‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corazón Valiente

Aller en bas 
+2
Lady Oh !
Kesedihan
6 participants
AuteurMessage
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Corazón Valiente   Corazón Valiente EmptySam 10 Oct - 20:21

    Nom :Corazón Valiente
    Surnom: Coco (xD) - Cora - Vali.
    Âge : 7 ans
    Sexe : Etalon.
    Race : Pur-sang Arabe.
    Robe : Bai.
    Caractère : Corazón Valiente est dragueur de nature. Dès qu'il croisera une jolie demoiselle, il n'hésitera pas à la draguer ! Cependant, c'est un ami très fidèle auquel on peut toujours se fier, près à garder tous les secrets ! Il est courageux, surtout si son courage lui permets de sauver une belle damoiselle x) eh oui, en ce qui concerne les équidés de type féminin, notre Cora est irrécupérable ! Sinon, il est sympathique avec tout le monde, chaleureux et compréhensif. Cependant, son côté vraiment trop sans-gêne l'entraîne souvent dans des situations plus qu'embarrassantes !
    Histoire : Je suis né sauvage, dans des plaines lointaines. Le troupeau dans lequel je naquis était bien organisé par mes parents, qui s'occupaient bien de moi. J'étais vraiment heureux, mais bien vite je développais une certaine attirance pour les bêtises en tout genre, comme draguer les pouliches et même les juments plus vieilles que moi ! J'étais devenue une vraie petite peste en un rien de temps, faisant le chef alors que je n'étais qu'un ridicule gosse qui ne parvenait même pas à tenir sur ses pattes. Bref, je m'étais formé une sale réputation en un rien de temps.

    Lorsque j'eus trois ans, il me pris l'envie de draguer ma mère. Eh oui, du côté des juments pour moi, ça ne s'arrangeait pas ! J'étais manipulateur et enjôleur, aussi rebelle qu'une mèche de crins s'obstinant à rentrer dans vos yeux. Qu'est-ce qque c'est énervant, me dîtes-vous ! Eh bien moi, j'étais pire que cela. Donc, je commençai par draguer ma propre mère qui était en chaleur. Ha ! Ce fus facile que prévu, d'ailleurs ! Elle crut à tous mes mots et ne résista pas à mon charme, eh oui j'étais et je reste un beau goss malgré tout ! Et donc, le lendemain, elle se retrouva enceinte de moi, Corazón Valiente. Son fils. Onze mois plus tard, le poulain qui était à la fois mon fils et mon frère naquit : Requiem. Je le laissa croire qu'il n'était que mon frère, rien de plus. D'ailleurs je ne lui aie toujours rien dit. D'autres poulains dont j'étais le géniteur naquirent, mais je n'y fit pas attention. Mon préféré était Requiem, car je pensais qu'il avait l'âme d'un chef.

    Heureusement, je ne fus plus une vilaine fripouille dégoûtante en un instant. Lorsque nous nous rencontrâmes. Une magnifique jument grise, douce, dont la robe luisait à la clarté de la lune. Elle était différente, pour moi. A chaque fois que je la voyais, mon coeur battait la chamade et aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, mais ce sentiment que je pensais idiot m'avait aussitôt envahi dès que je la vis. Elle, l'élégance incarnée. Elle, qu'aucune jument ne pouvait égaler. Elle, dont le nom composé me faisait chavirer le coeur : Winter Storm. Je n'eus aucun poulain avec elle, et aussi je me trouvais dégoûtant avec les juments. Je rompis tout lien avec les demoiselles pour me consacrer uniquement à elle. La métamorphose de mon caractère avait commencé.

    Ah ! J'ai oublié quelqu'un ! Que suis-je bête ! Comment puis-je l'oublier, ce cheval à qui j'aurais confié ma vie ? Cet étalon si calme et si sympathique, avec qui j'avais noué des liens d'amitié extrémement puissants ? Pour moi, Evangelis Conquest était le plus digne de confiance. L'être le plus cher à mes yeux, avec Requiem et Winter Storm. Malheureusement, mon bonheur avec eux fut de courte durée.

    A cause d'eux. Les êtres les plus cupides et les plus lâches de la Terre : les humains. Ils ont décimé le troupeau, tuant une grande partie des chevaux et séparèrent les survivants. J'étais séparé de mes amis. J'étais au bord du désespoir. On m'emmena dans un lieu que les hommes appellent "haras". J'étais bien soigné, mais que j'étais malheureux, avec tous ces chevaux domestiques qui ne savent pas ce qu'est la vraie vie, la liberté ! Je pensais ne plus jamais revoir mes amis. Je me maudis, maudis mon caractère dégueulasse qui ne faisait qu'empirer les choses, maudis les humains qui me retenaient prisonniers, maudis ce monde ! J'avais changé. J'étais toujours un peu attiré par les juments, mais j'étais encore plus rebelle, surtout avec les humains, qui essayaient vainement de me passer une chose bizarre sur la tête. C'était comme ça, pendant trois ans. Au bout de ces trois ans, j'avais donc six ans, et j'avais décidé que cette vie sera finie. Sans jeter un regard en arrière, je sautai le barrière qui me séparai de mon monde et je repris goût à la liberté. J'étais heureux, si heureux ! Pendant un an je voyageai. Et aujourd'hui, pour la première fois, je me trouve sur les terres de Wild-Life. Mon amour pour Winter Storm a disparu, mais j'espère quand même la retrouver, ainsi que Requiem et Evangelis Conquest, ceux à qui je tiens le plus. Et, qui sais, peut-être vais-je refaire ma vie avec une autre jument ?
    Aime : Les juments - galoper - draguer - ses amis.
    Aime pas : Les humains - les crâneurs comme lui avant - les barrières - les chevaux domestiques.
    As-tu bien lut le reglement ? Ouii !!
    Si oui dit nous le/les code(s) : Ok by Winty
    As-tu déja joué un JDR ? Oui
    Tu as trouvé le forum ou ?Sur Horses War je crois
    Comment trouves-tu le forum ? I LOVE WL !!
    Autre(s) : Pour ceux qui sont intrigués par mon histoire qui ne comporte quasiment que des personnages de WL, allez dans "Partie personnages"-› Liens -› "Pour mon nouveau perso' ".


Dernière édition par Kesedihan le Dim 11 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oh !
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Lady Oh !


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Lune
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Re: Corazón Valiente   Corazón Valiente EmptySam 10 Oct - 20:35

HEY poulette ! Corazón Valiente Herz
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Re: Corazón Valiente   Corazón Valiente EmptySam 10 Oct - 20:35

bienvenue à Corazón Valiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Re: Corazón Valiente   Corazón Valiente EmptyDim 11 Oct - 17:00

salut Cora! ^^
Revenir en haut Aller en bas
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Re: Corazón Valiente   Corazón Valiente EmptyDim 11 Oct - 20:42

    Re ='D
    Topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Re: Corazón Valiente   Corazón Valiente EmptyDim 11 Oct - 21:35

    Okii ^^
    Faut juste qu'on me valide xP
Revenir en haut Aller en bas
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Re: Corazón Valiente   Corazón Valiente EmptyLun 12 Oct - 18:03

    Mdr. Sinon avec qui ?
    Tu ou je =P
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Re: Corazón Valiente   Corazón Valiente EmptyMer 14 Oct - 14:45

Tu peux jouer !^^
Parler de votre topic en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corazón Valiente Empty
MessageSujet: Re: Corazón Valiente   Corazón Valiente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corazón Valiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: