‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma seule vie ° with Fidelity Love?! °

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Ma seule vie ° with Fidelity Love?! ° Empty
MessageSujet: Ma seule vie ° with Fidelity Love?! °   Ma seule vie ° with Fidelity Love?! ° EmptyVen 30 Oct - 23:54


Ma seule vie ° with Fidelity Love?! ° 174192 INSIDE Ma seule vie ° with Fidelity Love?! ° 174192


Un étalon noir avancait au pas parmi les fleurs multicolores. Il posa sont regard sur plusieus mais chaqune était plus belle que les autres. Inside partit au galop effrené dans cette prairie enchantée. Il galopa faisant décoller un nuage de fleurs a ses trousses. Après de longues minutes de galop rapide, il ralentit l'allure et s'arreta pour brouter un peu. La bouche encore pleine, il releva la tête et entendit le murmurre d'un ruisseau. Il partit a sa poursuite et s'y désaltera. Ensuite le grand et puissant étalon noir se coucha dans la multitude de fleurs.Il rêvait souvent de rencontrer une belle jument blanche ou alezane, c'était ses deux couleurs préférés. Il revait de la voir galoper et de sentir son amour. Un jour est ce que la vie lui apportera se cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seule vie ° with Fidelity Love?! °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidelity Love
» Fidelity Love [ L ]
» [ Lady Love ]
» Promess Love
» Cherry Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* East :: {* Le jardin floral-
Sauter vers: