‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sweet Rainbow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 0:16


Nom : Je me nomme Sweet Rainbow. En français, sa voudrais dire Arc-En-Ciel Doux...
Surnom : Trouvez le vous même, perso je m'appelle Rain'.
Âge : J'ai 3 ans, enfin, un peu près...
Sexe : Je suis une jument, pas comme les autres...
Race : Je n'ai pas vraiment de race.
Robe : Je suis palomino, mais il m'arrive de devenir isabelle...
Caractère ( Min 2 lignes ) : On m'as souvent dit que j'était naïve, fragile et tout le reste, et pourtant j'ai basé ma vie sur cet horrible mensonge...Si je vous disais le quel, vous vous sauveriez comme tout les autres...Alors je garderais cela comme "secret". On m'as souvent dit, que le seul moyen de garder un secret, c'est de ne jamais le révelé, a qui que ce soit. Même a ta famille. Seul toi, doit soutenir ton secret. Pourquoi ? Parce que c'est un moyen de se protéger. Alors je resterais de glace. Peut-être que vous reussisserez a perçer mon secret, mais dans ce cas, attendez vous a quelque chose de douloureux. Je ne peut pas me permettre de vous laisser en vie, si vous connaissez mon secret...Excusez moi, je ne peut faire autrement...Car sinon, je cours a ma perte. Je ne suis pas pour autant méchante ou sadique, je suis juste réaliste...D'un côté, comprennez moi. Mon secret est dur a garder, mes sentiments se mêlent la dedans...Comment le cacher, sans vivre au jour le jour ?! Jamais je ne pourrais vivre comme vous, non, jamais...Mais par tout les diables ! Je ne suis pas si différente ! C'est juste un choix de vie. Non, ce n'est même pas un choix. C'est une obligation...Comment on le sait ? Ahah, je te vois venir. Je ne te le dirais pas. Non, ne t'inquiete pas, je ne suis pas paranoïaque. Je ne suis pas somnobule non plus et encore moins trisomique. Et même si j'y était, quesque sa te ferrais ?! Non, cela est pire. Mais ne cherche pas trop, tu risque de te griller un neurone. Il parrait aussi que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, que je suis tenace, voir têtue. Cela ce peu. Je ne suis pas particulièrement caractérielle, mais plutôt lunatique. Mais c'est rare. Y'a des jours, je peux être super sympas et prendre la mouche dès qu'un truc se passe...Je suis obtinée, sa je le sait. Dès que j'ai une idée dans la tête, je ne la quitte plus ! Certaines personnes m'ont qualifiée de "boule d'énergie", mais je ne pense pas que se soit vrai...En tout cas, vous en connaissez beaucoup sur moi...
Histoire ( Min 4 lignes ) : Alors, pour commencer, je suis née dans un troupeau de chevaux élèver en semi-liberté. Je vous explique. Un soir de printemps ma mère, la charmante Vanilla Gold, atteingna ses 4 ans. Pour le moment, elle avait eut la chance de ne pas encore avoir de poulains. Sauf que son heure n'allait pas tarder. D'ailleurs, c'était ce soir la, ou ma vie commença...Ma mère avait ses chaleurs, et elle était dans sa patûre. Les étalons, étaient partis en promenade. Oui, il fesait nuit, mais c'était une ballade nocturne. Quelques juments aussi. Mais chaques fois, a la même période, les juments ne revenaient pas. Nous ne savions pas pourquoi, et les autres juments étaient stresser, se disant que la prochaine saison, sa pourrait être l'une d'entre elle. Nous ne savions pas pourquoi les juments ne revennaient pas...Enfin, il arrivait que certaines reviennent, avec un poulain ou une pouliche. Mais ça, c'était seulement les très jeunes. Seulement celles de moins de 5 ans. Tout les étalons revennaient par contre. Alors, vous vous demandez comment cela ce fait que ma mère ne soit pas partie...Et bien, c'est tout simple. Il ne faut pas chercher bien loin ! Un étalon sauvage est arriver...Il était d'une robe argenté, et il était magnifique. Sa crinière était noire, comme de l'ébène. Ses antérieurs étaient bruns-noirs et ses postérieurs complétement noirs. Autant dire que c'était un play boy...Mais une seule jument l'intérressait parmis tant d'autres...Ma mère. Il la séduit donc, mais ma mère se montra plutôt agressive. Alors il essaya de la forcer, mais ma mère fût plus intelligente. Elle panacha sa queue devant les naseaux de l'étalon et lui présenta sa croupe. Attendant qu'il se cabre pour tomber sur sa croupe. Puis dès qu'il se cabra, elle lui balança une ruade dans les postérieurs. L'étalon tomba, et se fît plus agressif. Il attrappa le garrot de ma mère, et commença a la saillir. A ce moment, ma mère se détendit, mais se laissa tomber a terre. Obliger de la laisser, l'étalon grogna, espérant lui faire peur. Ma mère partie au trot, queue panachée vers un rocher, puis bloqua sa croupe dessus. L'étalon fît son beau et revenus vers elle. Il l'embrassa, lui disa des mots doux. Ma mère, ne pouvant s'empêcher, lui montra finalement sa croupe. Elle l'aimais, c'était inévitable. Et donc la saillie se fît. L'étalon décida de rester avec sa belle, et se coucha près d'elle. Son nom était Memorie's Night. Rappelle toi de cette nuit en gros ! Il avait bien choisi son nom, celui la ! Et donc, 11 mois plus tard naquit une jolie petite pouliche palomino. C'était moi. Je n'avait hérité ni de la robe de mon père, ni celle de ma mère ! Dommage. Parce que entre l'or et l'argent...Non, j'était le petit rayon de soleil, c'est tout. Mais bon, j'était contente quand même. Et puis je grandit, dans l'amour des mes parents. Dès que j'eut 2 ans, ma mère fût a nouveau pleine de cet étalon. Moi, je décida de partir. Pendant ma route, je croisa un étalon. Et ce jour la, j'avais mes chaleurs. Mes toutes premières...Dès lors, je regretta d'être partie de chez moi...L'étalon était massif, noir, musclé, grand...Je n'avait aucunes chances...Je me fît saillir, mais le poulain ne survecu pas. Tant mieux ! J'était donc libre ! J'atteingnais mes 2 ans et 5 mois, quand je croisa un autre étalon, plus doux. Lui aussi me saillissa, et cet enfant, je le porta. Mais a mes 2 ans et 9 mois, je fit une fausse couche. Les mois passerent, et mes troisièmes chaleurs arriverent. J'en avait marre de me faire saillir a chaque fois et de perdre involontairement mes poulains ! Alors je m'espaçait dès que je voyais un étalon. C'est la ou ma vie changea pour de bon. Je me fit encore une fois saillir, au dernier jour des chaleurs. Manque de chances, n'es pas ? J'atteingnit mes 3 ans et 6 mois et mon ventre grossissait, petit a petit. Peut-être que celui la survivras, qui sait ? Depuis 9 mois j'était peine. Et puis ce jour, je rencontra une jument nommé Amnésie. Ce fût le coup de foudre. Mais elle ne voulais pas de moi...Alors je partie, et arriva ici, pleine et triste...

Aime ( Min 5 choses ) : J'aime beaucoup qu'on m'apprécie malgrès ma différence, qu'on me considère comme une jument normale. J'aime galoper, me détendre, les poulains, la vie, l'amour, l'amitié, les autres équidés...
Aime pas ( Min 3 choses ) : La mort, l'égoïsme et qu'on me traîte...C'est les seules choses que je n'aime pas...
As-tu bien lut le reglement ? Yes.
Si oui dit nous le/les code(s) :
Ok, by Blue Prophety
As-tu déja joué un JDR ? Bah je suis votre p'tit Twi !!!
Tu as trouvé le forum ou ? Top site, il me semble.
Comment trouves-tu le forum ? Super !
Autre(s) : Super, je finirais ma fiche plus tard Wink .


Dernière édition par Sweet Rainbow le Dim 21 Juin - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 0:18

Bienvenue! Fini vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 14:02

Finish !! Plus que la sign' mais il faut que je poste dans une boutik >_<. J'ai trop perdu de capacités en créa pour faire celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 14:41

Re - Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Hadësyane Crowlloyë
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 209
Localisation : Ou je suis xD
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 14:46

Bienv'nue Ma n'homo xD Et enfaite jvais la faire ma juju homo moi n'aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 15:08

Lol, elle m'as inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 20:05

Manque toujours la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 20:11

Je sais mais je trouve pas de créateurs >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyDim 21 Juin - 20:16

Je vais te la faire aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. EmptyLun 29 Juin - 17:21

Voilà tout est bon & elle à la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rainbow.   Sweet Rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Rainbow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow - Lucifer x Satan
» Sweet Touch` :D .
» Pv sweet touch
» Sweet Silence
» C'est le début de ma deuxième fin # PV with Sweet #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: