‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Privacy Cry [ L ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 32
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Privacy Cry [ L ] Empty
MessageSujet: Privacy Cry [ L ]   Privacy Cry [ L ] EmptyJeu 27 Aoû - 13:35

Nom : Privacy Cry
Surnom : Privacy ou Cry
Âge : 5ans
Sexe : Etalon
Race : Arabe
Robe : Noire
Caractère :
Mon caractère…Mon dieu, que dire sur celui-ci. Depuis l’incendie, quelque chose chez moi dérailla. Depuis ce jour je fus assez dérangé, fou. Partout ou je vais-je vois du feu, encore et toujours du feu, aillant des hallucinations. Oui, dés que je voie un autre équidé, j’ai l’impression que celui-ci se trouve dans les flammes et je ne peux m’empêcher de lui foncer dedans pour l’éloigner de cet Enfer. Bien sûr, il n’y a pas de feu, je suis le seul à le voir. La nuit, j’entends des hennissements de douleurs, des cris horribles, des voix qui m’appellent. Toutes les nuits, je fais des cauchemars, parfois, je rêve même éveiller et j’ai l’impression de revoir ma tendre et douce Angel le corps brûlé, le visage en sang m’observer avec froideur en disant que je suis celui qui l’a tué.

Savez vous se que c’est de confondre le rêve et la réalité ? Moi si, tous les jours. Je confonds mes hallucinations avec le monde réel, je suis devenus fou à force de toujours revoir le visage de ma famille qui brûle. Je ne suis néanmoins pas quelqu’un de méchant dans l’âme, je suis simplement dérangé, très dérangé. Je saute sur les gens car je pense qu’ils prennent feux, j’entends des voix, des cris, des pleurent alors que c’est simplement mon imagination. Je revois souvent des flashs de cette nuit ou ma vie à basculer, je revois souvent ma famille brûlée vive devant mes yeux. Il m’arrive même de sentir le brûlé alors qu’il n’y a pas de feu, d’entendre des crépitements alors qu’il n’y a rien…

Histoire :
Au début de mon histoire, il n’y a pas grand-chose à raconter. J’étais autrefois un étalon de ferme, un cheval domestique comme disent les chevaux sauvages. Mon enfance a été banale, sans encombre. J’étais heureux, j’avais une famille et malgré ma modeste situation, mes éleveurs étaient doux et gentils avec moi. J’étais donc, simplement heureux, si seulement j’avais su que cela n’allait pas tarder. Je grandissais de plus en plus, devenant un étalon fort et robuste, beau et attirant tout simplement. Une nuit, mon propriétaire vient me mettre dans un pré pour que je puisse passer une nuit tranquille, loin des miens même si je n’en avais pas réellement besoin. Couché dans l’herbe, je me laissais aller dans un sommeil sans rêve. Néanmoins, quelque chose me réveilla, une odeur de brûlé, des hennissements de souffrance me déchirant le cœur.

Je connaissais ces hennissements, je les connaissais si bien. Je me réveil en sursaut, sautant sur mes quatre jambes je regarde au loin l’écurie mais aussi la maison. Les deux étaient en feux ! La ferme brûlait ! Apeuré, je saute au dessus de la barrière, ses cris étaient tellement terrifiant, ils hurlaient, ils hurlaient tous. Je devais faire quelque chose, je devais tenter l’impossible…Sautant dans les flammes, je me crus en Enfer. Ma mère était en feu, mon père, lui, était déjà en train de brûler dans son box. Les autres chevaux me suppliaient de les aider alors que moi, j’étouffais à cause de la fumer. Je me dirige vers le box le plus près, celui de ma compagne, une jument blanche comme la neige. Elle était en train de brûler…Je rue dans la porte du box et attrape ma compagne par la crinière, la tirant hors des flammes sous les cris de détresses qui m’entouraient.

J’arrive à sauver celle-ci, quand je la lâche, je veux retourner dans les flammes de l’enfer mais c’était trop tard…Toute la propriété puait la mort, ils étaient tous brûlés vifs. J’entendis encore plusieurs cris, des pleurs, des hurlements, quelques uns criaient mon nom avec désespoir et moi, j’observais la scène avec horreur. Ce jour la, cette nuit la, quelque chose en moi changea, quelque chose en moi se dérégla. J’entendis tousser à mes côtés, pleurer, Angel était brûlée vive, elle devait avoir tellement mal. En moi, je compris qu’elle était ma seule famille à présent, la seule que je devais protéger. Je la pris sur mon dos avec douceur et l’emmena dans un point d’eau, loin de cette vision d’horreur, loin de ses cris de douleur. Je me mis à la soigner, avec elle, j’allais refaire mon troupeau…

Ma famille…Pourtant, ses brûlures étaient tellement graves, elle semblait tellement souffrir. Je restais à ses côtés, je lui chantais des chansons, parfois, je lui parlais, lui disait de tenir bon, de ne pas m’abandonner, que j’étais la avec elle. Je la sentais néanmoins succomber chaque jour, j’avais beau lui dire que je l’aimais, que je ne comptais pas l’abandonner elle ne réagissait plus. Un jour, elle me supplia de la tuer, qu’elle ne voulait plus vivre. Sa robe blanche était brûlée à plusieurs endroits, son visage était lui aussi mal en point mais je la trouvais toujours aussi belle. Cinq jours plus tard, je la vis fermés les yeux pour toujours. Ce jour la, des hennissements de folies, de peine, d’horreur retentir dans la plaine…mes hennissement ! Elle m’avait abandonné, j’étais seul avec mes cauchemars. Je reste plusieurs jours allongé contre le cadavre de celle que j’aimais, mais bientôt, je dus partir car l’odeur devenait insupportable.

Je me mis à marcher en solitaire, si ils étaient morts c’était de ma faute, j’aurais du les sauver…Etre avec eux, mais non, j’étais dans mon pré à me la couler douce. Les nuits, j’entends encore leurs hennissements me hanter, comme si ils n’arrivaient pas à passer dans l’autre monde. Parfois, je revoie le corps de Angel devant moi, elle me sourie froidement l’air de me dire que je l’ai tué ! Je me rends compte aussi que partout ou je vais, il y a du feu, comme si j’étais en Enfer partout ou j’allais. Fou ? Oui, je le suis devenu, je suis devenu un être qui est atteins de folie du à la perte de ses êtres aimer. Maintenant, j’arrive sur Wild-life, terre étrange, terre d’accueil…

Aime :
La solitude-l’eau car il s’y sent en sécurité-les juments blanche en mémoire de son ancienne jument Angel-les poulains-La pluie
Aime pas : Le feu-L’odeur de la mort-La nuit, car il ne cesse de faire des cauchemars.
Autre : Pour une personne ayant une très bonne écriture svp =)
Signature :
Elle arrive
©️ Hell
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
 
Privacy Cry [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Perso Pré-Crées :: {* Etalons-
Sauter vers: