‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadësyane Crowlloyë
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 209
Localisation : Ou je suis xD
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! Empty
MessageSujet: Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!   Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! EmptyMar 12 Mai - 12:33

Nom :
Kiwi & toi ?
Surnom:
Wiki , hihihi
Âge :
J’ai 4 Pyjama !!
Sexe :
Jsuis une fille heureusement , les garçons c’est trop nul !
Race :
Poneyy héhé
Robe :
Je porte pas drobe moi jsuis une fille manquée , Grise.
Caractère ( Min 2 lignes ) :
Vous ne l’avez pas deviner ? Non ? Vous êtes trop nul ! Alors moi je suis , 100 % Moi & pas toi , On me dit que je suis givrée , Sa veux dire quoi ? J’ai pas froid moi ! I love its my life hihihi. On me dit que je suis maladroite alors que je suis pas dutout malade du coter droit ni du gauche d’ailleurs ! Je suis amie avec tout le monde & il m’adooooore tous , enfin je crois , enfin peut être enfin chez pas hahaha. * Gros yeux rond * Un monstre !!! A non ce n'est que toi , ouuf tu ma fait peur je boude nàh boude! ! Bon ok , ok je te pardonne mais tais toi est arrête de m'éterompre. DIDADILALALADADAM , je médite. Vous avez toujours pas trouver ? Ouu les nuls ! Je suis folle voilà quoi enfin a ce que l'on raconte. C'est miichant ? Noon heiin ? Ouff j'espere bien que ca l'ai pas ! Et pour vous faire peur moi je vous dis Kaiii Kaiii !!!! Ooh , vous avez pas eu peur ... han Dites moi jsuis belle heiin ? Merci merci je le savais euuh ! Mais moi jtm pas c'est bête heiin hinhinhin !!!! ? Quoi ? Rhoo faut tout vous dire a vous ! Vous voulez en plus un caractère plus détailler ! Bon alours , jsuis une beautée fatal , je suis folle , selon certain je suis malade du coter droit , celon d'autre j'ai froid. MAIS C'EST PAS FINIS CE BOUCAN !!! Merci , donc je reprend je m'apelle Kiiwii mais on peux m'apeller Wiikii enfin c'est pareil sauf que c'est a l'envers si vous avez pas remarquer euuh ! Les garçons on beau être nuls , je suis l'amie d etout le monde alours même d'eux malheureusement . Moi je suis un ange qui ne fais JAMAIS de bétises ange ( mensonges héhéhé ). Je ne ments jamais je suis parfaite ( double mensonges Twisted Evil ). Tchô les nullosses ! Yeah Peace and love , colle ( cool ) papy !
Histoire ( Min 4 lignes ) :
Alors enfaite ma mère était une beautée fatale ange donc je tiens d'elle et mon père , une laideur sadiquer , euuh sa veux dire quelques choses ? Ma Moman m'adorais même si j'étais un vrai de vrai pot de colle u-u et la bas biensur tous le monde m'adorer j'étais leurs déesse hihi. * Change de Disque Evil or Very Mad *
Jsuis née dans un près parmis des géants dada qui ne m'aimer pas enfin c'est ce qu'ils disaient mais je savais qu'il me trouver trop trop chou ! Normal , JE SUIS trop trop chou ! Mais ma moman m'interdisait d'aller jouait a " je te mords " avec eux. Beiin oui je les morder comme eux enfaite , je leurs rendaient la monnaie de leurs piece , sa se dis oui ? Aah tu me rassure ! Ma mère ne m'avait trouver un nom que quand je m'étais mis a manger toutes seul de l'herbeuuu !! Et ouais ma maman c'est la meilleurs pour trouver les noms car moi c'est Kiiwii !! En avant wiwi , wiwi ! souris a vie Non tu le savais pas que mamounette était la meilleurette ! Franchement qui ne le sais pas ! Elle disait que je ne resembler a persounne de la family car tout le monde était séreiux , trop même. Dès que je me cogner contre un arbre il me facher , sa mais bel et bien arriver , quand je parlais avec papy , en marchant xD Un zour un vilain mezieu m'a acheter et il ma séparer de maman. Alours je me suis mis a le détester , ttendez pour une fois que je hais quelqu'un. Le miichant ma maltraiterr parceque j'étais trop folle pour mon age mias c'est une nuit que j'ai réussie a m'échapper et a trouver Wildeuuh-Lifeuuuh
Aime ( Min 5 choses ) : Ma moman - Parler - jouer - faire des titises -rigoler - faire la course
Aime pas ( Min 3 choses ) : L'homme qui ma maltraiter et séparer de ma moman - LA pluie - LES Orages
As-tu bien lut le reglement ? Nop j'ai fait mieu je l'ai lut :
Si oui dit nous le/les code(s) : Okay' By Twilight.
As-tu déja joué un JDR ? Ouii
Tu as trouvé le forum ou ? Endless
Comment trouves-tu le forum ? : Génial !
Autre(s) : Kaii Kaii Kaii !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadësyane Crowlloyë
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 209
Localisation : Ou je suis xD
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!   Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! EmptyMar 12 Mai - 16:38

Je ne vois pas ton messages même les smileiis
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!   Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! EmptyMar 12 Mai - 16:46

Je te dis que sa bug chez moi ... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Hadësyane Crowlloyë
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 209
Localisation : Ou je suis xD
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!   Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! EmptyMar 12 Mai - 16:49

=/ Et tu as écrisquoi en faite N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!   Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! EmptyMar 12 Mai - 17:06

Tu peux joueuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadësyane Crowlloyë
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 209
Localisation : Ou je suis xD
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!   Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! EmptyMar 12 Mai - 17:07

Youpiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!   Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiwii / Kaiiii Kaiii KAiii !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: