‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etoile ~Pitite Princesse Fragile~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ EmptyMer 25 Mar - 19:51

Nom : Etoile.
Surnom : //.
Âge : 2 ans et demi.
Sexe : Jument.
Race : Arabe x Selle français.
Robe : Alezane.
Caractère ( Min 2 lignes ) : Etoile est douce et calme, mais cela ne l'empeche pas de ne pas se laisser faire ! Etoile déteste les voleurs et les menteurs. Etoile aime l'avanture et est tres intelligente. Etoile peut etre une peste quand elle veut ais peut également etre un ange !!! Quand elle est triste, sa robe se tenie, perd son éclat...Alors que quand elle est heureuse sa robe est magnifique et brillante...
Histoire ( Min 4 lignes ) : Je suis née il y a 3 ans, a l'état sauvage. Mais je vous rassure je suis a proximité d'un village. Ma mere était blanche et mon pere bai-brun. Moi je suis alezane assez pale...Ma robe est souvent brillante, enfin seulement quand je suis heureuse...Car dans les moments ou je suis triste, ma robe devient terne et moche...A enfaite, je m'appelle Etoile et je suis une pur-sang arabe. Je vit encore a l'état sauvage mais j'aime beaucoup un
indien. Cet indien est d'ailleur un de mes seul amis...Normal en meme temps, car les autres juments sont jalouses de moi ! Et les étalons ne pensent qu'a une chose...Enfin j'ai tout de meme deux amies...Je les aimes beaucoup d'ailleur ! Moi, ma vie n'est pas géniale...Brouter a longueur de journée et dormir, sa me lasse ! Moi je voudrais faire plus de choses, vivre une vie palpitante a la limite du danger ! J'pourrais etre chval de course nan ? Ou jument d'coucours ! Et pourquoi pas etre la jument d'un policier ?! J'adore voir les polices montées !!! Les chevaux sont si beaux !!! C'est cette vie la que je recherche ! Mais il était tard, je devais dormir pour mon expédition...Tres tot le matin, je me leva et marcha vers la ville. Un homme tres musclé m'attrappa, et a sa grande surprise je ne fit rien. Il me mis dans une grange avec une grosse jument noire. Je discuta avec elle puis lui demanda comment faire pour devenir cheval de policier. Elle ne savait pas...Alors je m'attrista, ne mangeant plus. L'homme venut me chercher et m'attacha a une barre. J'était apparament la pour etre vendue aux encheres. Moi toute contente, fit ma belle. Beaucoup de personne étaient la et moi je m'apacientais !!! Les encheres débutairent et aucun homme en uniforme arriva...Mais quand on allait me vendre, une jeune femme en uniforme arriva et cria. "Je vous donne 10 000 € si vous me la passer !". Je lui avait plus, j'était contente ! Elle me prit donc et me monta a cru. J'executa avec plaisir ses ordres, fesant attention a chacuns de mes pas. Elle senblais contente de ma gentillesse. Elle me mis dans mon box et me laissa avec mes compagnon. A ma gauche se tenais un étalon qui pensait qu'a la guerre, et a ma droite une belle jument gentille et douce. On discuta un bon moment, et la j'appris que si la femme m'avait acheter c'est parceque son ancienne jument était morte...Je fut triste pour la jument. Je passa une exellente nuit dans mon box. Le lendemain de bonne heure, la femme décida de m'entrainer. Et quelques mois plus tard j'était prete pour mon boulot ! Et ce jour si important pour moi arriva ! Un appel d'urgence arriva, disant qu'il y avait eut un hold-up dans une librerie. Alors la femme me sella rapidement et on partit illico presto ! Arriver la-bas un homme avec un révolver nous tira d'sus ! Moi pas du tout éffrayer, galopa comme une folle vers l'aggresseur, énervé par le bruit des coups de feu...Je percuta de plein fouet l'aggresseur puis attrappa le deuxieme malfaiteur. Tres vite une voiture arriva et emporta les deux hommes. Ma maîtraisse était tres fiere de moi. Mais un jour elle se fit tuer dans une grande intervention et moi je m'enfuia, le corps couvert de blessures sanglantes et profondes...
Aime ( Min 5 choses ) : Galoper-Le métier de
police montée-sa cavaliere-les poulains-jouer-Les autres chevaux...
Aime pas ( Min 3 choses ) : Les hommes qui l'ont blesser et tuer sa cavaliere-les chevaux qui la repousse-se faire saillir-Etre triste...
As-tu bien lut le reglement ? Oui !
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok validé Smile (tenta')
As-tu déja joué un JDR ? //.
Tu as trouvé le forum ou ? //.
Comment trouves-tu le forum ? //.
Autre(s) : Youpii !!! xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ EmptyMer 25 Mar - 19:55

Voila pour la sign' excusez moi pour le DP !
Revenir en haut Aller en bas
Last Chance
Mouuais, JE suis actif :D
Last Chance


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ EmptyMer 25 Mar - 19:57

bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ EmptyMer 25 Mar - 20:08

Merci ! Mais il y a encore Autentic a valider =).
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ EmptyMer 25 Mar - 21:48

bienvenue
Reduit ta signature d'etoile et Poison stp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ EmptyMer 25 Mar - 21:51

Etoile je le ferrais quand j'aurais un deuxieme perso et je ferrais demain pour Autentic !
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ EmptyMer 25 Mar - 21:52

Oh N'etoileuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ EmptyMer 25 Mar - 21:52

<3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile ~Pitite Princesse Fragile~   Etoile ~Pitite Princesse Fragile~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile ~Pitite Princesse Fragile~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite sadique dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: