‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le journal de Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Le journal de Spirit Empty
MessageSujet: Le journal de Spirit   Le journal de Spirit EmptyDim 12 Avr - 13:36

Pourquoi suis-je devenus comme ça,je suis juste devenus celui que je ne doit pas être ... tout les autres chevaux m'avaient prévenus de ne pas rester avec les hommes ....Et pourtant je ne l'est est pas écouter.Sans lumière je m'avance dans l'ombre,les ténébres m'ont envahit.Aucun rayon d'espoir ne sudmérge de moon coeur et pourtant une jument pourrait réveiller mon coeur qui ne bat plus .Splash Girl ... mais l'éspérance qu'elle me reconnaise et mince ... et pourtant ....Elle pourrait me reconnaitre si elle le veut elle même ....Oui ... seule elle pourrais enfin refaire naitre l'ange qui c'est éffacer et remplacer le démon venus des ténébres par un ange revenus du fond de mon coeur.Elle est irremplacable pour moi.Et rien ne pourras m'empêcher de l'aimer ... même pas le déluge,même pas un autre étalon ni même la mort !
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Mouuais, JE suis actif :D



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Le journal de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Spirit   Le journal de Spirit EmptyMer 15 Avr - 19:25

Je mettais aventurer bien trop loin,mes pas m'avait guider au lieu de ma rencontre avec Splash Girl.C'étais comme ci je revoyer la scéne dans ma tête puis m'arrêta a la place exacte mais cela me fit mal et je décrocha un cabrage de tout mon haut et un bruit m'avait perturbé a ce moment la.Puis une forme alezane se montrant devant moi,une jument pleine,ressemblant étrangement a Splash.Mais je m'enleva cette idée de la tête et attendis qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Requiem
» Journal de Dior
» Journal de Prince
» Journal, journal ... <3
» Journal de Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Hors jeux :: {* Partie personnages :: {* Journal intime-
Sauter vers: