‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 15:28

« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Halya_10

« Frozen tears turn into my skin
Frozen memories of you
Sometimes I see your face
As pure as you are mine »



    Nom : Hëlya Mïnd. Hëlya n'est autre qu'un dérivé de « Holy » voulant dire « Saint » en anglais, et Mînd un dérivé de « Mind » voulant dire « Esprit » en anglais. On peut donc traduire par Saint Esprit. Un nom qui lui correspond à merveille ... Si ce n'est qu'il est maudit, cet Esprit Saint.
    Surnom : Aucun en particulier, toutefois certains se plairont à l'appeller Hëlya ou Mïnd, voir Lya. Mais elle possède plutôt des appellations telles que Maudite, Faucheuse ou Eraser.
    Âge : Inconnu. Elle même ne saurait dire depuis combien de temps elle ère sur cette terre. Certains la pense très âgée à cause de ses connissance, d'autres jeune du fait de son apparence.
    Sexe : Le Saint Esprit est une femelle, au final.
    Race : Comment une créature telle qu'elle peut posséder une race ? Si ce n'est celle des Sans - Espoirs.
    Robe : Elle tourne autour des alezans et des bais, mais selon la luminosité, les teintes varient.



    « Je vais effacer ... Ton existance. »



    Caractère : Hëlya Mïnd, c'est juste un corps qui sert de coquille vide à une âme qui a désertée. Cette jument est loin d'être méchante, c'est juste que tous ses espoirs se sont envolés et qu'à présent, ça vie consiste à errer dans le but d'effacer les existences. Elle n'a pas de coeur, elle n'a pas de pensées « humaines » ni même conscience de ses actes, parfois. Elle n'a pas de caractère ni autre. Elle est sur terre dans un seul but : être le Saint Esprit Maudit, La Faucheuse éternelle. Ni âge, ni nom. Hëlya Mïnd, c'est juste l'appellation qui convenait le mieux à cet être descendu pour donner la mort. Elle ne parle jamais, et n'ouvre la bouche que pour prononcer une phrase à ses victimes : « Je vais effacer ... Ton existance ». Certains pensent qu'elle a été emportée jadis par la folie et la démence, qu'elle est à présent prisonnière des chaînes du temps et de l'espace. Comme envoûtée par un dieu malsain qui veut assouvir ses envies de désastres. Elle ne prend pas plaisir à tuer, ni à errer. Elle sait juste qu'elle a été « créer » pour accomplir cette mission et s'execute. Telle la Faucheuse sur son destrier noir, elle se cabre pour retomber lourdement et mortellement sur sa cible. La Faux du Malheur s'abbatant et effaçant l'existance d'un être qu'elle ne connaissait même pas. Le coeur gelé par son passé, la mémoire oubliée pour soulager un poid, elle peut être pardonnée. Elle n'a jamais voulu de cette vie, et a même tué ses propres amis. Sa famille. Sa vie. Hëlya Mïnd est comme un zombie au service des ténèbres, l'instrument d'un scientifique fou. Ses reflexions se limitent à « Quelle sera ma victime, maître ? » et a « Qui est-il ? Sûrement un que je dois tuer ». Au fond, elle est innocente et naïve. Au fond, elle n'existe pas. Peut-être même n'est-elle que le fruit de l'imagination des autres, le pire cauchemar des êtres vivants. Pourtant, elle existe. Elle existe mais ne vit plus à cause d'une plaie profonde dans son coeur. Une erreur du passé qui lui a fait jouer un Game Over gigantesque, et elle est à présent l'esclave de ce jeu fou qui la rend inhumaine et immorale. Elle est maudite depuis sa naissance, et ne fait que errer, attendant de recevoir les ordres d'une personne qui est le fruit de son imagination : son "maître". Elle est comme une louve solitaire, et il lui est impossible de connaître l'amour, l'amitié ou même l'affection. Saint Esprit ... Pourquoi cette signification ? Peut-être car, dans la Bible, il donne le fils de Dieu, un enfant detiné à mourir jeune. Peut-être en est-il de même pour Hëlya Mïnd ? Mourir tôt ... Ce serait plutôt un soulagement pour elle. Elle a tout oublié, tout effacé pour se protéger : son passé, ses proches, son avenir ... En vérité, son espit est enfermé dans une petite bulle, une âme qui pleurent sans cesse et qui nen peut plus. Un Esprit Saint qui veut être libéré des chaînes de la vie, mourir pour ne plus souffrir. Mais son corps, lui en a décidé autrement. On pourrait croire à une double personnalité : le côté appeuré qui se réfugit dans le monde des songes et le côté assassin. Côté tueur ... Certains la nomme la fille d'Hadès, ou la jument Céleste. La Grande Faucheuse venue vous donner la mort contre sa volonté. Une Âme en peine attendant qu'un Shinigami (= Dieu de la Mort) viennent la libérer.







    « Sanctus espiritus redeem us from our solemn hour
    Sanctus espiritus insanity is all arund us
    Sanctus espiritus ! Sanctus espiritus ! Sanctus espiritus ! »



    Histoire : A une date indéterminée. Peut-être cinq ans. Peut-être des siècles, voir des millénaires. Peut-être ... une date hors du temps. Une date à laquelle un évènement n'aurait jamais dû se produire. Une naissance. Une pouliche encore frêle et perdue dans ce nouvel espace vint au monde sous les yeux attendrit de sa mère. Ah ! si cette femelle naïve avait prévu qu'elle mourrait des mains de sa fille ... Comment fut nommer cette enfant ? Ësya Fawëlly. Un nom unique et étrange qui faisait la fierté de ses parents. La pouliche avait un frère ; ainsi qu'une demi-soeur. Une famille agréable avec un bel avenir, selon eux. Pourtant, le Destin n'en a pas décidé ainsi par la suite ... Près d'un étang, à l'orée d'une forêt dense de connifères variés. Ësya Fawëlly jouait tranquillement avec son jeunôt de frère, encore bien idiot. En effet, pour son âge, la demoiselle était plutôt mature. Du haut de ses un ans, elle en savait bien que que son frère de deux ans et demi. Mais qu'elle idée de chahuter près de l'eau profonde ? Le petit mâle tomba dans le liquide limpide, hurlant à tout poumons pour obtenir de l'aide. Et elle riait. Elle était pliée en quatre à terre en voyant son aîné se débattre ainsi alors qu'elle savait nager depuis belle lurette. C'est à ce moment que ses parents découvrirent une des premières faces de son caractère : elle était hauteine et vantarde à ses heures. Toutefois la petite se rendit compte que son frère était vraiment en danger, et elle entra dans l'eau pour lui porter secours. Une fois sur la rive, il hésitait entre devoir la remercier ou la claquer. Il décida donc de ne rien faire et Ësya souria mesquinement. Toujours en train de charier les autres et montrer sa supériorité, ceci durant plusieurs années. Puis l'évènement perturbateur qui a tout gâché. La petite famille voyait un bâtiment, blanc, immense, trôner au milieu d'une grande plaine inhabitée. Intrigués, ils s'approchèrent, ne connaissant rien des humains. Ah, si ils avaient su que s'était un laboratoire de recherches scientifiques sur les chevaux sauvages ! Ils se firetbn aussitôt capturer. Le chef de recherches jouissait de cette capture fabuleuse. Et ësya Fawëlly vit son frère se faire injecter des produits étranges et muter d'une étrange façon avant d'être disséqué. Puis vint son tour à elle. Aporreo, le scientifique, aimait particulièrement le comportement et la constitution physique de la femelle, et décida de faire une expérience toute particulière sur elle. Il lui injecta un étrange produit, qui était cencé isoler son esprit dans une sorte de bulle, de façon à se qu'elle ne puisse plus contrôler son coeur. ësya était terrifiée, et, lâchée dans un pré, galopait, ruait, cabrait, se défouler de toute sa puissance en essayant de s'enfuire. Pourtant, elle se sentait partir. Elle avait affreusement peur. Au bout d'une semaine, Aporreo en eu marre d'attendre et passa directement à la suite : introduire des nanomachines cencées créer une deuxième « âme » servant d'arme à tuer. Au grand malheur de la jument, l'expérience s'avéra fonctionner avec succès. Elle fut relâchée en liberté, et effaça l'existance de nombreux chevaux. Elle était horrifiée, terrifiée, appeurée devant ce carnage. Petit à petit, elle s'enferma dans le bulle. Elle tua ses parents et ses amis. Oublia entièrement son passé. Elle pleurait juste en silence, laissant la partir Eraser contrôler son corps à des fins horribles. Hëlya Mînd était née ...

    Aime : La partie « enfermée » dans une bulle n'aime rien, mais l'autre ne vit que pour servir son « maître » et effacer les existances. Sinon, en général, avant, elle adorait montrer ses connaissances et jouer avec son frère, le charier ou le taquiner.
    Aime pas : La partie enfermée hait la partie tueuse et la tueuse déteste l'enfermée. Avant, elle ne supportait pas être séparée de sa famille et être enfermée, son petit monde familiale devait rester parfait.

    As-tu bien lut le reglement ? Yes, I am.
    Si oui dit nous le/les code(s) : Ok, by Blue Prophety
    As-tu déja joué un JDR ? Yes, I am.
    Tu as trouvé le forum où ? In a Top-Site.
    Comment trouves-tu le forum ? Wild - Life is beautiful.
    Autre : Fiche terminée logiquement.



Dernière édition par Hëlya Mïnd le Sam 20 Juin - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Invité
Invité




« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 15:32



  • bienvenue
  • Fini vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 15:42

Je préfère prendre mon tezmps est faire une fiche complète et bien faite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Invité
Invité




« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 15:50

Wii, t'as raison =P.
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 16:28

Voilà, finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Invité
Invité




« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 19:28

Tu pourrais être plus claire dans ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 20:05

Blue, excuse moi de dire ça, mais tu as effacer le "okay by kiikii" de Toxic pour mettre "okay by Blue Prophety"...Enfin je suis pas totalement sûre, mais je crois bien sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 20:28

J'ai fait les modifs demandées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Invité
Invité




« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 20:35

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptySam 20 Juin - 23:58

Twilight a écrit:
Blue, excuse moi de dire ça, mais tu as effacer le "okay by kiikii" de Toxic pour mettre "okay by Blue Prophety"...Enfin je suis pas totalement sûre, mais je crois bien sortie .


Mais nan, c'était écrit la date et j'ai mis moi...Je croyais pas que tu l'avais déjà fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. EmptyDim 21 Juin - 2:00

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty
MessageSujet: Re: « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.   « Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hëlya Mïnd » Je vais effacer ... ton existance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: