‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mirror | Double Facette |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyJeu 16 Avr - 20:04








Nom :Mirror
Surnom:
Double Face
Âge :
4 Luunes Et Demi
Sexe :
Fifille
Race :
//
Robe :
Hummm
Caractère ( Min 2 lignes ) :

Cette jument , a comme un double caractère. Il y a la Mirror a peut près sympathique , intelligente mais très délirante ! et de l\\'autre côter la mirror drageuse , sadique sans coeur ni même sans pitier. C\\'est assez compliquer a expliquer , c\\'est une jument très mais très spéciale et peut de personne ne la comprenne vraiment.

Histoire ( Min 4 lignes ) :

\\" Cécilia , Tu va prendre hummm , Mirror , je pense que tu peux essayer .\\"
Moi j\\'étais tranquille au près , et je n\\'avais pas envie d\\'être deranger sous aucun prétexte !. Une fille brune , grande cheveux et qui avait l\\'air d\\'avoir son galop 5 , venait me chercher avec mon licol couleur Bordeau. Je savais exatement ses intentions. Elle s\\'approcha de moi , mais trop près a mon coup alors je la mordis mais pour le début pas fort. Puis , elle essaya de m\\'amadouer avec un saut d\\'Avoine , sauf que je n\\'amer pas l\\'avoine , c\\'était la seul chose dont j\\'en avait horreur et je ne sais même pas pourquoi. Par contre , c\\'était mes 6 autres camarades qui lancercler pour avoir l\\'Avoine alors au bout d\\'un moment elle vu obliger de jeter sa ou elle pouvait et au galop , le petit groupe de shetland ( et oui on m\\'avait mis avec les shets\\' ) arriva et se jetèrent sur l\\'avoine. C\\'est seulement 2 heures plus tard que je me laisser après. Et puis ? On était pas presser ! Son Cours Particulier ne commençait que dans 5 minutes . Elle me sella correctement mais a toutes vitesse , defois j\\'essayer de morde mais je n\\'en fit pas plus. J\\'allais déjà lui réserver assez de surprise dans la carrière. Elle m\\'emmena dans la carrière , me resangla ou là je tappa fort du sbot car je détester sa. Puis me monta sur le dos . Elle avait choissis de me mettre le filet et les protection mais c\\'est tout . Arriver a un coin de la carrière je fis un grand écart mais en vint , elle resta sur mon dos. Je ne me laisserais pas dominer pour autant !. Quand elle voulus me faire tourner a gauche , je trouna a droite ce qui la dééquilibra elle tomba gauche. Je ricana . Elle se releva sans rien de grave et comme elle s\\'avait faire de la voltige elle courrut et monta sur mon dos d\\'un seul coup. Je n\\'aimer pas vraiment sa alors , je me dirigea vers un obstacle très au et d\\'un bon je sauta , elle tomba en arrière et sur les barres.
\\"Cécilia , Sa va ?\\"
La fille ne répondit pas , se releva , hauta sa bombe et sortie de la carrière . C\\'était une poule mouiller j\\'en connais bien d\\'autre qui avait tenus plus longtmps quelle sur mons dos. La monitrice me regarda , l\\'air déseseper elel devait encore penser ce que l\\'on allez bien pouvoir faire de moi. Et bah moi je savais , Me laisser en paix !. Le lendemain , j\\'eu la visite d\\'un homme , grand et imposant. Lui et la monitrice parlaient sur moi , j\\'en était sur !. Et j\\'avais raison L\\'homme m\\'emmena dans un van , je ne savais pas ce quil aller faire de moi , mais je savais qu\\'il aller falloir encore bosser !. Quand nous arrivâmes enfin a domicile , il m descendis du camion , et le j\\'hallucina ! Nous étions dans les écurie de Fonford , Mr Fonford était le plus grand Entraineur de course du monde entier. Je savais alors , a ce moment a quoi j\\'allais servir. Il avait observer mon Arrogance et ma ruse , il voulait fairte de moi une jument de cours !. Je n\\'était pas trop d\\'accord de toute manière et je continuerais a faire mon manège coute que coute. Une femme me sella et un joockey monta sur mon dos. Pour l\\'instant j\\'avais l\\'air docile et toutes gentille mais quand ma double face ( tel on me surnomme ) va faire face il vont en baver. On me détendis puis , on me mis dans une sorte de boites qui s\\'ouvris instantanement et le jockey me donenr un énormùe coup de cravache. Peut être Coryit-il que j\\'étais lente ? Il aller voir ce ptit vieux de quoi j\\'étais capable. Je Partis au galop a fond et je courrer encore et encore sans jamais être essoufler. Je Sentait que je Jockey se demander si il aller bien pouvoir m\\'arrêter. Je fis au bout d\\'un moment un arrêt sec et se qui propulsa le Jockey en avant. Quesque je m\\'amuser ! Beaucoup plus qu\\'au club !. Je vus arriver 2 infirmier qui le pris et l\\'emmena dans l\\'anbulance puis direction l\\'hopital !. Plusieurs Jockeys m\\'avait essayer mais j\\'étais trop sauvage pour eux. Et Mr Fonford d\\'ailleurs respecta sa , il s\\'avait qu\\'il perdait un crac mais il ma rendendue ma libertée et je lui en suis très reconnaissant car sans lui je n\\'arauis pas connus Les terres de Wild - Life et j\\'aurais finis peut être chez le boucher !.

Aime ( Min 5 choses ) :Mr Fonford - Embêter les humains - Elle m\\'aime - Le pluie pour avoir les crins mouiller && Le Beau temps !
Aime pas ( Min 3 choses ) : l\\'orage - Les chasseurs- Les boucher ...
As-tu bien lut le reglement ? Ouaip
Si oui dit nous le/les code(s) : Okay' By Twilight.
As-tu déja joué un JDR ? Ouiip
Tu as trouvé le forum ou ? Endlessounette-chou =D
Comment trouves-tu le forum ? GENIALE !!!!
Autre(s) : Nààn


Dernière édition par Mirror le Ven 17 Avr - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyJeu 16 Avr - 22:16

bienvenue
• Termine vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyJeu 16 Avr - 22:19

Je suis en extase devant la signature coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyJeu 16 Avr - 22:37

Mwa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyVen 17 Avr - 14:46

La signa is magnifiqueuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyVen 17 Avr - 19:19

Endless Fairy a écrit:
bienvenue
• Termine vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyVen 17 Avr - 19:25

Finis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyVen 17 Avr - 19:27

jouer Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | EmptyVen 17 Avr - 19:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror | Double Facette | Empty
MessageSujet: Re: Mirror | Double Facette |   Mirror | Double Facette | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror | Double Facette |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Several Day (LE DOUBLE DE REQUIEM!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: