‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Evangelis Conquest *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Evangelis Conquest * Empty
MessageSujet: * Evangelis Conquest *   * Evangelis Conquest * EmptyLun 2 Mar - 18:09

Nom : Evangelis Conquest
Surnom: Gelis , Evangelis , Conquest , Quest
Âge : 4 ans
Sexe : Jsui bien dans la parti étalon ? x)
Race : Arabe croisé
Robe : Gris pommelé
Caractère ( Min 2 lignes ) : Contrairement à certains mâles, il, n'a rien à voir avec les violeurs ou les Hors-La-Loi. Il respecte les juments, les poulains. Parfois quelques étalons, c'est plutôt rare... Pour défendre un congénère plus faible que l'attaquant, Evangelis est prêt à faire les pires provocations. Ce genre de réaction engendre parfois des soucis. Il reste un étalon très attractif et charmant. Le jeu de Séduction, c'est son atout. Mais quand il tombe réellement amoureux d'une seule jument - je vous rassure, il ne peux en aimer qu'une à la fois - Il se montre fidèle, amoureux & Protecteur quelques fois aussi jaloux mais, que très rarement . Mais, une de ses faiblesse, il se montre très déstabilisé quand une autre jolie jument est dans les parages... Peut-être réussira-t-elle à faire voler son unique amour vers elle ? Envers les étalons, hum... Ça lui arrive parfois, de se faire des amis mâles. Mais en général, c'est rare car je préfère de loin la compagnie des juments à celle des autres étalons . La violence ? Pas trop son délire, mais il sais riposter férocement s'il le faut. Conquest aime la Simplicité & parfois la solitude .


Histoire ( Min 4 lignes ) :Mon histoire ? Elle est bien simple ... Tout à commencer un beau jour d'été . L'air était chaud & le soleil radieux . Quoi de mieux pour naitre ? Pour voir la première fois le jour sous un soleil étincelant . Mais, tout ne c'est pas passer si bien que sa enfet ... Ma mère à eu quelque complication pendant l'accouchement & comme elle était seule, personne pour l'aider .. Même pas mon propre père . Après plusieurs heure de douleurs finalement je sorti . Elle se releva difficilement, mais tant elle était heureuse de m'avoir enfin elle fît tout en son pouvoir pour mon bonheur, ma santé & Bienêtre ... Ainsi elle commença à me nettoyer je me leva facilement d'un bon . Je voulais pas rendre fière & ne pas lui faire regretter de m'avoir eu . Je grandis, apprenait , était sage . Aidant ma mère sur tout & rien . On aurait dit un enfant model . Jusqua ce que je du partir . Ma mère M'avait consacré sa vie & maintenant elle m'obligait à la quitter . Je ne su pas incessamment pourquoi, mais je compris ensuite que c'était parce qu'elle avait achevé ses années & mourut . J'était à présent grand, fort & séduisant ... Bien que pas très bavars à cette époque ... Je parti à l,aventure marchant par-ci galopant par-là .. m'arrêtant pour brouter & repartant à l,inconnu ... Ma vie fût un va & vien pendant quelques années j'usqu'à ce que j'arrive sur de nouvelles terres habité par trois clan . Je choisi le mien & je vis ma vie .

Aime ( Min 5 choses ) : les juments ,Endless Fairy, être libre , manger , sa mère, le beau temps, les poulains .
Aime pas ( Min 3 choses ) : Quand il fait gris , ceux qui ce croient supérieur, devoir ce battre , être tourmenter .. etc.
As-tu bien lut le reglement ? Ouiie
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok by Endless Fairy
As-tu déja joué un JDR ? Bah ouaiie Razz
Tu as trouvé le forum ou ? Lauu lauu
Comment trouves-tu le forum ? Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

* Evangelis Conquest * Empty
MessageSujet: Re: * Evangelis Conquest *   * Evangelis Conquest * EmptyMer 4 Mar - 12:11

Tu aimes deja Endless Fairy sans la connaitre toi xD ?
Non je deconne hihi.
Il reste plus que la signature =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Invité
Invité




* Evangelis Conquest * Empty
MessageSujet: Re: * Evangelis Conquest *   * Evangelis Conquest * EmptyJeu 5 Mar - 0:53

Ahh ahh xD
Elle est mise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Evangelis Conquest * Empty
MessageSujet: Re: * Evangelis Conquest *   * Evangelis Conquest * EmptyJeu 5 Mar - 0:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

* Evangelis Conquest * Empty
MessageSujet: Re: * Evangelis Conquest *   * Evangelis Conquest * EmptyJeu 5 Mar - 0:57

Amuse toi bien ma cherie !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





* Evangelis Conquest * Empty
MessageSujet: Re: * Evangelis Conquest *   * Evangelis Conquest * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Evangelis Conquest *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelis Conquest [ L ]
» ToPiCs AvEc EvAnGeLiS cOnQuEsT ?
» ¤ Arbre Généalogique De Evangelis Conquest ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: