‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Some Honey Raiin Fallen (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Some Honey Raiin Fallen (L) Empty
MessageSujet: Some Honey Raiin Fallen (L)   Some Honey Raiin Fallen (L) EmptyMer 27 Mai - 23:52



Nom : Honey Raiin
Surnom: Honey, Raiin .
Âge : 3 ans
Sexe : Jeune Jument
Race : Holstein
Robe : Alezan mielleux tirant sur le bai clair

Histoire ( Min 4 lignes ) : Pour vous expliquer pourquoi je suis ici, commençons alors par le début .. Je suis née d'une nuit claire, fraîche et douce . Une petite brise flottait dans l'air brumeux.Ma mère accouchais. Depuis 11 mois déjà, elle m'avait portée dans son ventre au chaud à l'abrit de tout, mais je devais à présent sortir & goûter à la vie sur terre . Depuis ma naissance ma mère m'a toujours dis que j'était une force de la nature . Je ne comprenais pas ... Ma vie ayant toujours été un petit paradis, bascula tragiquement alors que j'avais 7 mois . Ma mère ma tendre et douce protectrice ce fît attaquer par un puma. C'est fréquent parait-il.. Elle m'a protéger & en a payer le prix. Elle était tout ce que j'avais.. Mon père, je ne l'ai jamais connu & Tout ceci est de ma faute. J'en suis certaine . Une force de la nature .. Oui pour tout chambouler. Mon coeur est depuis lourd à porter. Je ne me reconnais plus.. Qui suis-je ? Je ne suis pas sauvage ou bien une sadique je n'aime pas la violence.
Pourtant je ne sais pas pourquoi je suis née. J'ignore pourquoi je suis ici, maintenant à errer sur des terres inconnues. Je sais que je possède un coeur tendre, doux & qui est généreux, mais il est rester trop longtemps cacher dans le noir à ce nourrire que de ma peine .
Avançant pas-à-pas, je sentis des odeurs équines. Il y avait de la vie ici pourtant je n'avais pas fait de rencontre depuis des lustres ... Comment allais-je réagire ? Passerais-je pour une sauvageonne ? Une mustang ? Je n'en sais rien ... Est-que qu'une âme pure & un coeur remplis de bontée saura racommoder mon coeur blessé ?

Caractère ( Min 2 lignes ) : Comme vous l'avez vus plus haut, je suis à la recherche de moi-même . Pas violente dutout je ne ferais de mal à une mouche . J'aime les êtres, mais je ne m'aime pas moi . Je suis douce,généreuse et très affectueuse je m'en souvient, mais je n'ai plus la même passion de vivre. J'adore les poulains ; je ne sais pas si un jour j'en aurais.
Pour l'instant, je ne suis qu'une farouche insociable. Dites-les, je les aies tous entendu les noms. Mon coeur est inhabité et profondément amocher . Je ne cherche rien de spécial ici comme ayeur, je cherche seulement mon coeur ...


Aime ( Min 5 choses ) : Ma mère, le beau&mauvais temps,Ma solitude,Les poulains,manger
Aime pas ( Min 3 choses ) : Moi même, mon père, les puma
As-tu bien lut le reglement ? vii
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok, by Blue Prophety
As-tu déja joué un JDR ? vii
Tu as trouvé le forum ou ? Lauu =D
Comment trouves-tu le forum ? Supper !! vive-moi
Autre(s) : Lahh lahh jvous aiimes =D (L)
[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some Honey Raiin Fallen (L) Empty
MessageSujet: Re: Some Honey Raiin Fallen (L)   Some Honey Raiin Fallen (L) EmptyVen 29 Mai - 23:26

Bienvenue ma chériie ^^
Tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some Honey Raiin Fallen (L) Empty
MessageSujet: Re: Some Honey Raiin Fallen (L)   Some Honey Raiin Fallen (L) EmptyVen 29 Mai - 23:29

Merciie ma petite pucelle qui saute les hautes herbes ... Aucun rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some Honey Raiin Fallen (L) Empty
MessageSujet: Re: Some Honey Raiin Fallen (L)   Some Honey Raiin Fallen (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some Honey Raiin Fallen (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: