‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le grand amour (pour toute les jument)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyDim 25 Oct - 15:23


Je marchait dans l'eau tranquillement,puis je m'assit dans une grande vaste herbe enface ,m'allonga,manga et attendit que le temp passere puis je vus une ombre au loin qui c'était je ne le vis pas mais sa sentait une jument ...
(prend pas compte de la vidéo juste de la music)
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyDim 25 Oct - 15:39


(J'aiiiime cette chanson le grand amour (pour toute les jument) 493802 )


Ces derniers mois, Fidelity avait erré. Longuement, sans but précis. Il faut dire qu'elle ne connaissait presque personne en ces terres, et que sa seule conversation lui venait d'un fantôme du passé, son meilleur ami décédé qui la hantait encore et toujours.
A force de volonté, elle l'avait repoussé loin d'elle, pour enfin pouvoir être seule, en paix avec elle-même. Fidelity savait que ça ne durerait pas. Un jour, elle se lierait à nouveau à un être, ce dernier mourrait, et à nouveau elle se sentirait hantée et malheureuse, portant le poids de la mort jusque dans son âme.
Mais en attendant, elle ne songeait à rien. Elle trottinait tranquillement, flanait, sans aller réellement nulle part. Et puis au loin, elle vit une ombre. Elle pense au début à ces fantômes dont elle avait une peur bleue. Mais en s'approchant, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un autre cheval, bien vivant. Non pas d'une ombre illusoire. Une vraie personne. Une véritable personne.
N'ayant plus l'habitude des contacts entre équidés, elle ne savait comment aborder cet étranger. Elle s'approcha simplement, curieuse, passa non loin, s'approcha encore, se laissa glisser dans la direction de l'inconnu. Ce dernier semblait l'avoir remarqué. Elle s'approcha encore. Encore. Encore.
Doucement, sans vouloir donner l'impression qu'elle l'observait. Finalement, elle arriva non loin de lui, et s'allongea dans l'herbe haute, goûtant à la fraîcheur de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyDim 25 Oct - 17:01


  • (je peu?)
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyDim 25 Oct - 20:22

(OUI)
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyDim 25 Oct - 22:26

une jument j'avait raison,elle s'approcha doucement et puis s'allonga dans l'herbe non loin de moi j'alla la voir puis lui dit:
<bien le bonjour charmante demoiselle ,mais tu a l'air effrayer que t'arrive t'il>
je m'allonga dans l'herbe a coté d'elle attendant une réponse...
(manque d'inspi le grand amour (pour toute les jument) Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 0:02

Fidelity venait à peine de s'allonger, que déjà le mâle s'approchait d'elle. Surprise par une telle vivacité, elle n'en laissa néanmoins rien paraître. Bientôt, le mâle était là, à quelques largeurs de sabots, il la regardait avec sympathie, et la salua.
Puis une question : "que t'arrive-t-il ?" Fidelity observa silencieusement l'équidé qui s'allongeait dans l'herbe, à ses côtés. Attendant visiblement une réponse. Mais quelle réponse lui donner ?
Devait-elle lui conter sa tristesse, sa solitude ? Ses malheurs, son passé ?
Non. De toute façon, le passé était avant tout du passé. Un fait accompli, une erreur à effacer sans pouvoir l'oublier. Mais dorénavant, elle n'y penserait plus.
Fidelity repoussa ses sombres idées pour un large sourire.

-Ca n'a d'importance.

Elle regardait toujours l'inconnu, et une certaine curiosité s'empara d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était sentie si légère et intéressée par quelqu'un, en dehors de son ami décédé.
Peut-être était-ce du à cette gentillesse dont faisait preuve le nouveau venu ?


-Je suis Fidelity Love, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 13:11


  • le grand amour (pour toute les jument) 174192 EVENGELYONE le grand amour (pour toute les jument) 174192

  • J'arriva près de cette rivière qui était magnifique. Je but quelques gorgées d'eau fraiche puis regardant autour de moi j'apercu un étalon isabelle et une jument alezane. Tien je reconnu Eclair et elle qui était ce? Faut que j'aille voir car je suis extremement curieuse! Je m'avanca vers eux élégamment, je tenait a faire bonne impression! Sans me soucier de la jument je me mit entre elle et Eclair.
  • < Salut Eclair! Quel bon vent t'amène? >
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 19:16

<EVENGELYONE ,quel bon vent t'améne par ici>
dit je avec une voix assez content de la voiret l'autre jument me dit
<Je suis Fidelity Love, et toi ? >
<moi c'est eclair est je te présente evengelyone>
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 19:29

Fidelity observa la jument qui venait d'arriver avec surprise, puis son regard passa sur l'étalon. Ces deux là semblait se connaître... Fidelity, qui avait horreur de déranger, ne dit rien un moment, les laissant se saluer et faire les présentations. Elle se sentit un peu gênée d'être la seule à ne connaître personne. Mais elle repoussa sa timidité et ses craintes pour dire quelques mots :

-Bonjour Evengelyone, moi c'est Fidelity.

Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire, espérant que la jument éprouverait quelque peu de sympathie pour la nouvelle venue qu'elle était. Fidelity revenait de loin, elle n'avait plus l'habitude de voir du monde. Saurait-elle se faire accepter ici bas ? Seul l'avenir le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 19:58

je parla avec Evengelyone, alors que je vus que fidelity love était géner dit:
-sa va aller fidelity ? je n'en n'ai pas l'impression
alors que la jument parla a evengelyone sans probléme ,je me leva et dit pour bouster un peu tout sa:
-aller les fille vous ne voulez pas qu'on se fasse une petit course ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 20:14

Fidelity sourit et répondit :

-Oui, ça va, c'est juste que j'ai marché durant longtemps, et que je n'ai plus trop l'habitude de voir du monde...

Puis, désireux de booster leur rencontre à tous les trois, Eclair proposa une course. Fidelity n'était pas réputée pour être particulièrement très rapide, mais elle aimait les défis et avant tout s'amuser. Donc elle s'exclama, toute joyeuse :

-Je suis partante ! Et toi Evengelyone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 20:17


  • <Enchantée >
  • Meme si ce n'était point le cas car je detestait etre en présence d'une autre jument quand un étalon était dans le coin. Je me tourna vers l'étalon Isabelle.
  • < Moi aussi je suis partante! allons y! >
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 20:20

-super! alors c'est parti le premiers arriver
je me cabra de joie est parties au galop derriere est aller peut être me rattraper fidelity ,je galoper galoper j'allait bientôt arriver a l'arbre quand tout d'un coup on enttendit un coup de fusil je m'arréta et vus un chasseur pointer son arme sur fidelity je galoper pour la sauver ,pang le coup de feu été tiré mais je mis pris balle a la place d'elle je tombas par terre je ne savais pas se qu'il allait m'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 21:37

La course commença. Les trois équidés partirent à vive allure, tous heureux de faire cette course, mais pas forcément tous de se connaître. Evengelyone semblait... comment dire... Antipathique vis-à-vis de la nouvelle. Fidelity l'avait bien senti, mais n'avait fait aucun commentaire là-dessus. C'était une jument très douce, gentille et elle n'aimait pas provoquer des problèmes. Elle en avait déjà eu suffisament par le passé.
De plus elle imaginait que ce n'était pas réellement contre elle, mais plutôt contre le fait qu'elle pouvait être une rivale à la jument. Enfin bref. On ne peut pas toujours être au bon endroit au bon moment !
Justement, Fidelity avait l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Alors qu'elle galopait à vive allure, un cliquetit l'arrêta net.
Le bruit d'une arme.
Fidelity fit volte-face. Derrière elle, un chasseur la regardait. Et son arme était pointée droit sur elle... Avant que l'homme n'eut le temps de faire quoi que ce soit, une ombre vague arriva à toute vitesse pour la protéger. La balle partit, se ficha dans l'illusion, et cette dernière s'effondra au sol.
Fidelity cligna des yeux, stupéfaite. Elle avait frôlé la mort de si près ! Mais à mieux regarder, cette illusion au sol, n'en était pas une... C'était Eclair, ce si charmant étalon, qui était venu à son secours !
Surprise et inquiète, elle trotta vers lui.

-Eclair ! Est-ce que ça va ?

Elle se pencha pour regarder ses blessures. Ca n'avait pas l'air réellement grave, mais ça semblait tout de même très profond. Un bandage ne lui serait pas de refus...
Mais le chasseur était toujours là, prêt à tirer une nouvelle fois. Fidelity déglutit, sans savoir comment réagir. Eclair était à terre, il semblait souffrir mais n'en laissa rien paraître.

-Oh mon Dieu ! Est-ce que tu vas bien ? Tu n'aurais pas du faire ça pour moi, c'est trop dangereux... C'était tellement gentil de ta part... Mais qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ? Il va nous tirer dessus... !!!

Les pensées s'enchaînaient et s'accumulaient dans son esprit. Elle se sentait perdue, ne savait quoi faire... Elle avait si peur. Peur pour elle, et pour Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 22:09


  • Je ne supportait pas que cette jument s'approche trop près de lui alors je me cabra et la bousci=ualnt la fit tomber par terre. Un coup de fusil failli m'atteindre par chance je ballota au bon moment. J'aida Eclair a se relever et fonca droit sur le chasseur. Il tira et je me prit la balle dans le flanc droit, je galopa a bout de force et l'écrasa sous mon poid, il s'enfuit en courant tandis que j'éati allongées sur le sol inerte.
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 22:13

eclair sentit la mort arriver ,il avait trés peur,pour lui et pour les deux juments fidelity elle aussi avait trés peur et dit:
--Eclair ! Est-ce que ça va ?
eclair n'arriver pas a répondre la douleur été de trop
puis il vut que le chasseur recharga est repointa sur fidelity est eclair puis elle dit encore:
--Oh mon Dieu ! Est-ce que tu vas bien ? Tu n'aurais pas du faire ça pour moi, c'est trop dangereux... C'était tellement gentil de ta part... Mais qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ? Il va nous tirer dessus... !!!
-vite va tant laisse moi ,je préfere mourrir pour toi dit éclair avec une voix trés touchante est dit a envengelyone:
-parter toute les deux laisser moi
éclair essaya de se débattre pour se lever ,une fois debout il se posta devant les 2 jument qui était terroriser est se cabra ,fit tomber le chasseur mais,pang 2 éme coup tiré la se n'était pas trés amusant il avait tirer en plein dans le ventre d'éclaire
il tombas par terre est ne bouga plus pendant un long moment est ce la fin d'éclair ...
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyLun 26 Oct - 23:50


  • L'homme au fusil s'enfuit, je me précipita vers Eclair mais l'homme se retourna et m'nvoya dans le poitrail une balle avant de disparaitre complètement. Je m'écroula au près d'éclair.
  • < Eclair vit je t'en prit! Ne soyons pas 2 a mourir aujourd'hui! >
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyMar 27 Oct - 0:01

Fidelity n'avait rien vu venir. Figée sur place, observant le chasseur sans pouvoir le quitter des yeux, elle n'avait pas vu Evengelyone lui foncer dessus, et la bousculer comme un vulgaire obstacle sans intérêt. Surprise, elle se laissa tomber au sol. Evengelyone s'était pris une balle, et Eclair en avait reçu une deuxième... Fidelity ne comprenait plus rien. Tout allait trop vite. Et la peur la figeait. Elle se sentait inutile, affaiblie, la bousculade de la jument l'avait fait perdre le contrôle de ses pensées. Bientôt, Eclair s'était cabré devant elles, les protégeant, et avait reçu l'ultime coup, avant de tomber au sol, comme mort.
Fidelity se réveilla alors de sa stupeur, et se plaça devant Eclair pour le protéger, dédaignant Evengelyone qui l'avait poussée avec méchanceté sans aucune raison valable. Elle rua et hennit de toutes ses forces, cela ne sembla pas effrayer l'homme, loin de là. Il semblait s'amuser des trois équidés, se jouer d'eux, les effrayer plus que les chasser réellement.
Comprenant qu'il ne les lâcherait pas, Fidelity l'ignora, se disant qu'il renoncerait peut-être puisque son désir était de les effrayer. Elle se pencha sur Eclair qui était blessé :

-Je pense qu'il vaudrait mieux te porter hors d'ici. Fuyons, c'est la meilleure solution ! En plus tu as besoin d'un bandage.

Fidelity réussit avec toutes ses forces à mettre l'étalon sur son dos, le ventre sur le côté pour ne pas le blesser davantage. Elle se mit à galoper loin de là, espérant distancer le chasseur... Et Evangelyone, par la même occasion. Eclair avait dit qu'il aurait pu mourir pour elle, elle voulait le sauver à tout prix. C'était un cheval vraiment bon, charmant, et gentil. Et il était très séduisant, de plus. Fidelity ne se faisait pas d'idées à ce sujet. Un étalon si charmant devait déjà avoir une horde de juments...
Fidelity s'arrêta de galoper. Il n'y avait plus rien autour d'eux. Plus aucun danger. Plus de chasseur. Et la jument semblait avoir disparu. Peut-être les suivait-elle. Fidelity ne savait pas.
Elle déposa Eclair par terre soigneusement, et entrepris de le soigner en se rappelant de ses connaissances en médecine. La jument, dans son désir d'aider les autres, connaissait énormément de remèdes. Elle soigna donc Eclair, doucement mais du mieux qu'elle pouvait.

-Ca va ? S'inquiéta-t-elle alors qu'elle pansait sa blessure d'un bandage de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyMar 27 Oct - 1:06

Oh non! Maintenant je me retrouvait seule avec cet homme! Il me tira encore une fois dans le ventre puis partit en courant et je ne le vit plus. Fidelity Love était partit avec lui, elle m'avait laissée là, qu'elle peste celle là! Je me vengerai pardi! Mais dabord il faut trouver un moyen de se sortir de ce pétrain je suis faible, mon sang coule a flot et je n'arrive pas a me lever, quoique...Dans un ultime effort je parvin a me hisser sur mes pattes. Je pesais lourd et je faisais de spas très lent pour ne pas tomber. Je chancelait de ci de là vivement que quelqu'un me trouve! Oh mais pourquoi la t elle emmener lui? Il est si charmant cet étalon deplus je crois qu'il était amoureux de moi enfin ca c'était avant de rencontrer Fidelity Love parce que maintenant que je demande a le voir peu etre meme a passé ma vie avec lui on me l'enlève! Pourquoi ma vie n'est qu'echec? Pourquoi je ne peut avoir d'amour pour moi seule? A chaque fois quelqu'un me le vole! Non mais pourquoi tu n'est plus près de moi mon Eclair?! Fidelity Love si un jour je te retrouve tu me le paieras! Tu me le paieras très cher! Dans un effort encore et encore je marcha jusqu'a trouver une prairie mais là elle y vit Fidelity LOve et Eclair! A si je pouvais la faire disparaitre celle là! Mais mes forces me manquaient, j'avais fait trop d'éffort j'avais puisé dans mes dernière réservent. ALors je tomba lourdement sur le sol a une dizaines de mètre d'eux, alli je mourir? Je ne sais pas mais mon sang s'écoulait hors de moi et je commencai a rendre l'âme. Mon dieux que pourrait t il m'arriver de pire que de voir mon Eclair avec une autre tandis que je meur? Je crois que c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyMar 27 Oct - 2:29

Fidelity était encore en train de soigner Eclair, lorsqu'elle vit Evengelyone arriver. La pauvre jument semblait en bien mauvais état, comme au bord du gouffre. Fidelity observa l'étalon, il semblait aller un peu mieux. Elle lui adressa un sourire plein d'espoir avant de trotter vers Evengelyone, quelques plantes médicinales à la bouche. Elle n'avait jamais vraiment apprécié cette jument, surtout depuis qu'elle l'avait bousculé sans la moindre raison, et dédaigné depuis le début. Mais cette même jument allait mourir, si elle ne faisait rien. Et puis Fidelity avait si bon coeur, que ses sentiments n'avaient plus d'importance lorsque quelqu'un était en danger. Elle accourut à son secours.

-Evengelyone ! Mon dieu je suis désolée... L'humain t'as fait du mal... Oh excuse moi, si j'avais su...

Elle se pencha et commença à soigner sa blessure. Peut-être qu'Evengleyone la détestait, mais elle imaginait qu'elle se laisserait tout de même soigner, puisque sa vie était en jeu. Fidelity ne demandait qu'à l'aider. Elle n'était pas méchante.
Jusque là, elle avait essayé de faire le plus de bien possible, pour que personne ne soit jamais malheureux comme elle avait pu l'être par le passé. Mais ça ne réussissait guère. Fidelity était décidément dépourvu de la moindre chance.

-Par pitié, ne meure pas... Ca va aller. Je suis désolée de t'avoir laissée... Mais j'ai d'abord pensé à sauver Eclair, il semblait tellement mal en point ! Excuse-moi...

Elle continuait de la soigner. Puis elle l'emmena, l'allongea près d'Eclair. Ce dernier commençait à aller mieux. Il allait bientôt reprendre conscience. Evengelyone, quant à elle, souffrait beaucoup... Mais elle vivrait. Ca n'était pas passé loin, mais elle était à présent hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyMar 27 Oct - 20:02


  • Bien que je sois bléssée il me restait assez d'é,ergie pour la mettre en miettes celle là! Oui je n'appréciait pas du tout son air de "bon je te laisse crever et ensuite je revient te soigner!". J'était près d'éclair, celui ci venait de rouvrir les yeux. Je posa ma tête sur son dos en attendant un peu. Fidelity Love était elle amoureuse de Eclair? O j'espère que non! Quand celle ci passa près de moi je lui envoya un coup de sabots dans le postérieur gauche ce qui la fit tomber par terre. Je grommela "vangé" entre mes dents et posa ma tête sur l'encolure chaude de Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyMar 27 Oct - 20:23

Fidelity était venue voir si Eclair et Evengelyone allaient bien. Elle avait pensé que sauver la jument l'aiderait à se faire accepter, elle avait eu tort. Un tort impardonnable. Lorsqu'elle passa près d'elle, Evengelyone lui offrit un violent coup de sabot, l'envoyant valser au sol.
La jument était à présent par terre. Elle n'avait pas eu vraiment mal, mais était figée par l'effroi. Sous le choc. Comment la jument pouvait être si respecteuse ? Elle l'avait sauvée, tout de même ! Elle n'avait aucune loi, aucun bon sens. Mais lorsqu'Evengelyone posa sa tête sur l'encolure chaude d'Eclair, elle comprit. C'était tout bête. Cette jument était jalouse. Jalouse comme un bébé qui ne veut pas qu'on lui pique ses joujous.
Et son joujou à elle, c'était Eclair. Soit. Mais elle ne pouvait imaginer qu'il fut possible de devenir si sauvage, juste pour gagner le coeur d'un étalon. A l'amour comme à la guerre...
Fidelity se releva, toisa la jument avec dédain mais énormément de calme.

-Je vois que tu es reconnaissante que je t'aie sauvée... Et que j'ai emmené Eclair hors de danger... Mais tu sais, chez les êtres civilisés, on dit simplement "Merci !".

Sa réplique était peut-être une moquerie, mais elle la disait comme quelque chose de vrai, de juste. Et elle avait raison. Evengelyone pensait avoir gagné, mais qu'avait-elle gagné ? Rien. Cette jument était une gamine avec un jouet. Fidelity, au moins, elle connaissait la vie.
Elle se tourna vers Eclair, parlant toujours à Evengelyone.

-Il va bientôt se réveiller. Si tu as ne serait-ce qu'un peu de bon sens, je te conseille de prendre soin de lui. Et quand on voit un homme, on ne joue pas les héros. On se protège. Prends-en d'la graine, et sache aussi que je ne suis pas ta rivale. Ok ?


Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyMar 27 Oct - 20:40


  • Mais elle ce prend pour qui celle là? Me traitez ainsi! Faut vraiment qu'elle aille voir ailleur si j'y suis! Bien que je sois faible je me leva a la surprise de la jument. J'était jeune et résistante moi! Je ne me cachait pas derrière un étalon quand un homme me tirait dessus! Au contraire je lui en ait fait voir a cet humain et si jamais il revient il payera pour tout ce qu'il nous a fait! Je regarda la jument alezane qui se tenait en face de moi. Je lui lanca un regard noir.
  • < Mais moi pour me protéger je me cache pas derrière un étalon! Moi je fonce! Peu etre que je suis débutante mais moi je suis pas tremblante comme un feuille! Je suis d'un caractère pure et sauvage, je ne suis pas celle qui se laisse dominer! Si t'est pas contente vas voir ailleur si j'y suis ok?! Et puis je dis pas "merci" a quelqu'un qui me laisse tomber face au danger vois tu!>
  • Je plaqua mes oreilles sur ma tête et me cabra, oui j'en avait de l'énergie! Encore bien assez pour la terrassé celle là! Je me mit entre elle et Eclair. Eclair n'était pas un jouet mais un ami! Vas falloir qu'elle se rentre cela dans le crâne!
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyMar 27 Oct - 21:57

moi j'était dans les vaps alors que j'entendent les deux jument se creper le chignon pour moi ,tout ça par se que je trouve fidelity belle est que je lui est sauvée la vie ,le gros probléme ces que evengelyone est belle ausssi franchement je ne sais pas quoi décider et puis cet douleur au ventre manpéche de me lever alors j'ouvrit légerment les yeux je voyaient trouble mais je n'était pas devenue aveugle,je réussi a lever ma tête quand je vus que evengelyone se cabra devant fidelyti alors je fut un petit discour en essayant de me lever:
<les filles arrêter ses ridicules !!!je ne sais pas pourquoi vous vous disputer mais écouter moi si ces par ce que j'ai sauvée ta vie fidelity...>puis tout d'un coup ma voie fit coupée je n'arriva plus a respirer la balle du atteindre mes poumons et je dit pas trés fort aujuments avant de mecrouler au sol
<les filles aider moi je...je respire plus>
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) EmptyMar 27 Oct - 22:27

Fidelity allait répliquer à la jument, comme quoi entre autre elle ne s'était pas cachée derrière l'étalon mais que c'était lui qui l'avait protégée, les oreilles tout aussi plaquées, prête à me battre s'il le fallait. Elle avait depuis le début essayé d'être gentille, mais elle ne pouvait tout de même pas se laisser insulter par cette gamine ! La haine se lisait dans leurs yeux à toutes deux, contre la volonté même de Fidelity. Mais l'étalon avait parlé, il s'était levé, s'était écroulé. Et Fidelity avait abandonné leur querelle; pour courrir vers l'étalon.

-Eclair ! Ca va ?

Elle se pencha sur lui. Il semblait atrocement souffrir. La balle avait donc été plus loin ? Il s'en était pris tant, d'ailleurs, Fidelity avait du mal à se souvenir exactement. C'est vrai que ça l'avait surprise...
Elle regarda Evengelyone. Regarda à nouveau l'étalon.

-On arrête de s'engueuler, demanda-t-elle à la jument. Il faut le soigner... C'est la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le grand amour (pour toute les jument) Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand amour (pour toute les jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Country Love :: {* La riviere des etalons-
Sauter vers: