‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Unusual Romance 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 18:08

Nom : Unusual Romance
Surnom: Personne ne mériter de la surnommer

Âge : 5 ans
Sexe : Jument
Race : euh xD
Robe : Noir (pie)
Caractère ( Min 2 lignes ) :

Sa voix est assez désagréable elle est sèche et froide cependant elle ne fais pas partis des sadiques non car son caractère est bien a elle. D'accord elle est froide et vraiment désagréable quand on lui parle . Elle aime donner l'impression dans sa voix quelle va vous sauter dessus et vous bouffer mais non elle ne le fera pas. Cette jument ne tue qu'en cas de danger si elle a un problème elle le résout par la manipulation de la voix et non par la violence. Faux Elle n'est pas sadique && Vrai elle est charmeuse & Manipulatrice Cool Mais c'est pour ça qu'on l'aime xD. Ok , j'avoue c'est une vrai peste et elle aime vraiment le danger et les beaux étalons. Elle n'aime pas les saillies de gré elle les préfèrent de force sa mais du piment dans sa vie. Sous le coup de la séduction elle peut être menteuse et aime briser des coeurs. On pourrait la dire sadique mais elle , elle ne s'avoue pas sadique. Belle , et ne s'avoue jamais vaincu. C'est une jument qui aime "cassé" les autres.Ce n'est pas du courage qu'elle mais autre choses qui ne peut s'expliquer. C'est une frimeuse et reste en elle de la haine envers son passé.

Histoire ( Min 4 lignes ) :

Unusual Romance est née comme tout le monde d'un père & d'une mère mais elle n'a pas connus très longtemps son père et ignore comment il s'appelle. C'est sa tante qu'il la élevée jusqu'à ses 4 ans ou elle partie vivre avec un étalon. Mais entre temps elle fut saillis par un autre étalon et eu un poulain au nom de Pebble Gray mais son poulain s'échappa un jour du troupeau. Sa meilleure amie avait aussi abandonner Unusual & l'étalon pareil. Alors un jour elle partie et arriva ici.
Aime ( Min 5 choses ) : Les Stall voyons - Les Saillies de Force - Sa voix - Frimer - Séduire les étalons ...
Aime pas ( Min 3 choses ) : Les autres Juments - Les Saillies de gré et le beau temps
As-tu bien lut le reglement ? Ouaip =)
Si oui dit nous le/les code(s) : Yes (Tenta')
As-tu déja joué un JDR ? Ouais
Tu as trouvé le forum ou ? Endlessounette <3
Comment trouves-tu le forum ? Trop top
Autre(s) : Je finis vite promis =)


Dernière édition par Unusual Romance le Mer 25 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 18:18

Oh, mais c'est une création de Starounette-chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 18:21

je l'es prise dans les dons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 20:05

The End =D
Revenir en haut Aller en bas
Last Chance
Mouuais, JE suis actif :D
Last Chance


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 20:12

bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 20:12

Tu ou je fais le sujet avec mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Last Chance
Mouuais, JE suis actif :D
Last Chance


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 20:15

commence le et j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 20:17

okii je le fais a la rivière de l'infinie (;
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) EmptyMer 25 Mar - 23:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Unusual Romance 8) Empty
MessageSujet: Re: Unusual Romance 8)   Unusual Romance 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unusual Romance 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: