‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Great Smials ; Couscous Marcel 8')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Great Smials ; Couscous Marcel 8') Empty
MessageSujet: Great Smials ; Couscous Marcel 8')   Great Smials ; Couscous Marcel 8') EmptyJeu 8 Oct - 19:15

Nom : Great Smials.
Surnom : Smials.
Âge : 2 ans.
Sexe : Mare.
Race : PSA.
Robe : A venir ...


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯







    Caractère : Je suis le genre de jument qui à toujours le sourire. De celles qui ont toujours de l'énergie et vous déprime complètement. Je semble toujours joyeuse et enthousiaste. En révanche, je ne mache pas mes mots et quand quelque chose ne me plait pas, soyez sur que tout le monde va le savoir. Je vais toujours au bout des choses, et quand j'ai décidé quelque chose, il est presque impossible de me faire changer d'avis. Ce trait de caractère m'attire souvent des ennuis, mais ce n'est pas pour autant que je vais décider de changer. J'adore blaguer, et ne rate pas une occasion de faire des bêtises. Ah ! Je suis une vraie pile électrique, il va falloir bouger avec moi ...
    Histoire :Vous connaissez sûrement l'histoire du Chat Botté ? Et bien maintenant vous allez connaître la mienne, celle de la Jument Déjantée... Mon père est le célèbre étalon, Atchoum. Me dites pas pourquoi il à un nom débile, c'est pas d'ma faute si les deux pattes son c*ns. Et ma mère, une magnifique mustang répondant au nom de Spell Talnia. Un jour, un palfrenier ne ferma pas correctement la porte de l'enclos d'Atchoum ( Parenthèse : Ouais bon j'sais mon père à un nom qui sonne mal. Donc dès à présent je dirais à la place d'Atchoum, le vaillant étalon. Excusez moi de vous avoir dérangé dans votre lecture absorbante ). Celui - çi en profita la nuit, et de beau matin, il n'était plus là. Le vaillant étalon avait prit la poudre d'escampette. Il errait maintenant dans l'amérique déserte. Des jours passèrent, et les chaleures arrivèrent. Il croisa une jument ( He he, ma mère. On y arrive, on y arrive... ) et lui sauta dessus comme un fou. Ma mère qui était épuisée se laissa faire et peu de temps après, je naquis. Mon père avait décidé de rester avec nous. Au premier regard, mon père m'a nommé Great Smials, un suite à un vieux fou rire avec un pote qui n'a plus que deux dents, vous voyez le genre ... Et, il y a un jour dans notre vie où il faut prendre les voiles et partir. Ca vous fout les j'tons et après pour vous donner du courage, vous vous inventer un truc tout nul qui put le bouc. Cela arriva à mes deux ans. Je voulais connaître le monde de mon oeil, pas avec celui de mes parents qui sont presque au point de me mettre un bavoir. Des jours, et même des semaines passèrent pour que je tombe sur les superbes terres de Wild Life ...
    Aime : Mes amis - Rigoler - M'éclater - Bouger - Jouer.
    N'aime pas : La solitude - Les vantards - Les bipèdes.










¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


As-tu bien lut le reglement ? ...
Si oui dit nous le / les code (s) : Ok By Dior.
As-tu déja joué un JDR ? Vouii.
Tu as trouvé le forum où ? Par LH ( Full Dess ).
Comment trouves-tu le forum ? Trèès beau !
Autre (s) : Naaan =p
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Great Smials ; Couscous Marcel 8') Empty
MessageSujet: Re: Great Smials ; Couscous Marcel 8')   Great Smials ; Couscous Marcel 8') EmptyJeu 8 Oct - 19:20

Comme toujours aussi magnifique tes présentations !
Il manque plus que la signature puis tu pourras jouer =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Great Smials ; Couscous Marcel 8') Empty
MessageSujet: Re: Great Smials ; Couscous Marcel 8')   Great Smials ; Couscous Marcel 8') EmptyJeu 8 Oct - 19:46


    Merci ='D
    Wouala ...
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Great Smials ; Couscous Marcel 8') Empty
MessageSujet: Re: Great Smials ; Couscous Marcel 8')   Great Smials ; Couscous Marcel 8') EmptyJeu 8 Oct - 20:02

Tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Great Smials ; Couscous Marcel 8') Empty
MessageSujet: Re: Great Smials ; Couscous Marcel 8')   Great Smials ; Couscous Marcel 8') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Smials ; Couscous Marcel 8')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary's - Great Smials & Soldier's Poem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: