‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BLOODY CLASH ... ☠

Aller en bas 
+3
Requiem
éclair
Bloody Clash
7 participants
AuteurMessage
Bloody Clash
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Bloody Clash


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : EN ENFER =D
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyDim 18 Oct - 18:49

Nom : BLOODY CLASH

Surnom: Je ne t'avise pas de lui en donner un ... =X

Âge : 8 années

Sexe : Stall'

Race : Batard est fiert de l'être
Robe : Noir pur !


Caractère ( Min 2 lignes ) : Mon caractère est digne de mon nom, je suis maudit jusqu'à la mort, seul la mort ou l’amour peut me délivrer. Je ne vis que pour tuer, que pour galoper, avide de liberté. Amour ? Je l’ai connu autrefois avec celle que j’ai tuée de sang froid, la cause de mon exil. A présent, je ne peux plus aimer, je n’ai pas de cœur. Je porte le signe de l’enfer sur mon encolure, le signe du diable me rappelant d’où je viens. Apte de violence, je ne vis que pour cela. Je ne peux faire preuve de douceur, de gentillesse, je ne suis pas conçu pour cela. Les poulains m’attendrissent légèrement, mais jamais très longtemps. Je pourrais être attiré que par une sorte de jument, une jument aussi mauvaise que moi. Mais ne me demandez pas de lui rester fidèle, je ne suis fidèle cas deux choses…Hadès et ma liberté.


Histoire ( Min 4 lignes ) :
Oubliez tous se que vous avez pus connaître, oubliez le faite que les rêves sont irréels, oubliez que la réalité est réel…Je me nomme Bloody Clash, ne me demandez pas comment je suis né, d’où je viens, qui étaient mes parents car vous n’aurez pas de réponse. Il y a des années, des centaines d’années de cela j’étais l’étalon du dieu grec Hadès. Ce dieu était le gardien des enfers et des morts, jamais il ne remontait sur terre, me chevauchant dans les profondeurs des ténèbres. J’étais celui qui avait hérité de sa vision, son compagnon, son destrier, son seul ami. Mon maître était fou d’amour pour une jeune déesse, Perséphone, qui ne partageait pas le même amour pour lui. Une nuit, et seulement cette fois, Hadès et moi montions sur terre pour enlever la belle déesse.

Galopant à travers les prairies, les champs, nous allions aussi vite que possible. Laissant derrière nous des traces fumantes, des braises, ma crinière noire volait tel un océan ébène. Mes foulées puissantes frappaient le sol comme des coups de tonnerres, une fois arrivé, nous enlevons donc Perséphone contre sa volonté. Direction les Enfers, Hadès lui fit manger une grenade qui la lia à jamais aux Enfers… Il lui fallait un compagnon, plutôt une compagne qui deviendra la mienne par la même occasion. Aussi noir que la nuit, Cruel Death arriva dans ma vie, cette jument aussi belle que la nuit, aussi cruelle que la mort elle-même.

Hadès la fit devenir ma compagne, nous étions liés aux enfers tous les deux, les chevaux des dieux. Moi, étalon des Enfers, cheval du dieu des morts. Elle, jument de la déesse de la fertilité elle me donna rapidement un fils. Mais celui-ci ne survit pas, de rage, je tue ma compagne… Les Enfers étaient en rage par mon acte, j’avais osé tuer la jument de Perséphone. Hadès me puni pour cela, me puni à la mortalité et à une vie d’errance et de souffrance à la surface, sur la terre. Voila huit ans que je fus jeter des enfers, en sortant des Enfers je dus faire le serment de ne jamais révéler ma réelle identité. Pour cause, Seul l’amour peut me délivrer, mais une fois de plus, je ne peux aimer. La ou je passe, la terre tremble. J’ai beau être à présent mortel, je reste et resterais à jamais l’étalon d’Hadès. A ma mort, je retournerais auprès de mon maitre, j’aurais achevé ma punition, car la mortalité est pire que la mort à mes yeux.

Galopant de terres en terres, je ne laisse qu’un champ de ruine derrière mon passage. Un regard de braise, des foulés puissantes suivies du tonnerre. Je sais se que je suis, vous, vous ne savez rien de se qui vous attend une fois que j’en aurais finis avec vous…

Aime ( Min 5 choses ) : La voire les gens souffrir , Le sang , La Mort , Hadès ,

Aime pas ( Min 3 choses ) : Les c*n ! Les gens qui parle pour rien dire , Gaspiller mon temps !

As-tu bien lut le reglement ? WOUii

Si oui dit nous le/les code(s) : Ok By Dior
As-tu déja joué un JDR ? Biien sûre !

Tu as trouvé le forum ou ? Quelque part =P

Comment trouves-tu le forum ? BiiEN J' (L) La désigne
Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Clash
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Bloody Clash


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : EN ENFER =D
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyDim 18 Oct - 19:26

Désoler du double - post mais j'ai mis ma signa et mon avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyDim 18 Oct - 19:34

Salut BLOODY CLASH ... ☠ 664568
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Clash
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Bloody Clash


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : EN ENFER =D
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyDim 18 Oct - 19:35

Saluut grandsourire
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyLun 19 Oct - 19:12

BLOODY CLASH ... ☠ 174192 HELLO'W! BLOODY CLASH ... ☠ 174192
BLOODY CLASH ... ☠ 664568 BLOODY CLASH ... ☠ 664568
Revenir en haut Aller en bas
( Sol - Smials. )
Je m'intègre petit à petit, merci <3
( Sol - Smials. )


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Helloland ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyMar 20 Oct - 22:28

    Yeah ! Bienvenue ... =')
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Clash
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Bloody Clash


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : EN ENFER =D
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyMer 21 Oct - 14:53

MERCii TOUS LE MONDE loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyMer 21 Oct - 15:14

Welc' <3
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyMer 21 Oct - 17:00

b i e n v e n u e !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ EmptyJeu 22 Oct - 23:01

Bienvenue & tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BLOODY CLASH ... ☠ Empty
MessageSujet: Re: BLOODY CLASH ... ☠   BLOODY CLASH ... ☠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODY CLASH ... ☠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: