‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soft Dream, the return of king !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyLun 1 Juin - 22:12

{*Soft Dream.
<<Riposté par le mal...>>


Nom : Parce que tu crois que mon nom est important ? Je me nomme Soft Dream...
Surnom : Mieux vaut que tu m'appelle Soft Dream, je préfere.
Âge : J'ai 5 belles années et encore pas mal devant moi j'espère.
Sexe : Bonne question. Je suis un étalon, un bel étalon.
Race : Je suis issue de la plus belle et plus ancienne lignée de chevaux arabes...
Robe : Ma robe ? Elle est bai. Bai clair.
Caractère ( Min 2 lignes ) : Autres fois, j'était doux, calme, respectueux, amical, gentil...Maintenant, ce n'est plus qu'une illusion. Je suis désormais, méchant, agressif, irrespectueux...J'ai changer. Je sais, ce changement reste "spectaculaire", mais je suis désormais ainsi. A cause d'une très ancienne histoire...Je ne suis pas spécialement saillisseur, mais j'aime de temps a autre prendre une petite partie de plaisir. Je suis devenu arrogant, fier...Je suis un combattant extraordinaire et je suis très intelligent. Remarque, quesqu'une brute sans intelligence ?
Histoire ( Min 4 lignes ) : Mon histoire n'as jamais vraiment été gaie...Je ne vous la raconterais pas depuis ma naissance, mais dirrectement a mon arriver sur HL.
C'était un soir de printemps il me semble. Après avoir galopé une bonne partie de la journée, j'était enfin arriver dans les fameuses terres de Horses-Life. Il fesait relativement froid, et je voulais m'abriter. La journée avait été dure pour moi. Trottant jusqu'a un territoire s'appellant les montagnes de neiges, je me coucha au fond d'une grotte. Ici, je dormit, tranquillement. Me levant dès que les premiers rayons du soleil apparurent, je galopa jusqu'a un endroit nommé la cascade. Ici, ma vie bascula...Devant moi ce tenait une jument noire, et une autre dont j'avais oublier le nom. La noire, semblais timide. Elle se nommait Tao. C'était une des très nombreuses Nomades qui étaient sous le règne de l'horrible Ténébrus. Cet étalon minable les saillissaient toutes, une par une au saisons des chaleurs. Sauf, que Tao et moi étions tombés raides dingues amoureux l'un de l'autre. Un jour, Tao partie, dans le parc des amoureux. La suivant de près, je la rejoins. Je voulais un poulain d'elle, tout comme beaucoup d'étalon ayant leur jument...Sauf que Ténébrus fît son entrée, et la, malgrès mon bon caractère et mon dégoût a la bagarre, je me battus avec lui. D'ailleurs, cela servit a rien car Tao s'interposa entre nous. J'avoue, je ne fesait pas le poids contre le noir, mais je voulais pas que ma chérie se fasse saillir par lui ! Mais Tao m'obligea a partir...Contraint, je partit, tête basse. Me cachant dans un buisson, en pleurs...Et la, je vit le spectable le plus horrible de toute ma vie ! Tao se fit saillir sans rien dire par son dominant. Je partit ensuite au galop, énervé et malheureux. Elle m'avait abandonnée...Je me réfugia donc dans le territoire de la forêt de la pluie, essayant de me calmer. Tao arriva avant, mes paroles fusses assez méchantes. Je partit des terres de Horses-Life, ayant changé...J'avais riposté par le mal. Et maintenant, j'arrive ici...
Aime ( Min 5 choses ) : J'aime voir le sang coulé, mes opignons, mes croyances, galoper, combattre, Tao (une toute pitite partie)...
Aime pas ( Min 3 choses ) : J'aime pas mon ancienne vie sur HL, Ténébrus, Tao (une très grande partie), se que je suis devenu...
As-tu bien lut le reglement ? Yes.
Si oui dit nous le/les code(s) : Okaiie By Raiin
As-tu déja joué un JDR ? Biensûr.
Tu as trouvé le forum ou ? Oh, c'est vieux x).
Comment trouves-tu le forum ? Supeeer !!!
Autre(s) : Il va aller sur mon compte Angel Forever.


Dernière édition par Twilight le Lun 1 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyLun 1 Juin - 22:13

Post avec le bon compte ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyLun 1 Juin - 23:20

Bienvenue Soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyLun 1 Juin - 23:40

Tout à été dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyMar 2 Juin - 17:14



  • bienvenue jouer
  • Tao va peut être reveniir =D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyMar 2 Juin - 17:35

Alors le message avec le bon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyMar 2 Juin - 18:10

J'arrive, j'arrive ! Hey, je ne suis pas une machine, laisser moi le temps Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyMar 2 Juin - 18:16

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! EmptyMer 3 Juin - 21:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soft Dream, the return of king ! Empty
MessageSujet: Re: Soft Dream, the return of king !   Soft Dream, the return of king ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft Dream, the return of king !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: