‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sunshine Lady [ P ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sunshine Lady [ P ] Empty
MessageSujet: Sunshine Lady [ P ]   Sunshine Lady [ P ] EmptyMer 1 Juil - 19:29

Nom : Sunshine Lady
Surnom : Sun, Lady
Âge : 6 ans
Sexe : Jument
Race : Inconnue
Robe : Palomino
Caractère :
Sunshine Lady ne se comporte pas de la même façon avec les étalons ou jument : avec les juments, elle est sadique, méchante, cruelle... Elle les fait souffrir mentalement, se moque d'elles... Vous l'aurez comprit, c'est une vraie pimbêche ! Avec les étalons, elle est charmeuse, gentille, provocatrice... Dès qu'ils tombent amoureux d'elle, elle s'en va et les laisse tomber. Briser des coeurs est son activité favorite.
Sinon, elle adore le soleil, car il donne un magnifique éclat à sa robe dorée. Elle a aussi besoin d'une dose de solitude, assez souvent.
Mais ce caractère, elle ne l'a pas toujours eu. En effet, auparavant, elle était une timide jument, romantique, gentille et qui ne disait jamais rien. Mais les temps ont bien changé...
Histoire :
Ses parents étaient les pires chevaux de tous : sa mère était une charmeuse de première ordre et son père, le plus gros saillisseur de tout les temps. Ils étaient vraiment fait pour se rencontrer et, par miracle, sont tombé amoureux. Sun est née de cette union. Mais sa mère et son père n'avait pas le temps de s'occuper d'un poulain, car chacun de leur côté, ils continuaient à conquérir des coeurs. Mais ils étaient fidèles l'un envers l'autre. Lady a grandi toute seule, avec les autres poulains. Elle aurait été orpheline que ça n'aurait rien changé. Tout cela dura deux ans.
Elle avait deux ans et des poussières quand un mystérieux étalon isabelle entra dans sa vie. A première vue, il était gentil, doux attentionnée... Et Sunshine tomba dans son piège. Elle voulait un poulain de lui. Mais l'étalon jouait la comédie depuis le début, il possédait en réalité un caractère comme celui des parents de la jument palomino. Un beau jour, il partit en lui brisant le coeur. C'est à ce moment là que Sun devint ce qu'elle est maintenant. Depuis, elle voyage de terre en terre, brisant tout les coeurs sur son passage.
Aime :
Le soleil, elle-même, le beau temps, briser des coeurs, charmer
Aime pas : L'étalon, son père, sa mère, la pluie
Signature :
Sunshine Lady [ P ] Vergepalomino
©️
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Addicted Prophecy.
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez Moiii x)
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sunshine Lady [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Lady [ P ]   Sunshine Lady [ P ] EmptyMer 1 Juil - 20:50

Pseudo: Or noir
Exemple de RPG [ minimun 4 lignes] :
« ... Mes parents on choisis de m'apeller Ëronë Strül. Certains me prenne pour un c*n le seul truc c'est que j'en suis un... »
Des paroles simplement sans sentiments. Un regard vide qui ne dit rien. Le jeune poulain était comme vider de tout son être. Tournant la tête il vut une lueur blanchatre , l'invitant a venir le rejoindre . Il l'aurait bien suivit , elle s'enblait si attirante , elle sembler savoir ou était Passion. Il retourna la tête vers Kill Away et réalisa qu'il n'était pas seul maintenant. Il pouvait se faire de nouveau amis mais l'envie n'y était pas. La seul amie qu'il n'u jamais connu c'est surement éteinte depuis peu... Sa mère lui répéter souvent de ne pluis se laisser abbatre , mais la il ne pouvait plus. Il n'avait pas souhaiter une deuxième chance il voulait rejoindre son amis ou bien retrouver ses parents. La petite étincelle qui brilait avant dans les yeux d' Ëronë s'éteigner peu a peu.
( Rp pris sur un poulain sur un autre forum ou je joue ce poulain )
Motivation de ce cheval: Je la trouve trop mimi et elle ma donner envie de poster charmer les étalons ect... J'ai une autre façon , alors je pense quelle pourrait correspondre a ce que je veux faire .
Seras-tu actif ? ouii
Code: Ok, by Blue Prophety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine Lady [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Lady [ P ]   Sunshine Lady [ P ] EmptyMer 1 Juil - 21:24

Bienvenue! Tu peux la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine Lady [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Lady [ P ]   Sunshine Lady [ P ] EmptyMer 1 Juil - 21:29



  • bienvenue Blue a tous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yesterday Night
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sunshine Lady [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Lady [ P ]   Sunshine Lady [ P ] EmptySam 4 Juil - 19:07

Salut !^^
Joue-la bien ! (c'est moi qui l'a créé)
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sunshine Lady [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Lady [ P ]   Sunshine Lady [ P ] EmptyMar 7 Juil - 22:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sunshine Lady [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Lady [ P ]   Sunshine Lady [ P ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Lady [ P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady ... Oh ! =D
» [ Lady Love ]
» Lady Amor [ P ]
» Lady Oh !♥. Signatuuure :)
» Lady Glamor[Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Perso Pré-Crées :: {* Présentation acceptées-
Sauter vers: