‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Libertà ((THE END))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Libertà ((THE END)) Empty
MessageSujet: Libertà ((THE END))   Libertà ((THE END)) EmptyMar 7 Avr - 21:22

Nom :
Libertà
Surnom:

Beautée Fatale Razz
Âge : 3 ans
Sexe : Jeune Jument
Race : Arabe
Robe : Blanche
Caractère ( Min 2 lignes ) :

Je n'aime pas trop faire le premiers pas pour rencontrer des autres chevaux et a vrai dire je suis très timide , mais quand il le faut je le fait. Enfin Quand je connais , je suis très bavarde . Suceptible a des moment je l'avoue mais faut pas me chercher sinon je geule ou je giffle d'un grand coup de tête enfin je tape mais jamais jusqu'a la bagare ... Cepedant que je me met a embêter les autres bah je m'y prend vite au jeu mais bon. Quand je suis de mauvaise humeur j'aime pas que l'on me parle. Je déteste les chevaux qui viennent se mêler aux affaires qui ne leurs regardent absolument pas. Je suis tout de même une très bonne amie && Je suis très Joyeuse Quand j'ai des amis. Quant a mes ennemis ou je l'ai casse ou j'lai claque mais sinon je l'ai ignore par moments, mais quand je dis je claque ou bien je giffle d'un bon coup de tête , cela ne mais arriver que certaine fois dans mon passé et il y a bien longtemps que je n'ai pas tapper et d'ailleurs je n'aime pas vraiment sa , je casse plutôt qu'autre chose a ma manière et avant cela ne mais arriver que sur un cheval ...
Histoire ( Min 4 lignes ) :
Je suis née aux millieu des humains , ou je vivais une vie paissible && tranquille. Ma Propriétaire était une gentille femme qui s'occupait très bien de moi. Elle m'aimer est j'en faisait autant.
Malheureusement je m'entendait très mal avec le cheval voisin. Même si pendant un temps nous avons été meilleur amie. Son nom était Shélian. Quand le voisin voulait il me m'était avec Shélian. Pedant un temps je l'ignorer mais je commençais a en avoir vraiment ral le bol. Un jour je lui dit en répondant a une provocation de sa part .
" C'est Bizarre Comme ta tête va pas dutout avec ton corps... Tu cours comme un canard mauviette..."
Véxé il ne m'avait pas répondut je l'avais casser et j'étais fière de moi , a vrai dire c'était facile il se véxé pour un rien. La Dernière fois le voisin ne voulait pas qu'il broute et il avait bouder pendant 2 jours...
Un jour ou j'étais tranquille au près sans Shélian ma monitrice vint me chercher en larmes et me chuchota a l'oreille qu'elle était désoler.
Une fille qui avait l'air d'une pauvre richou me prit brusquement et m'emmena dans le van de force. En cours de route j'hénnis de tristesse. Mais tapis dans le noir , il y avait un cheval qui s'approcha et dit doucement.
" Ne t'en fais pas , je resterai pret de toi quand tu sera avec ... Alice"
Il était noir , musclès agée de 20 ans environs...
Je lui répondit nerveusement.
" Alice ... Alice Devaulit ?"
Il chuchota
"Oui...Libertà"
J'avala ma salive de travers... Cette jeune fille avait la réputations pour maltraiter les chevaux... Mais comment l'inconnue pouvais savoir mon prénom ?.
Flash
J'étais coincer dans une grotte qui venait de s'éfondrais et j'hénissais de ma petite vois de pouliche.
Un étalon noir surgit m'attrapa et me sortie de la...
Fin du Flash
"Temudjin?!!?"
"Oui en chair et en os..."
"Que t'ai-til arriver ? "
" Alice ma attraper ..."
"..."
Temudjin fit une grimace de douleur
" SA VA ???"
" Oui ce n'est rien..."
Mais pedant le trajet Temudjin mourrit. Et son dernier mot a était : " Prend soin de toi ma puce "
" Non... Pas toi."
Les larmes commençaient a monter ...
Un dernier souffle pour une dernière heure ...
Je ferma les yeux car j'étais était blesser gravement.
Alice Retrouva Libertà blesser & Temudjin Mort , pour une fois la fille pleura...
m'emenna chez un vétérinaire qui me soigna puis me donna sa libertée se qui me mena ici...

Aime ( Min 5 choses ) : La Libertà -Le beau temps - Ses Amis - le noir - Temudjin
Aime pas ( Min 3 choses ) :

Shélian - Les relou sadiques - Le mauvais temps - Ses Ennemis
As-tu bien lut le reglement ? Ouaip
Si oui dit nous le/les code(s) : Okey' By Twilight.
As-tu déja joué un JDR ? OUI
Tu as trouvé le forum ou ? Endless
Comment trouves-tu le forum ? GENIALEEEEUUUUH !!
Autre(s) : Nàn


Dernière édition par Libertà le Mer 8 Avr - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libertà ((THE END)) Empty
MessageSujet: Re: Libertà ((THE END))   Libertà ((THE END)) EmptyMar 7 Avr - 22:26

Okey, je te laisse finir pour commenter <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libertà ((THE END)) Empty
MessageSujet: Re: Libertà ((THE END))   Libertà ((THE END)) EmptyMer 8 Avr - 0:19

bienvenue

Dépèche toi de terminer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libertà ((THE END)) Empty
MessageSujet: Re: Libertà ((THE END))   Libertà ((THE END)) EmptyMer 8 Avr - 10:44

Finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Libertà ((THE END)) Empty
MessageSujet: Re: Libertà ((THE END))   Libertà ((THE END)) EmptyMer 8 Avr - 10:47

bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Libertà ((THE END)) Empty
MessageSujet: Re: Libertà ((THE END))   Libertà ((THE END)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertà ((THE END))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: