‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Take a Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Take a Dream Empty
MessageSujet: Take a Dream   Take a Dream EmptyJeu 25 Juin - 20:13

Nom : Take a Dream
Surnom: Dream, Dreamy... A vous de trouver les autres.
Âge : 4 ans
Sexe : Jument
Race : ??
Robe : Isabelle grisonnant
Caractère ( Min 2 lignes ) : Cette jument est dîtes folle par certain car dans sa tête, elle ne voit pas les choses comme tout le monde. Elle fait peur à la plupart des chevaux car elle est différente et qu'elle ne pense pas comme eux. Non, elle n'est pas folle dans le sens "je suis folle, je suis hystérique, je hurle et je saute partout", mais dans sa façon d'être. En vérité, elle ne l'est pas. Elle a juste un comportement assez obsessionnel. Après tout, toute sa vie tourne autour d'une seule et même chose : son rêve. C'est un rêve fou, insensé voir impossible mais sans cela, vivre lui est impossible. C'est comme une espérance désespéré, un moyen de se dire que tout n'est peut-être pas perdu... Elle sombrerait dans la démence sans cela.
Comme elle n'a jamais eu de véritable ami, elle ignore comment elle se comporte avec eux... Mais elle sera sans doute fidèle et loyale, du moment que ça n'entrave pas sa quête.
Quand à l'amour, inutile d'en parler ! Il faut déjà qu'un étalon l'accepte comme elle est...
Histoire ( Min 4 lignes ) :
C'est comme si on m'aspirait. Quelque chose me tapait dessus, provoquant un bruit sourd et mat. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, je voulais rester là où j'étais. Tout était si bien jusque là... Pourquoi m'arracher au paradis ?

Les humains s'affairaient autour du petit corps isabelle qui gisait par terre aux côtés de sa mère. La mise-bas s'était déroulée sans incident et pourtant, la petite n'ouvrait pas les yeux. L'air entrait difficilement dans ses petits poumons, comme si elle ne voulait pas qu'il rentre. Le jeune homme faisait tout pour qu'elle ne meurt pas.

Les claques ont redoublées d'intensité. Je suis comme obligée d'ouvrir la bouche, d'inspirer... Et d'ouvrir les yeux.

C'est un soulagement intense. La pouliche vient d'ouvrir les yeux. L'homme rayonne de bonheur. Elle va maintenant bientôt se lever, aller boire pour la première fois... Tout à reprit son cours normal. Le vétérinaire est là maintenant et il surveille les deux juments.

La lumière intense de la boîte en bois dans laquelle je suis enfermée est intense. Devant mois, un bipède me regarde en souriant. A côté de moi, il y a une jument. Celle-ci ne semble pas s'intéresser à moi. Maintenant que je suis là, je sais que je ne peux plus repartir. Alors je me lève avec difficulté et m'approche de celle qui, je le sais, est ma mère. Mais à peine ai-je fait un pas que celle-ci couche les oreilles en arrière et se cabre. Apeurée, je retombe lourdement au sol. Un bipède vient aussitôt prendre la jument et l'emmène au loin.

Alors que tout semblait si bien se passer, voilà que la mère n'accepte pas sa pouliche ! Le vétérinaire part en courant préparer du lait pour qu'elle survive. Quelqu'un change la jument de box. Si l'humain qui resta avec la petite avait plongé son regard dans le sien, il aurait vu de la haine, de la tristesse et du désespoir. Le plus beau cadeau qu'il pourrait lui faire serait de la laisser mourir. Mais il l'ignore et fait tout pour qu'elle vive. Le lait arrive enfin et elle est obligée de boire. Elle est sauvée.

Un an plus tard...

Quel bonheur de la voir galoper, en pleine forme dans son pré ! La pouliche maintenant nommée Take a Dream, en raison de sa naissance désastreuse, est devenue une jument pleine de vie. L'humain la regarde avec adoration. Quelle magnifique jument...

Mais qu'il est bête cet humain ! Il me regarde depuis un an sans comprendre que je veux partir. Puisque je dois rester ici, autant vivre ailleurs ! Dans un endroit qui me plairait, libre comme l'air...
C'est maintenant la nuit et il est partit. Rassemblant tout ma force, je saute par-dessus les barrières de bois. Je ne suis plus prisonnière.


Le lendemain matin, en découvrant qu'il manque une jument dans le grand pré, le palefrenier cours voir le fils du propriétaire, car celui-ci est partit. Ils retournent voir et découvrent que c'est Take a Dream qui n'est plus là. Fou de rage, le fils entame les recherches, en vain.

Maintenant, je veux retourner chez moi. Là où je vivais avant que l'on me force à respirer. Dans ce monde où tout est parfait.

[Take a Dream ignore que le seul moyen pour elle d'y retourner, c'est de mourir. Et encore. Peut-être qu'on ne va pas dans le même monde ? Seul les défunts le savent. Et si Dream savait cela, elle se suiciderait. Sauf si quelque chose la retenait dans ce monde...]
Aime ( Min 5 choses ) : Sentir le soleil sur son visage, galoper les crins aux vents, se baigner dans la mer, poursuivre son rêve, entendre les oiseaux chanter.
Aime pas ( Min 3 choses ) : Les regards que lui lancent les autres, les humains de son passé, être privée de sa liberté.
As-tu bien lut le reglement ?ui
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok, by Blue Prophety
As-tu déja joué un JDR ?ui
Tu as trouvé le forum ou ?
Comment trouves-tu le forum ?
Autre(s) :
Finish


Dernière édition par Take a Dream le Sam 27 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Take a Dream Empty
MessageSujet: Re: Take a Dream   Take a Dream EmptyJeu 25 Juin - 22:58

Bienvenue! Fini vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take a Dream
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Take a Dream Empty
MessageSujet: Re: Take a Dream   Take a Dream EmptySam 27 Juin - 14:41

J'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-horse.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Take a Dream Empty
MessageSujet: Re: Take a Dream   Take a Dream EmptySam 27 Juin - 20:58

Tu peux jouer!
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a Dream Empty
MessageSujet: Re: Take a Dream   Take a Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: