‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ? [libre à tous mais plutôt pour Requiem ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince
Je suis nouveau, soyez cool ! :)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ?  [libre à tous mais plutôt pour Requiem ] Empty
MessageSujet: Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ? [libre à tous mais plutôt pour Requiem ]   Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ?  [libre à tous mais plutôt pour Requiem ] EmptyMer 28 Oct - 15:45

J'arrivais enfin à l'orée de la forêt américaine. J'avais donnée rendez vous à Requiem ici, car j'étais un peu mal à l'aise au parc. Mon ventre était énorme par rapport à la dernière fois. Je sentais que le jour J approchais, même si je me demandais toujours s'il serait là. Mais sans le vouloir, je m'écroulai par terre après avoir hennis d'une puissance extrême.J'avais la tête qui me tournait, une sensation de déjà vu. Sauf que cette fois, je savais ce qu'il se passait. Je mettais bas. Je respirais donc difficilement, mais contrairement à la dernière fois, j'étais inquiète.
* Requiem va arriver dé stresse Requiem va arriver Requiem va arriver !! *

- Requiem !!!!!!!!!


J'avais hurlé son nom pour qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ?  [libre à tous mais plutôt pour Requiem ] Empty
MessageSujet: Re: Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ? [libre à tous mais plutôt pour Requiem ]   Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ?  [libre à tous mais plutôt pour Requiem ] EmptyJeu 29 Oct - 1:36


  • Je l'avais entendu et dans un galop rapide je me rapprochait d'elle. J'était étourdis a l'idée d'avoir un bébé, mon premier avec mon seul et unique amour, Mélody! Je traversa rapidement la foret quand j'atteignit une clairère, la Mélody reposait allongée sur le sol. Je me coucha près d'elle et l'embrassa en lui faisant un petit calin. Je remarqua qu'elle était sur le point de mettre bas. Cela faisait des jours que cela me tournait dans la tête! Mon bébé allait venir! Oh Mélody je ne peux te dire comme je suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ?  [libre à tous mais plutôt pour Requiem ] Empty
MessageSujet: Re: Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ? [libre à tous mais plutôt pour Requiem ]   Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ?  [libre à tous mais plutôt pour Requiem ] EmptyDim 1 Nov - 13:46

Requiem arriva au galop vers moi. Sa première fois ! Moi, je mettrais bas dans quelques secondes. Tout de suite même. Après quelques souffrances, je découvris une pouliche noire avec une grosse étoile blanche. Elle était magnifique. J'en déduis que, pouliche ou poulain, je l'aimais autant, elle était aussi mignonne qu'un poulain. Mes soucis s'effacèrent en l'entendant hennir pour la première fois . Elle essaya plusieurs fois de se lever, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ?  [libre à tous mais plutôt pour Requiem ] Empty
MessageSujet: Re: Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ? [libre à tous mais plutôt pour Requiem ]   Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ?  [libre à tous mais plutôt pour Requiem ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortiras-tu d'une rose ou d'un chou ? [libre à tous mais plutôt pour Requiem ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sur ton visage se lit comme un doux présage... - libre à tous les étalons -
» Several Day (LE DOUBLE DE REQUIEM!)
» Journal de Requiem
» Topic avec Requiem
» L'amour! [PV Mélody / Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* East :: {* La forêt américaine-
Sauter vers: