‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liens Winter Storm et Deenaja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptyMar 26 Mai - 19:15

~~Deenaja~~

Sa mère
Une jument douce, gentille, attentionnée... Bref, un ange. Elle doit avoir au moins cinq ans et sera contente de retrouver sa fille même si ce n'est pas forcément une bonne chose (car Deenaja n'en aura absolument rien à faire) ...
Prise par :

Son père
C'est un étalon fort, courageux et gentil. Je ne veux pas d'étalons sadiques et meurtriers ! Ce n'est pas obligé qu'il soit toujours en couple avec la mère de Naja mais il faudra en tenir compte (il aura passé au mois deux ans avec elle...). Comme pour sa mère, les retrouvailles avec son père ne lui feront ni chaud ni froid (il devra avoir au moins quatre ans, lui aussi)
Pris par :

Un ami
Vous allez me dire, mais non, c'est impossible, Deenaja ne peut pas avoir d'amis. Eh bien si, elle en aura au moins un. Cet ami était un poulain de son troupeau. Il doit avoir le même âge qu'elle ou être âgé d'un an de plus. Poulain, il l'admirait car elle osait se rebeller. Mais il ne lui avait jamais adressé la parole, bien sûr ! Sinon, il se serait fait traiter de fou. Il la reconnaîtra immédiatement.
Pris par :

Un amoureux
0.0 Non, non, je ne suis pas folle. Naja est capable d'aimer. Alors il me faut un étalon très très patient, gentil, doux calme... Il tombera très vite amoureux d'elle. Mais pour que Naja daigne simplement accepter sa présence, il faudra pas mal de topic... Pourquoi ? Bah , suffit de lire sa présentation...
Pris par :

Ce sera tout pour le moment. Vous pouvez me proposer d'autres liens (des liens spéciaux et "pas banals" ce serait mieux que des trucs comme "amis", "meilleurs amis"... Enfin, vous voyez le genre. Maintenant, place à Winter !

~~Winter Storm~~

L'étalon noir
Ca vous étonne ? L'étalon de sa présentation n'est pas mort, non. Il est même à sa recherche car il l'aime toujours. Il devra avoir entre cinq et sept ans et bien sûr, être noir ! Là, il osera enfin lui avouer ses sentiments qui seront réciproque et patati et patata... Bref, ce lien pourrait tout aussi bien s'appeler "Amoureux". Il devra être gentil, calme, confiant et doux, du moins avec elle.
Pris par :

La jument
"La jument"... Vous comprenez pas, hein ? Pas grave, j'vous explique : cette jument est celle qui s'est enfuie avec eux de chez les humains. Celle qui a poursuivit sa route avec ses deux poulains. Caractère ? Robe ? Histoire ? Comme vous voulez. Juste qu'elles deviendront amies. Celui qui prendra ce lien décidera si le poulain et la pouliche qui était avec elle viendra aussi ou pas.
Prise par :

Ce sera tout pour le moment. Vous pouvez me proposer d'autres liens (des liens spéciaux et "pas banals" ce serait mieux que des trucs comme "amis", "meilleurs amis"... Enfin, vous voyez le genre.
Et vous savez quoi ? Vive les copier-coller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptyMar 26 Mai - 20:39

Moi je veux bien étre son amoureux king lovig ou krema c'est toi qui choisi !!
et je suis d'accord pour plein de topic....donc c'est a toi de voir apres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptyDim 31 Mai - 14:41

Hum.... Non, j'préfère attendre un peu ! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptyLun 3 Aoû - 16:14

Soft Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptyVen 7 Aoû - 22:28

Pour ? Il faut savoir aussi que ce n'est plus moi qui joue Deenaja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptySam 8 Aoû - 12:34

Pour se que tu veut avec Winter heartttt
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptySam 8 Aoû - 15:16

Hum... Ami ?
C'est quoi son caractère ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptySam 8 Aoû - 20:28

Doux gentil , . . . Comme Winter avant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja EmptySam 8 Aoû - 20:55

Ah j'ai une idée, dis moi si ça te plait.
En voyant qu'il est comme elle avant, elle voudra le "changer" et le faire devenir comme elle, car elle trouve que son passé est une erreur et elle voudrait l'empêcher de faire les même bêtises qu'elle. Et puis au fur et à mesure, ils deviendrait proches !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Winter Storm et Deenaja Empty
MessageSujet: Re: Liens Winter Storm et Deenaja   Liens Winter Storm et Deenaja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Winter Storm et Deenaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Liens ••
» Liens Add' =)
» Bad Boy Liens
» Liens de mes personnages
» Lien Winter, Wild & Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Hors jeux :: {* Partie personnages :: {* Liens-
Sauter vers: