‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Winter Storm, the return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 18:43

Nom : Winter Storm

Surnom: Winter

Âge : 5 ans

Sexe : Jument

Race : Arabe

Robe : Grise

Caractère ( Min 2 lignes ) : Vous rappelez vos de mon caractère, quand j'étais sur HL ? Non ? Eh bien voilà un rapide résumé : j'étais douce, gentille, calme, docile, soumise, peureuse, limite naïve, adorable... Eh bien maintenant, tout ça c'est finit. J'ai commencé à changer quand j'ai quitté Horse Life. Je devenais de plus en plus assurée, sûre de moi. J'étais moins timide, moins réservée. Enfin bref, après ma capture par les humains, toute chance de redevenir comme avant s'envola. Donc, voici mon caractère actuelle :

Je suis toujours fidèle envers mes amis, et gentille avec eux, mais avec les inconnus, je suis froide, distante et agressive. Je n'aime plus la compagnie et adore la solitude, chose qu'avant je haïssais. Je ne suis plus aussi souriante, j'ai perdu toute envie de rire depuis ma fuite du ranch. J'espère toujours retrouver Endless, car même si je ne lui ai jamais montré, je l'aime bien. Prophecy ? Je ne m'en souviens même plus. Complètement oublié. Me confier aux autres ? Pourquoi pas, j'aime raconter ma vie. Mais pas à n'importe qui quand même. Et je ne suis pas très bavarde. J'aime écouté les histoires des autres.

Histoire ( Min 4 lignes ) : Ne me dîtes pas que vous m'avez oublié ? Si ? Alors laissez moi vous rafraîchir la mémoire... J'étais une jument de Horse Life, il y a bien longtemps. J'ai fait tout un tas de rencontres et, surtout, Prophecy. On s'est rencontré au Parc des Amoureux et on ne s'est plus quitté. On a eu un poulain ensemble, Sweet Boy, puis une pouliche qu'il n'a jamais connu : Endless Ocean. Mais tout ça c'est du passé ! Apprenez maintenant ce que j'ai fait quand j'ai quitté HL.

J'étais pleine de Prophecy. A cette époque, j'étais naïve et l'aimait encore. J'espérais le retrouver, quelque part dans ces terres inconnues qui s'ouvraient devant moi. Je fis quelques rencontres, je me fis quelques amis... Puis Endless arriva au monde. Ce que j'ai ressentit à ce moment n'était pas aussi fort qu'à la naissance de son grand-frère. Puis elle grandit, les jours passèrent... Plus le temps passait, plus j'oubliais Prophecy. Mon coeur redevint libre.
Endless avait deux ans quand le drame est arrivé. Les humains arrivèrent, nous pourchassèrent... Certains mourrurent, d'autres s'enfuirent... Et d'autres encore, comme moi, furent capturés. Je fus soulagée en découvrant que ma fille n'était pas prisonnière mais craignait qu'elle ne soit morte. Ils nous emmenèrent dans de grands enclos, tout près d'un grand bâtiment que les chevaux qui habitaient ici désignait comme un "ranch". On était bien traités mais infiniment malheureux. Puis ils commencèrent à disparaître, les uns après les autres. Certains furent vendus, d'autres débourrés et dressés... Bientôt on ne fut plus que cinq : un poulain, une pouliche, leur mère, un grand étalon noir et moi. L'étalon et moi, on se lia très vite d'amitié. Je l'ignorais mais pour lui, j'étais bien plus qu'une simple amie... Enfin, ça, je ne le su jamais (alors comment je peux le raconter aujourd'hui ? Ah ben ça, c'est vraiment étrange !). Enfin, une nuit de violent orage, la barrière qui était déjà en mauvais état finit pas cédée. Sans nous retourner, nous nous enfuiyâmes au grand galop. Très vite, la jument et ses deux poulains nous quittèrent. Il ne restait plus que lui et moi. On aurait pu vivre heureux, partir loin mais... Les humains nous retrouvèrent. Ce coup-ci, je réussis à m'enfuir mais lui... Je ne sais pas s'il a été capturé ou non, mais une chose est sûre : à partir de ce jour, je ne le revit jamais. J'erra donc pendant des mois. Puis, par le plus grand des hasards, j'arriva sur une terre semblable à HL : celle-ci se nommait WL. N'ayant rien de plus intéressant à faire, je m'y installa...

Aime ( Min 5 choses ) : Endless, Sweet, écouter les autres, l'étalon noir, la solitude

Aime pas ( Min 3 choses ) : Les humains, l'orage, l'ancienne Winter

As-tu bien lut le reglement ?

Si oui dit nous le/les code(s) : Okay By Twilight.

As-tu déja joué un JDR ?

Tu as trouvé le forum ou ?

Comment trouves-tu le forum ?
Autre(s) : J'hésitais à la faire revenir... Et la signature arrive.
PS : Si quelqu'un voudrait jouer l'étalon noir... MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 18:47

Manque la sign'.
Revenir en haut Aller en bas
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 18:51

Wep je sais !^^ Je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 18:52

Bienvenue! Tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 18:57

Voilà la signa !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 18:59

jouer Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 19:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 20:27

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return EmptyMar 26 Mai - 21:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter Storm, the return Empty
MessageSujet: Re: Winter Storm, the return   Winter Storm, the return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Storm, the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: