‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scarlet Flower

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Scarlet Flower Empty
MessageSujet: Scarlet Flower   Scarlet Flower EmptyMer 3 Juin - 20:10


Nom :
Scarlet Flower
Surnom:
Je te conseilles de ne pas m'en donner si on est pas la saint-glinglin !
Âge :
4 années que je traîne ma vie...
Sexe :
Jument,tu veux vérifier ?
Race :
arabe
Robe :
noire ! t'es daltonien ?
Caractère ( Min 2 lignes ) :
Scarlet Flower adore se moquer de tout le monde.Elle aime un peu se battre et a toujours l'énergie de glisser une insulte avec son sourire narquois.Assez sadique pour une jument,elle considère que personne n'est assez fort pour qu'elle le considère comme un être vivant.
Histoire ( Min 4 lignes ) :
Ma mère m'a mis bas comme toutes les juments sauvages.Bien sûr,elle m'a collé un nom ''pourri'' : Scarlet Flower ce qui veux dire Fleur Écarlate.Je n'avais rien en commun avec mes parents.Ils étaient gentils et alezans,et aimable ! J'étais méchante,noire,et agressive ! Déjà,à ma tendre enfance, je terrorisais les poulains et leur mères.Ensuite, je me moquais des plus grands que moi.Mes parents étaient tellement rongés par le remord de m'avoir mis au monde qu'ils m'ont abandonné.J'errai donc longtemps dans les plaines,les déserts,encore les plaines,les forêts,et les montagnes.Un jour,pendant la nuit,quand je marchais tranquillement dans les bois en approchant une clairière,j'entendis un bruit.Pendant mon voyage,cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un bruit aussi clair.Soudain,je me figea .Un long hurlement s'élevait dans le ciel.Les sens en alerte,je galopa vers la clairière.Manque de chance,un loup s'y tenait.Je me cabras plusieurs fois avant d'apercevoir des loups arriver de tous les côtés.Je chargeas alors les loups et en réussi à en éloigner et faire partir plus de la moitié mais ils était nombreux et moi seule.Peu à peu,je m'affaiblissais.Je reculais maintenant n'ayant plus la force de me battre.Mais je trébucha et tomba par terre.Les loups prirent leur élan et on sautés tous sur moi.Au dernier moment,un étalon le sauta dessus juste devant moi.Il me fit un signe bref pour me dire de m'éloigner.Je le vis se battre et faire fuir les loups.Ensuite il s'approcha .C'est peu être très fluide de dire qu'il ''s'approche'' mais à sa lenteur de venir,on peut dire que j'avais employé le bon mot.On fis vite connaissances et on continua de voyager ensemble.Je découvris rapidement que j'étais tombé amoureuse de l'étalon.Mais le soir où j'avais voulu lui avoué,avant que je commence à parler,il commença déjà à répondre : il m'a dit qu'il n'était pas un bon étalon et ne serais sûrement pas un bon père et qu'il ne fallait pas qu'elle l'aime.Découvrant vite mon caractère,il me dit un soir que cette vie n'était pas faite pour une jument mais pour un étalon et qu'il fallait mieux que je trouve un bon et gentil étalon pour avoir pleins de jolis poulains et de jolies pouliches.Bien sûr,c'est à ce moment que je m'emballa.Je lui ai dit que j'avais horreur de recevoir des ordres et en aucun cas je lui obéirais et que je n'était pas comme ces autres juments qui rêvent d'avoir pas de problèmes,pas d'action.il m'a alors dit qu'il fallait qu'on se sépare.Avant de partir en galopant,il me déposa un baiser sur le bout du nez.Je continua donc mon chemin en étant plus agressive qu'avant.Mais quand un étalon semblable à ''l'étalon ''approchait,je le détaillait très précisément mais jamais,non jamais je ne le revit.
Aime ( Min 5 choses ) :
-Tout ce qui concerne ''faire mal et faire souffrir''
-me moquer
-le bel étalon
-dominer
-qu'on se soumette à elle

Aime pas ( Min 3 choses ) :
-qu'on lui donne des ordres
-qu'on sois plus fort qu'elle
-les Juments gentilles et sympathique

As-tu bien lut le reglement ?
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok, by Blue Prophety

As-tu déjà joué un JDR ? oui !
Tu as trouvé le forum ou ? //
Comment trouves-tu le forum ? //
Autre(s) ://
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Scarlet Flower Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Flower   Scarlet Flower EmptyJeu 4 Juin - 1:44

Bienvenue!
Tu peux jouer miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma Flower
» journal de Charisma Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: