‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair] Empty
MessageSujet: L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair]   L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair] EmptySam 31 Oct - 22:26

La petite jument alezane s'aventura toute tremblante dans cette maison hantée qui fichait plus que la frousse! Ses sabots faisaient craquer le bois de la maison et cela lui donnait des frissons. Le vent souffla et forma un bruit que ressemblait au cri d'un fantôme.

"WHHOOUU, SCHHH, WHHOUU..."

Voilà le bruit que faisait le vent dans les rideaux rouges en lambeaux de la maisons. Evengelyone s'ventura dans une pièce, un chandelier tomba devant ses sabots et elle fit un bond en arrière. Elle percuta le lustre qui tomba sur son dos et lui déchira un bout de peau, mais rien de grave heureusement. ALors la petite jument alezane resta tremblante dans un coin de la maison hantée, le vent la faisait trembler comme une feuille et sa plaie encore ouverte lui faisait mal. Tout a coup la porte s'ouvrit brusquement, une ombre noire se dirigea vers elle, alors elle poussa un gémissement mais elle reconnut la silhouette d'un cheval et alors se calma un peu. Couché dans un recoin sombre de la maison hantée, la jument regardait l'ombre qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair]   L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair] EmptyDim 1 Nov - 15:14

Je marchait tranquillement dans la foret pensant a ma belle fidelity qui n'avait voulut venir car elle avait peur de cet maison hantée ,arriver devant la maison ne me fit pas plus que sa j'entras marcha puis enttender des bruit,des bruit de chose qui tomber puis il arriva dans une piece seule isoler avec une seule et unique porte ilo l'ouvra et vus une personne ,non un cheval,non une juments qui lui semblait famillier il s'approcha est vis qui ? evengelyone et lui dit:
-evengelyone mais que fait tu ici ? toute tremblante ?tu aurais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair]   L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair] EmptyDim 1 Nov - 18:09

< Eclair?!>

Je me précipita vers lui et le calina. Il se passait des choses étranges ici. Les portes qui claquaient, les chandeliers qui vous sautent dessus et la lumière qui s'éteint et s'allume sans arret, y a bien quelque chose de bizar non?! Je tremblait oui mais bon quand on a peur on peu pas faire autrement!

< Je suis contente que tu sois là! Y a des choses étranges qui se passent ici...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair]   L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair me sauvera t il? [PV Eclair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Bonux Halloween :: {* La Maison Hantée-
Sauter vers: