‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ x Last Time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* ENGIE
Je m'intègre petit à petit, merci <3
* ENGIE


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[ x Last Time Empty
MessageSujet: [ x Last Time   [ x Last Time EmptyVen 28 Aoû - 15:10

    [ x Last Time Lelac10

    x Century

    Le Lac gelé. Grande étendue imaculée, elle semble infinie, sans frontière. Tout est calme, cet endroit est si beau, mais si dangereux à cause de sa glace pouvant céder à tout moment. Mais tout vient de l'expression bien connue de la belle rose toujours recouverte d'épines. C'était une expression qu'Engie appréciait, bien qu'elle ne pouvait se l'approprier complètement. Douce de nature, elle ne ferait pas de mal à une mouche si elle n'y était pas obliger. D'ailleurs la belle blanche était là, au milieu de la neige. Elle avait posé son regard sur la ligne d'horizon, comme si elle attendait quelque chose.

    Et enfin cela arriva, le lever du jour, c'était si beau. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blanche tandis que l'Astre d'Or commençait son ascension vers le ciel. Dame Lune lui avait laissé place, emportant avec elle toutes ses filles dans le royaume invisible du mystère. Engie contempla la boule de feu encore un petit moment avant d'entamer une petite ballade matinale, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[ x Last Time Empty
MessageSujet: Re: [ x Last Time   [ x Last Time EmptyVen 28 Aoû - 19:04

    La neige c'est froid . Je marchais dans ce truc blanc et glacé sous mes sabots . J'avancer à grand pas, regardant dernière moi . Mes pas s'effaçaient, comme si mon passé aussi s'effaçait, laissant place à mon avenir . Je progressais rapidement sur le sol fragile et dur à la fois . Le soleil se levait, attaquant avec ses rayons le ciel bleu de cette magnifique journée qui s'annonçait . J'espère ne pas finir dans l'eau, car si c'était comme la neige, merci . Je m'arrêta et contempla des yeux le paysage anodin de la banquise . Une petite brise c'était levé, et cela me faisais du bien . Dans cette situation je n'aime que la douce brise légère, mais je n'aimais pas la neige . Je recommença à avancer plus doucement - cette fois - Puis je sentit une odeur inconnue . Une jument sans doute .

    Je cherchais des yeux la mystérieuse créature qui crée cette odeur . Mon regard ce perdait dans le paysage blanc . Je continua à avancer, cherchant toujours l'inconnue . Finalement je la vit, un peu plus loin sur la plage de glace . Je continua à avancer évitant de faire craquer la glace sous mon poids - je ne voulais pas finir à l'eau . - Cherchant des chemins empreinte par la jument pour aller où elle était . Je ne trouva rien, je pris donc tout droit . Elle étais grise, et j'étais à quelques mètres de cette dernière, quand je lui lança doucement . < Bonjour . > Puis je lui fit un sourire de bienvenue . La lumière du jour se reflétait dans mes yeux, mais je continuait de fixait la jument grise .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet - Century
Hey hey, regardez comme je pousse !!
Sweet - Century


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[ x Last Time Empty
MessageSujet: Re: [ x Last Time   [ x Last Time EmptyMar 29 Sep - 20:42

    ( Up : D )
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

[ x Last Time Empty
MessageSujet: Re: [ x Last Time   [ x Last Time EmptyJeu 15 Oct - 19:31

Plus de 15 jours ...
Si pas de réponse le 29 octobre, corbeille =/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ x Last Time Empty
MessageSujet: Re: [ x Last Time   [ x Last Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ x Last Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* North :: {* Le lac gelé-
Sauter vers: