‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fairy of Rain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Fairy of Rain Empty
MessageSujet: Fairy of Rain   Fairy of Rain EmptyMer 14 Oct - 17:39


Nom : Fairy of Rain
Surnom: Fairy, Rain
Âge : 8 mois
Sexe : Pouliche
Race : Arabe
Robe : Alezan
Caractère ( Min 2 lignes ) :
Une Déesse. Une Reine.
Ces deux mots suffisent à la décrire. Car elle se comporte comme tel. Pourquoi ? Parce qu'elle est ainsi faite ! Il n'y a pas toujours une raison aux comportements extrêmes. On peut dire que son éducation y a contribuer. Ses parents lui donnaient tout ce qu'elle voulait. Une enfant pourrie-gâtée. Elle est égoïste et sans pitié, elle se fiche des autres. Elle n'aide jamais quelqu'un qui est dans le besoin. Il y a une raison à cela : elle se venge sur les autres de ce que ses vrais parents lui ont fait subir. Elle déteste voir des familles heureuses, des poulains joyeux ou des gens amoureux. Elle hait l'été, le soleil et le beau temps. Elle n'aime pas qu'on la questionne à propos de son passé car cela lui fait mal.
Si elle reste toujours froide, distante et agressive, c'est pour éviter que les autres découvrent ce qu'elle est vraiment : une enfant délaissée et abandonnée qui a besoin de réconfort.
Histoire ( Min 4 lignes ) :
Les herbes sauvages étaient balayés par le vent tandis que les éclairs éclataient partout dans le ciel. L'eau tombait sans discontinuer sur la prairie déserte. L'orage grondait dans un bruit assourdissant. Au milieu de cette tourmente, couchée sur le sol et à demi consciente, une pouliche luttait pour ne pas s'endormir à tout jamais. Elle était née quelques heures auparavant. Sa mère l'avait laissé boire puis était partie quand elle avait vu les nuages noirs obscurcirent le ciel. Alors elle lui avait parlé :
"Je suis désolée. Je ne voulais pas de toi, j'ai été obligée. Je n'ai pas envie que tu meurs mais je ne veux pas que tu viennes avec moi. Vie si tu veux. Tu peux aussi mourir, ça m'est égal. Mais sache que je n'ai vraiment pas voulu tout ça. Sache aussi que tu t'appellera Fairy of Rain."
Tout ce que la pouliche comprenait à ce moment, c'était que sa mère venait de l'abandonner à son propre sort. Et maintenant elle était là, gisant sur le sol, attendant que la mort vienne. Le bruit de la pluie sur son petit corps fragile la berçait. Elle vivait un cauchemar et pourtant, elle était heureuse. Elle aimait l'eau qui tombait sur l'herbe, le vent qui la balayait, les éclairs qui illuminaient le ciel et l'orage qui grondait. Tout cela était réconfortant pour elle.

Le lendemain, un couple de jeune chevaux la réveilla. L'herbe autour d'elle était encore trempée mais la tempête avait cessée. Il la recueillirent et la traitèrent comme leur propre fille. Ils lui apprirent aussi que sa vraie mère avait été saillie de force et qu'elle n'avait pas eu la force de la garder. Fairy n'avoua jamais que cela la blessait profondément. Elle apprit à devenir ce qu'elle est maintenant. Personne ne remarqua jamais cette lueur de désespoir au fond de ses yeux.

Les années passèrent. Tout le monde voyait en elle une peste. Et cela lui convenait très bien. Mais cette existence ne lui allait plus. Il fallait qu'elle voit autre chose. Elle se mit donc en route et arriva sur Wild Life.

Aime ( Min 5 choses ) : Qu'on la respecte, qu'on fasse attention à elle, la solitude, la pluie, ses parents adoptifs, la grisaille, le mauvais temps, l'eau, les nuages gris ou noirs, qu'on la serve, le vent, les tempêtes, l'orage.
Aime pas ( Min 3 choses ) : Le beau temps, qu'on lui résiste, qu'on lui dise non, son passé, la tristesse, voir les autres pleurer, pleurer, l'abandon, ses vrais parents, les saillies de force.

As-tu bien lut le reglement ?
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok by Dior

As-tu déja joué un JDR ? ...
Tu as trouvé le forum ou ? ...
Comment trouves-tu le forum ?
Fairy of Rain 174192 Fairy of Rain 174192 Fairy of Rain 174192 Fairy of Rain 493802 Fairy of Rain 77577 Fairy of Rain 870630 I love it !
Autre(s) : //
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Fairy of Rain Empty
MessageSujet: Re: Fairy of Rain   Fairy of Rain EmptyJeu 15 Oct - 14:13

Fairy of Rain 638316 Fairy of Rain 5470
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Fairy of Rain Empty
MessageSujet: Re: Fairy of Rain   Fairy of Rain EmptyJeu 15 Oct - 18:02

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy of Rain Empty
MessageSujet: Re: Fairy of Rain   Fairy of Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy of Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endless Fairy
» Airy Fairy, la vie est un mensonge...
» Topics Endless Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: