‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spirit [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Spirit [finit]   Spirit [finit] EmptySam 28 Mar - 15:22

Nom :Spirit
Surnom:aucun
Âge :7 ans
Sexe :étalon
Race :mustang
Robe :isabelle
Caractère ( Min 2 lignes ) :Je ne suis plus comme avant,maintenant je connait ma raison de vivre ... Splash Girl il faut que je la retrouve a tout prit....Je suis maintenant a cause de ses humains un étalon musclé qui ne se laisse pas approcher par les autres talons car si il l'approche il mourerons su le champ et donc bye be la vie .Je n'hésiterais pas a tuer et ne plus restr dans l'ombre,je connait enfin la vie et je me vengerais de tout ceux qui m'ont pris pour un moin que rien ....
Histoire ( Min 4 lignes ) :Je suis arriver sur des terres ou j'ai rencontré des chevaux et une que j'ai aimé qui s'appellait Splash Girl.Je l'avait aider a trouver de l'eau mais enfin bref j'était tombé amoureux d'elle.Mais son ancien étalon a attaquer Spirit mais après je n'est plus rien compris,car je me suis réveiller la nuit et j'ai entendus des hennisement puis des chevaux se débattre.Une jument noire et une alezane,puis un étalon en très mauvais état,sa croupe était arrachée.Son poitrain ouvert,ses antérieurs et postérieurs sanguilonants,l'encolure coupé a la vertical.Je me débatti car j'avais entendus un hennisement familier,Splash Girl !!Je me leva mais retomba sur les genoux a cause des cordes enroulé autour de mes antérieurs.Mais je me leva et tira de toute mes force pour partir au galop.J'embarqua les cow-boy et partit vers les hennisements mais un coup de feu retentit et une fléchette se planté dans mon encolure.Je galoper mais de moin en moins vite.Je vit enfin la silhouette de Splash Girl,mais je tomba dans un fracas horrible et un hennisement s'étouffa dans ma tête.Je me réveilla dans un près ou l'étalon pie noir était,il était dans un très mauvais état.Ses blessures allait s'infecter,mais il combattait encore avec un étalon.La jument noire elle essayer de calmer les étalon et l'alezane elle était paniquer a cause d'un étalon.Je poussa l'étalon contre les fils barbellés puis j'aida la noire a calmer les étalons.Puis après ça je regarda les humains qui nous citer chacun l'un après l'autre:

-l'étalon pie on le fera combattre ainsi que la noire,l'alezane elle servira de jument de saut d'obstacle,l'étalon isabelle par contre ... servira au rodéo surement ....
Mais je poussa fort sur mes postérieurs et me propulsa dans les airs pour retomber sur le sol et m'arrêter devant les barbellés,les hommes reculérent.Mais je sentit une douleur parcourir ma croupe,je vit des hommes m'éléctrocuter avec des machines,je leurs donna des coups de sabots mais rien.Puis je fit immobiliser et je fut attacher a une charette.
-tu a voulut faire le malin Mustang !Eh bien voila ta récompense mon grand !Allez hue !
Mustang ?Mais je n'eu pas la force de réflécir je dut tracter cette charette d'une tonne pendant 1 ans.Mais mes muscles c'était bien dévelloper et je peut m'enfuir en aidant l'étalon qui aimer quelqu'un ....Puis j'arriva ici avec lui .
Aime ( Min 5 choses ) :Splash Girl,Unreal Dream,la liberté,galoper
Aime pas ( Min 3 choses ) :les hommes,mon passé,Guess Troy
As-tu bien lut le reglement ?:oui
Si oui dit nous le/les code(s) :Ok By Kiki
As-tu déja joué un JDR ?ouais
Tu as trouvé le forum ou ?par Endless
Comment trouves-tu le forum ?hyper bien
Autre(s) :a Unreal ^^


Dernière édition par spirit le Sam 28 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [finit]   Spirit [finit] EmptySam 28 Mar - 17:21

SPIRIT!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
XD
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [finit]   Spirit [finit] EmptySam 28 Mar - 18:55

bienvenue
• Splash Girl va revenir c'est sur xD
• On attend que tu termines alors cherie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [finit]   Spirit [finit] EmptySam 28 Mar - 18:56

unedent Fait revenir: Unreal à tout prix, Gipsy est tombé amoureuse d'un autre
et Mélodia: Je veux qu'elle retrouve ma Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
gipsy


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [finit]   Spirit [finit] EmptySam 28 Mar - 19:26

héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [finit]   Spirit [finit] EmptySam 28 Mar - 19:59


  • Si il revient Il va mourire , Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [finit]   Spirit [finit] EmptySam 28 Mar - 20:53

ok ça vas saigner pour l'étalon de Gipsy car vous allez pas reconnaitre Unreal Héhéhé je vous dit en faite que je fait revenir Unreal tout de suite comme ça je vais me réhabituer et faire deux présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [finit]   Spirit [finit] EmptyDim 29 Mar - 0:12

bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit [finit] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [finit]   Spirit [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: