‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {*Twilight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{*Twilight. Empty
MessageSujet: {*Twilight.   {*Twilight. EmptySam 21 Mar - 16:17

Nom : Je me nomme Twilight.
Surnom: Vous pouvez m'appeller Twi', Light...
Âge : J'ai 6 belles années.
Sexe : Sa ne se voit pas ?! J'suis z'un beau goss (xP).
Race : Mon origine est non identifié...
Robe : Je suis bai.
Physique: Twilight a une allure douce et élégante. Sa robe bai est toujours propre et luisante. Il a toujours accroché a son encolure un petit collier en argent avec une pierre précieuse au bout. Sa voix, douce et mélodieuse est parfaite. Tout en lui attire les pauvres juments...Sa voix, son physique, son odeur...Mais cela ne sert qu'a une chose...Attirer ses proies pour les achever.
Caractère ( Min 2 lignes ) : Charmeur et magnifique, cet étalon vaut de l'or, croit moi. Il est aussi très mystérieux. La seule chose qui te remettrais en place, toi, la misèrable cruche se serrais se qu'il ferrais de toi quand tu serras accrochée a lui tel un aimant...Il voudrais néanmoins arreter ce macanisme qu'est de tuer les pauvres innocentes...Réussiras-t-il a s'arreter ? On le sauras bien assez tôt...
Histoire ( Min 4 lignes ) :
Bien que je n'aime pas vraiment raconté mon histoire qui n'est connue par seulement quelques personnes, j'ai décider de vous la racontez.
Il me semble que c'était le premier jour du Printemps que j'ai enfin posé mes sabots sur la terre, enfin je crois...Après de longs mois a attendre dans le ventre de ma mère j'eu enfin le privilège de voir le jour après de longues heures de travail -de la part de ma mère car moi je n'avait absolument rien foutu-. Moi, j'était heureux de découvrir ce monde qui me semblais immence ! Mais ma mère elle, semblais énormément souffrir de sa vie sur terre...Elle était encore couchée sur le sol brulant de notre paddock, me regardant avec un regard vide. D'ailleurs il ne me fallut pas longtemps pour remarqué qu'elle ne me voulais pas ! Bon moi, je m'en fichais un peu, mais d'abord je voulais qu'elle réponde a mes petites questions innocensives. Premièrement, où étions nous ?! Dans une ferme ? Dans un endroit paumé ? Dans un haras ? Ou encore dans une satané écurie ? Et bien ce n'était aucuns de tout ces choses ! On étaient dans un poney-club. Mais quand j'y pense, tu vois un poon's quelque part ?! Nan alors se seras un cheval-club, nah ! Alors moi, petit poulain bai infinifiant, commença a trotter mollement vers l'entrée du paddock. Hum...On ne vous a jamais dit qu'une porte mal-fermée est synonyme de fuite pour les chevaux ?! Et bien maintenant vous le savez ! Je me mit a galoper, fonçant dans la barrière. Je fut assomer par le coup mais j'était dehors. Je me rua sur de l'herbe et la machônna tranquillement. Mais biensur, mon bonheur fut de courte durée ! 5 minutes a peine après mon évasion, une femme me courrais après. Bon okay, je sais que je suis irrésistible, mais un peu de tenue s'il-vous-plait ! Bon elle m'attrappa au bout de 15 minutes de course-poursuite infernale mais j'amais beaucoup voir les femelles me courrir après. Les jours passerent, et ma mère qui était innocensive d'habitude était devenue complétement folle. Moi, je vennait d'atteindre mes 2 ans et je devennait de plus en plus beau. Finalement les mois qui passerent, emporterent ma douce mère et je me retrouvait désormais seul dans ce cheval-club...Biensur j'hénnissait du matin au soir, demandant une jument rien que pour moi. Bah oui ! Attendez il vennait d'acheter un étalon et il avait déjà une jument ! Alors moi aussi j'éxigea une jument. Les bipèdes cederent seulement au bout de 3 ans de requête intensives. Sayais, a 5 ans j'avais ma petite jument. Elle était grise avec des balezanes marrons voir même cuivrées. Elle était superbe ! Bon, je vais vous avouer que dès qu'elle entra dans mon paddock je me mit a la scruter, l'examiner, la reniffler sous toutes les coutures...Biensur elle me remettais souvent en place mais j'aimais entendre son doux hénnissement furieux. A la saison des chaleurs, les bipèdes m'enleverent ma belle mais laisserent celle de l'autre étalon. Mais moi j'vous dit tout de suite, sa ne se passeras pas comme ça ! Pendant la nuit je me réveilla puis prit de l'élan pour sauter par dessus la barriere. Manque de chance, je tomba et me brissa un membre ainsi que 5 côtes. Je me vidais de mon sang...Je penssais que j'allais mourrir tout bêtement ici mais soudainement, dans une lumière éblouissante et dans un vacarne bruyant je sentit une douleur attroce puis se fut le noir total...Que c'était t-il passé ??? Quoi qu'il en soit je me réveilla dans un monde sauvage...
Particularités: Il peut lire dans les pensées. (Seulement si vous voulez bien >=D).
Aime ( Min 5 choses ) : Galoper librement, faire son fou-fou, draguer, que les juments soient attirés par lui, être en présence des créatures divines nommé "juments"...
Aime pas ( Min 3 choses ) : Sa manie (tuer), qu'on lui rappelle son passé, les prédateurs...
As-tu bien lut le reglement ? Ouais.
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok, by Blue Prophety
As-tu déja joué un JDR ? Ouais.
Tu as trouvé le forum ou ? Sinsounette <3.
Comment trouves-tu le forum ? Génial xP.
Autre(s) : Hum...Rien =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{*Twilight. Empty
MessageSujet: Re: {*Twilight.   {*Twilight. EmptySam 21 Mar - 17:14

bienvenue jouer J'adore trop ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{*Twilight. Empty
MessageSujet: Re: {*Twilight.   {*Twilight. EmptySam 21 Mar - 22:02

Merci Embarassed .

*Tombe dans les pommes xP*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{*Twilight. Empty
MessageSujet: Re: {*Twilight.   {*Twilight. EmptySam 21 Mar - 22:05

(XD) Very Happy de rien grandsourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{*Twilight. Empty
MessageSujet: Re: {*Twilight.   {*Twilight. EmptySam 21 Mar - 22:16

Merci ma Blue <333.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{*Twilight. Empty
MessageSujet: Re: {*Twilight.   {*Twilight. EmptySam 21 Mar - 22:17

flood dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{*Twilight. Empty
MessageSujet: Re: {*Twilight.   {*Twilight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{*Twilight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: