‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eternity (étalon \

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweet
Je m'intègre petit à petit, merci <3



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Eternity (étalon    Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 15:18

Nom :Eternity
Surnom:Eter' / Nity'/...
Âge : 5 ans
Sexe :Etalon
Race : //
Robe : Blanche
Caractère ( Min 2 lignes ) :
Eternity possèdes deux faces, bien distinctes... a la foie, séducteur, charmeur, et à la foie sans coeur et sadique...
Et oui, ravageur de coeur, il sait séduire ces dames qui ne demandent qu'à être aimé et adorées. Capable de tout pour mettre a terme dans un endroit disons... plus discret.
Leur faisant croire qu'il est l'étalon de leur vie, leur "âme soeur", qu'il ferait tout pour elle, jusqu'à ce que le malheur se produise... enfin, malheur pour elle.
Egoïste et égocentrique, il ne pense qu'à lui et à lui seul, ne faisant voir que la partie que ces jolies demoiselles souhaites voir de lui. Se montrant doux et affectueux avec l'une, généreux et joyeux avec l'autre....
Mais, en plus d cela, Nity' est tout ce qu'il y a de plus virile et audacieux! il sait parfaitement où frapper et à quel moment ! Intelligent et sans coeur, voilà cette autre partie de lui même! Combattant les plus faible, ainsi que les plus forts, se surestiment surment souvent, mais se fichant des sentiments des uns et des autres !
Peut-être possède t-il sans doute un coeur, mais pour lui, à quoi rimerait tout ceci alors? et oui... je vous le dit, a rien! rien d'autre que sa petite personne ne l'intéresse !

Histoire ( Min 4 lignes ) :
Né dans un troupeau un peut... disons, étrange. Il grandit parmi un clan de nomades, diriger par l'un de ces chevaux que tout le monde devrait craindre.. et oui, ce célèbre Ténébrus... tout ce qu'il y a des plus méchant sur cette malheureuse terre, n'est rien a côté de cette brute qui n'hésite pas a frapper!
Fils du jument dénommé Chapter One, Ténébrus n'en fut pourtant pas le père... ce n'était autre que Amadeus, ce grand étalon séducteur, qui avait littéralement changer depuis la disparition de Blue Prophety, devenu rageux et saillisseur. Il avait, peut avant de quitter une nouvelle terre, sailli cette jument baie, si précieuse aux yeux du grand dominant.
Qui, celui-ci, fût expédier du troupeau après que Ténébrus est apprit la nouvelle de Chapter, mécontente d'avoir été sailli de force. Le pauvre Amadeus, s'en sortit presque indemne, se faisant, comme avait fait Blue, passer pour mort sous les coups du grand noir...

Et Nity' est né, et malgrès les circonstance, il fût aimé de sa mère, qui lui apprit tout sur l'art du combat.
Et pourtant, les gêne de son père lui restait, séducteur né ! déjà tout jeune il allait séduire les jeune pouliche, filles de fâmeux Ténébrus !
Mais, alors qu'il dépassait ses 4 printemps, il fut surprit en train de charmer,a la limite de la sailli, une jeune jument, une du troupeau, le noir, craignant qu'il ne puisse se stopper malgré ses avertissement, le bannisa, et désormais le voilà, arrivé sur ces terres où il compte bien faire ravage ! mais déjà, il fit une rencontre, avec un étalon qu'il avait connut dans sa jeunesse, surment en passant les territoire... Thunder, cet étalon, celui qu'il déteste et haït le plus ! ainsi que cette jument, si élégante, et pourtant, il peine a l'avoir !

Aime ( Min 5 choses ) : séduire, charmer, saillir, chercher la petite bête, se sentir supérieur, se battre...
Aime pas ( Min 3 choses ) : ne pas avoir ce qu'il veut quand il le veut, qu'on lui résiste, qu'on ne réponde pas à ses provocation, les sailli douces et volontaires..
As-tu bien lut le règlement ?oui
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok, by Blue Prophety 8/! boude! =s! rooh
As-tu déjà joué un JDR ? oui
Tu as trouvé le forum ou ? on m'a passer le lien
Comment trouves-tu le forum ? pour le moment, bien
Autre(s) :

Eternity (étalon \ 8xkg82


Dernière édition par sweet le Sam 4 Avr - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 15:26

Manque la signature & le reste de la présentation Wink
Si non tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 17:40

bienvenue Tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Je m'intègre petit à petit, merci <3



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 19:51

Blue, tu devrais lire l'histoire, sa devrait t'intéresser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 20:04

QUOI, AMADEUS À FAIRE KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS L'ÉTRIPPER!
JE LE DÉTESTE ET BLUE VA DÉTESTE CET ÉTALON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 8/! =s! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Je m'intègre petit à petit, merci <3



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 20:06

ba ouai, je me suis dis que sa métrait un peut de piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 20:07

Pas pour moi, ni Blue boude!
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Je m'intègre petit à petit, merci <3



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 20:14

ouai mais j'ai trop de projet pour après ^^
voilà, tout est mit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 20:16

Met la signa et tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptySam 4 Avr - 20:21

Jolie prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ EmptyLun 6 Avr - 15:53

bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eternity (étalon \ Empty
MessageSujet: Re: Eternity (étalon \   Eternity (étalon \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternity (étalon \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: