‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ze fait rentré mon roi <3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ze fait rentré mon roi <3. Empty
MessageSujet: Ze fait rentré mon roi <3.   Ze fait rentré mon roi <3. EmptySam 9 Mai - 2:09


Nom : Mon prénom ? Je me nomme Angel. Joli, hein !
Surnom : Je te conseille de ne pas m'en donner un...
Âge : Quesque sa peut t'faire ?! Bon okay, j'ai 5 ans.
Sexe : Sa ne se voit pas ?! J'suis un étalon !
Race : J'suis arabe, croiser avec d'autres races. La classe non ?
Robe : Je suis Black. Trop cool !
Caractère ( Min 2 lignes ) : Bon, comme vous avez pût le remarquer, je suis insolant, fier, méchant, sadique, arrogant et tout. Oui, oui, je suis très fier de moi. Je suis souvent d'humeur massacrante, et j'aime embêter les autres. Ouais, ta bouche, sa va plus viite ! Accélere, tu trouve pas que tu es trop proche de moi ?! Okay, j'arrête de t'agresser...Je sais c'est pas poli ! Mais j'm'en fout royalement, mon but est de t'em*erder ! Je suis un saillisseur, et alors ?! Tu veux ma photo ?! Bah va t'faire voir ! Tu veux t'battre ?! J'suis ton étalon ! Un problème ? J't'arrange ça ! Tu rigole ?! Tu vas ravaller tes dents mon pote !
Histoire ( Min 4 lignes ) : Né au coeur de l'Espagne, Angel a très vite dût se débrouiller seul...Oui...Après avoir perdu sa mère à l'âge de 2 mois, il a été conffronter a la dure loi de la vie...La loi du plus fort...Il a donc appris que tu devais être sans coeur pour pouvoir survivre. Qu'il ne fallait pas aider son prochain, pour ne pas devenir naïf...Angel eut du mal a devenir méchant, mais il y parvenu...Dès ses 1 an, il était méchant et sûr de lui...Personne ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'il voulais...Angel fût bannit de plusieurs troupeau a cause de son caractère, et il créa son propre Harem, avec des juments volées ou des jeunes pouliches capturées de force. Très vite, il les saillissa, et des poulains naissaient...Angel n'éprouvait tout de même pas de sentiments en voyant ses poulains, son sang, sa chair...Un jour, alors qu'un orage éclatait sur ses terres, Angel fût contraint de partir sans son troupeau, sous peine de mourrir noyer...Accélérant la cadance, suppliant par de petits signes sa Harde d'avancer pour échappé au déluge...Mais malheureusement, les poulains et pouliches les retardaient trop, et Angel fût contraint de les abandonné...Partant au galop, il arriva quelques mois plus tard dans les terres de WL, ou il décida de rester pour reformer un troupeau...
Aime ( Min 5 choses ) : La mort, le sang, le déluge, la neige, satan et le satinisme, les juments, saillir, Hell's Night (L), se sentir fort, que les juments le complimente...
Aime pas ( Min 3 choses ) : La vie, les anges, son prénom, son histoire...
As-tu bien lut le reglement ? Oui !
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok, by Blue Prophety

As-tu déja joué un JDR ? Biensûr !
Tu as trouvé le forum ou ? Pleins !
Comment trouves-tu le forum ? Bien.
Autre(s) : Viite, viite, je suiis iimpatiiente de jouer mon roii !!!


Dernière édition par Twilight le Jeu 4 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze fait rentré mon roi <3. Empty
MessageSujet: Re: Ze fait rentré mon roi <3.   Ze fait rentré mon roi <3. EmptySam 9 Mai - 2:15

Voila pour la sign'. En passant, vraiment très belle sign' Street !!! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze fait rentré mon roi <3. Empty
MessageSujet: Re: Ze fait rentré mon roi <3.   Ze fait rentré mon roi <3. EmptySam 9 Mai - 6:16

bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze fait rentré mon roi <3. Empty
MessageSujet: Re: Ze fait rentré mon roi <3.   Ze fait rentré mon roi <3. EmptySam 9 Mai - 15:01

Gracias <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Ze fait rentré mon roi <3. Empty
MessageSujet: Re: Ze fait rentré mon roi <3.   Ze fait rentré mon roi <3. EmptySam 9 Mai - 15:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze fait rentré mon roi <3. Empty
MessageSujet: Re: Ze fait rentré mon roi <3.   Ze fait rentré mon roi <3. EmptySam 9 Mai - 15:54

Mercie & derien poure la signa Wink Bienvenue à Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Ze fait rentré mon roi <3. Empty
MessageSujet: Re: Ze fait rentré mon roi <3.   Ze fait rentré mon roi <3. EmptySam 9 Mai - 20:17

Kesedihan a écrit:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ze fait rentré mon roi <3. Empty
MessageSujet: Re: Ze fait rentré mon roi <3.   Ze fait rentré mon roi <3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze fait rentré mon roi <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: