‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~~Deenaja~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

~~Deenaja~~ Empty
MessageSujet: ~~Deenaja~~   ~~Deenaja~~ EmptyMar 26 Mai - 18:04

Nom : Deenaja (A prononcé Dinaja)

Surnom: Dee', Jana, Deej', Naja ...

Âge : 3 ans et demi

Sexe : Jument bien sûr

Race : Inconnue

Robe : Alezan Pie

Caractère ( Min 2 lignes ) : Deenaja est une jument très... Disons, spéciale. Toute son existence tourne autour d'une seule chose : la liberté. Elle serait capable de la défendre au péril de sa vie et jamais ne laissera qui que ce soit la faire prisonnière. Mais... Elle a tendance à légèrement exagéré (bon d'accord, elle est complètement frappée) : elle ne se lie d'amitié ou d'amour avec personne, déteste les humains, voit le mal partout... Elle ne veut pas de poulains car cela lui donnerait des responsabilités et elle ne ferait plus ce qu'elle voudrait. Elle est totalement indépendante. Et surtout, ne tentez jamais de la raisonner : elle vous hurlera dessus et, si besoin est, elle vous tapera. Elle n'a jamais tué mais en est capable. Dès qu'on a le malheur de la contredire concernant le but de son existence, elle devient agressive, folle et meurtrière. Elle évité la compagnie car cela serait, d'après elle, une entrave à sa liberté. Elle peut aussi être égoïste. Mais, ne croyez pas qu'elle n'a que des défauts ! Elle a aussi de nombreuses qualités cachées. Elle adore les galops effrénés en solitaire, au milieu d'une grande étendue au coucher du soleil.
Le reste de son caractère ultra-compliqué, vous le découvrirez en la rencontrant...

Histoire ( Min 4 lignes ) : J'étais à peine née que mes parents regrettaient déjà d'avoir eu envie d'un poulain. Ils s'aimaient beaucoup et désiraient avoir une descendance qu'ils pourraient gâter, chérir... Mais c'était peine perdue. Je n'étais pas vraiment une pouliche... Très calme. Imaginez donc un bolide ambulant, véritable catastrophe sur pattes, qui courrait partout, embêtait les autres et n'obéissait à rien ni personne. Vous voyez le genre ? Bien. Imaginez quelqu'un d'environ quatre ou cinq fois pire et vous saurez maintenant comment j'étais à peu près, il y a trois ans. De toute ma vie, je n'ai jamais obéit à qui que ce soit ni exécuté aucun ordre qui m'était donné. Pourquoi ? D'une part parce que je n'en avait nullement envie et d'autre part parce que j'étais une pouliche libre, moi, pas un de ces poltrons de poulains chétifs et soumis. Tout cela dura un an. Mes parents me craignaient et n'osèrent jamais rien me dire, pensant que je m'arrangerais avec le temps. Mais au lieu de cela, je pris gout à la liberté et devint "irrécupérable", comme ils disaient. Mais j'étais formidablement heureuse.
Un jour, alors que je venais à peine de fêter mon premier anniversaire, un étalon du troupeau vint me voir :

-Deenaja, écoute-moi. La liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut. C'est de vivre sa vie, indépendante, avec des amis, des poulains et un étalon que tu chériras. Tu comprends ?

Je lui avait alors foncé dedans et, malgré le sourire que j'affichais, mon regard était noir comme la mort. Depuis ce jour plus personne ne tenta de me dire quoi que ce soit. Ils m'avaient donné tout un tas de surnoms : "Deejana l'impossible", "le monstre", "l'erreur de la nature"... Mais tout cela coulait sur moi comme de l'eau. Je me foutais pas mal de ce qu'ils pensaient, ces imbéciles ! Et un jour, poussée par la curiosité, je quitta le troupeau, en plein jour, comme si de rien n'était. Personne ne me retint, ils étaient tous là, à espérer que je ne revienne jamais. Ma mère en avait le coeur brisé, mais je l'ignorais. Je ne l'avais jamais vraiment aimé, comme je n'avais jamais aimé personne : cela aurait pu m'ôter ma liberté. Je ne me suis même pas retournée.
Après cela, les événements se sont enchaînés : rencontres, bagarres, voyages... Personne ne me comprenait, je n'avait aucun ami... Et pourtant j'adorais la vie. Oui, parce que l'avantage d'une telle existence est que je n'ai pas besoin des autres pour vivre. Je fais ce que je veux, quand je veux, et peu importe ce que les autres pensent.
Alors que j'avais exploré de nombreux territoire, j'arriva sur une terre inconnue : Wild Horse.
A partir de là, il m'est impossible de continuer à raconter : je ne l'ai pas encore vécu !

Aime ( Min 5 choses ) : La solitude, sa liberté, galoper, le soleil, la nuit

Aime pas ( Min 3 choses ) : Qu'on essaye de la raisonner, qu'on lui donne des ordres, qu'on essaye de lui voler sa liberté.

As-tu bien lut le reglement ? Of course !

Si oui dit nous le/les code(s) : Okay By Twilight.

As-tu déja joué un JDR ? ... .........

Tu as trouvé le forum ou ? Je suis Secret Love, Ultra / Harmony et Elysing Now !

Comment trouves-tu le forum ? Zéniallleuuuuh !!!

Autre(s) :


Dernière édition par Deejana le Mar 26 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

~~Deenaja~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Deenaja~~   ~~Deenaja~~ EmptyMar 26 Mai - 18:07

La signature
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




~~Deenaja~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Deenaja~~   ~~Deenaja~~ EmptyMar 26 Mai - 18:16

Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

~~Deenaja~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Deenaja~~   ~~Deenaja~~ EmptyMar 26 Mai - 18:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




~~Deenaja~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Deenaja~~   ~~Deenaja~~ EmptyMar 26 Mai - 18:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

~~Deenaja~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Deenaja~~   ~~Deenaja~~ EmptyMar 26 Mai - 18:51

Merciiiiii ! *même si je suis là depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




~~Deenaja~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Deenaja~~   ~~Deenaja~~ EmptyMar 26 Mai - 18:52

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Deenaja~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Deenaja~~   ~~Deenaja~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Deenaja~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: