‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .Diabolic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: .Diabolic.   .Diabolic. EmptyVen 3 Avr - 23:11

Nom : Diabolic.
Surnom: Dia'.
Âge : 5 ans.
Sexe : Etalon.
Race : Pur-sang Anglais.
Robe : Noire.

Caractère ( Min 2 lignes ) : Diabolic est gentil et doux. Toujours cherchant a avoir le dernier mot, il gagne souvent. Têtu et obstiné, tu ne pourras pas le faire changé d'avis ! Courrir est plus qu'une passion pour lui, et il lui est dur de s'empecher de galoper a vive allure, laissant son corps et ses muscles s'exprimer...

Histoire ( Min 4 lignes ) :
Son ancienne histoire ---> Je venait de naitre, moi fils du grand champion, la vedette de course. Mon pere aussi rapide qu'élégant, reportais avec panache toutes ses courses. Et ma mere fesait de meme quand un jour...
J'était allonger sur mon lit de paille, recevant des grands coups de langues de la part de ma mere quand soudain un bipede arriva. Me regardant avec une certaine fierté je souria. Mais l'homme sortit assez vite et moi j'en profita pour sortir dehors ! Et oui, moi le noble fils du grand champion, agenouiller vous devant mwa et taisez vous ! Donc je sortais pour ma premiere fois, ma mere me poussant vers un paddock. Je m'étonna et lui léchouilla les naseaux mais elle me remis en place, me fesant comprendre que si j'était pas sage je receverais une bonne rouste X). Mais bref, treve d'idiocies et allons plutot voir poupounet en sucre. Soudain je m'arreta en extase devant un magnifique étalon gris. C'était lui mon pere, il n'y avait pas de doutes !!! Ma mere souria et fesait des bizous a papa...Beurk, les parents franchement '^^...Alors moi je partit un peu plus loin embeter Mélodie, une magnifique petite pouliche arabe. Mais le destin n'est pas forcement bon et quand les bipedes remarqua que ma mere et moi avions fait une petite escarpe ils nous prirent avec des licols et nous conduisions dans le box. Rah quels bougres ceux la ! Ils sont libres et nous ils nous enferment !!! Mais moi loin de vouloir rester simpatiser avec eux je tappa violament mes pitits sabots contre la porte du box. Je réussi a la casser mais pas a l'ouvrir alors les hommes me mirent dans un box de fer...Il fesait chaud et c'était étouffant la dedans !!! Alors j'hénnissait du matin au soir, ma requete de quitté ce lieu infame et qui put la transpiration en plus ! Plus tard et donc a mes 3 ans les bipedes commençairent a me faire courrir sur les champs de courses comme mon poupounet qui courrais encore. Seulement ma mere ne courrais plus, car elle avait commencer une carriere de pouliniere de champions !!! J'était fier, je reportais toutes mes courses, quand un jour ELLE entra dans ma vie...Et elle c'était Plume Argentée, une magnifique anglaise de 2 ans et demi...J'avais un coup de coeur et a chaque course j'essayais d'etre au plus pret d'elle. Mais un jour Plume s'enfuia lors d'une course. Je la suivit alors et la rejoingnit dans un champs. Et la vous devez devinez ce qui s'est passé...On la fait, mais quelques jours plus tard Plume se fit abbatre par le propriétaire du champs, un jour qu'on galopais. Je pleurais toute les larmes de mon corps mais je me désida a vivre comme un cheval sauvage, devenant de plus en plus sadique au fil des jours...
Son présent ---> Maintenant que je suis arriver a HL et que j'ai rencontré Pretty Woman -Ma belle- je suis devenu a nouveau doux. Seulement elle a réussie a me faire oublié mon passé, ma Plume Argenté...C'est elle qui fait battre mon coeur, elle qui est ma vie...Nous allions avoir un poulain, j'était heureux. Trop heureux...Un jour, soudainement une catastrophe se produisit...La terre trembla de toutes ses forces, et je fut s'éparé de ma dulcinée...Pleurant toute les larmes de mon corps, restant proche du dernier endroit ou je l'avais apperçut, je me demandais si elle était morte...J'hénnissa du soir au matin, l'appellant au rythme que me permettais mes pauvres poumons essoufler. Mais aucunes traces d'elle en l'espace d'un an...Comme 1 an c'était déjà écoulé, je partit, triste et mécontant...J'arriva dans un territoire semblable qui se nommé WL. J'espera alors de tout mon coeur la retrouvée...

Aime ( Min 5 choses ) : Pretty Woman, Pretty Woman, Pretty Woman, Pretty Woman, Pretty Woman !
Aime pas ( Min 3 choses ) : Avoir perdu sa belle, sa nouvelle vie, redevenir méchant, pensé de nouveau a Plume...
As-tu bien lut le reglement ? Oui !
Si oui dit nous le/les code(s) : ok, by Blue Prophety
As-tu déja joué un JDR ? //.
Tu as trouvé le forum ou ? //.
Comment trouves-tu le forum ? Super !
Autre(s) : Diabolic mourriras dans quelques jours pour laisser place a Fatal Harmony, car quand il découvras que Pretty n'est plus la, il se suicideras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptyVen 3 Avr - 23:13

Bienv'nue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptyVen 3 Avr - 23:16

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptyVen 3 Avr - 23:17

? oO

De rien ? x))


EDIT : C'était de la politesse et non du flood (= Piis le "oO" c'était parce qu'elle m'as dit merci sur un autre compte , j'ai le droit d'être confuse j'espère >.


Dernière édition par Last Dream le Ven 3 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptyVen 3 Avr - 23:18

Quesque tu as ? Apres stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptyVen 3 Avr - 23:51

Hey, on se calme les gens... bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptySam 4 Avr - 0:01

jouer bienvenue Superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptySam 4 Avr - 0:04

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptySam 4 Avr - 10:20

Ohh, c'est Touchant pour Pretty ... iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptySam 4 Avr - 14:43

Oui, il l'aime sa Pretty ! coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. EmptyLun 6 Avr - 15:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.Diabolic. Empty
MessageSujet: Re: .Diabolic.   .Diabolic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Diabolic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: