‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attractive Suiside.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptyVen 3 Avr - 21:32

Nom : Attrative Suiside.
Surnom : //.
Âge : 5 ans.
Sexe : Jument.
Race : OI.
Robe : Blanche.

Caractère ( Min 2 lignes ) : Attractive est une vraie "folle-dingue". Fière d'être ce qu'elle es, tu ne la degoûteras jamais de la vie. Cherchant tout les "sports" a haut risques tel les sauts de la falaise, plonger et ne plus respirer, grimper sur des sentiers de montagnes dangereux...Loin d'avoir peur de la mort, Attractive aime tout ce qu'on peut traduire en suicide. Elle n'aime pas vraiment les poulains car elle est encore gamine malgrès ses 5 ans. Si jamais il arrivait qu'elle se fasse saillir, elle se donneras surment la mort...

Histoire ( Min 4 lignes ) : Attractive Suiside est née dans un petit troupeau de chevaux en semie-libertée. A peine née, elle commençait déjà ses jeux farfellus et se blessa souvent. Mais Attra' s'en fichais royalement ! Sa vie était le danger, elle ne pouvais vivre sans. La jeune pouliche prénommé Attractive Suiside par une petite fille brune, se lança de la falaise a plusieurs reprises quand elle avait a peine 5 mois. Ces propriétaires, s'inquietant, appellerent un vétérinaire comportamentaliste pour essayer de perçer son secret. Le vétérinaire, ne sachant quoi répondre lança d'une voix tristounette et déçue. Désoler, je pense qu'elle est juste suicidaire. Voulez vous la piquée ? Rajouta t-il sur un ton largement plus entousiaste. Biensur, il était hors de question pour la petite brunette de laisser "sa" pouliche mourrire. Alors dès le lendemain, elle prit des mesures de précautions. Cloturant le contours de la falaise, elle fut heureuse d'elle. Mais Attra' ne le voyais pas de cette oeil, et s'amusa donc a fonçer dans un mur ou même dans la barrière résament installée. Désespérée, la petite fille enferma la pouliche dans un box, mais celle-ci trouva une autre solution qui consistait tout bêtement a ne pas se nourrir, ni s'abreuver. La laissant donc prendre des risques, la petite fille fut heureuse de l'avoir laissée vivre sa vie, car elle resta en vie jusqu'a ses 5 ans, ou elle disparue. Triste, la fillette dut déménager pour oublié sa jument, qui était partie. Attractive savouras sa victoire sur ce monde, fière d'elle. Elle décida tout de même de se mettre en route pour trouver un troupeau sauvage qui l'accueillerais...

Aime ( Min 5 choses ) : Le danger, la vie, s'amuser, les autres chevaux, galoper, être bien dans sa peau...
Aime pas ( Min 3 choses ) : La fillette, sa mère, la mort, ne pas être bien...
As-tu bien lut le reglement ? Ouais !
Si oui dit nous le/les code(s) : ok, by Blue Prophety
As-tu déja joué un JDR ? //.
Tu as trouvé le forum ou ? //.
Comment trouves-tu le forum ? Super !
Autre(s) : //.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptyVen 3 Avr - 21:45

Welcome. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptyVen 3 Avr - 21:47

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptyVen 3 Avr - 21:48

C'est moi xP. Je suis Twi' =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptyVen 3 Avr - 22:03

bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptyVen 3 Avr - 22:16

Gracias =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptyVen 3 Avr - 22:19

De rien unedent
Revenir en haut Aller en bas
Yesterday Night
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptySam 4 Avr - 19:10

EH !c'est moi qui la jouais sur HL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptySam 4 Avr - 20:06

Pas de chicane les gens, on règle en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptySam 4 Avr - 20:22

Eh doucement ! C'est mwa qui est crée cette jument !

EDIT : J'ai vérouiller =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptySam 4 Avr - 20:25

J'ai dit en MP
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. EmptyLun 6 Avr - 16:40

Oui si un probleme contactez moi par mp
mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attractive Suiside. Empty
MessageSujet: Re: Attractive Suiside.   Attractive Suiside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attractive Suiside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: