‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Endless Ocean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Endless Ocean Empty
MessageSujet: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 16:48

Endless Ocean

Endless, Ocean, End' Oc'...

3 ans

Jument

Inconnue

Blanche

Fille de Winter Storm (présente sur HL) et de ... Prophecy Dream !

Voyons... Le caractère de Endless ? Eh bien... Elle est très peureuse et a constamment besoin de se sentir protégée, en sécurité. Elle accorde sa confiance très facilement mais pas à n'importe qui non plus. Elle adore l'eau et les créatures aquatiques. Elle est gentille et affectueuse, drôle et joyeuse, pleine de vie et sympa... C'est un ange ! Un amour ! Un rêve ! Elle est très curieuse mais sait quand elle va trop loin avec les autres. Elle est assez secrète et ne révèle pas son passé à tout le monde. Elle est de confiance et sait garder un secret. Elle est rapide mais la bataille et le sang, ce n'est vraiment pas son truc ! Elle est un peu folle sur les bords... Bon, d'accord, très folle... Mais seulement sur les bords ! Elle a tout le temps besoin de se sentir aimée, sinon, elle est très triste.

Normalement, j'aurais dû naître dans un endroit nommé Horse Life. Ma mère aurait dû m'éduquer auprès de mon père qu'elle aimait, Prophecy Dream, et de mon grand frère, Sweet Boy. Je ne les ai jamais rencontrés, ces deux étalons. Donc, pourquoi je ne suis pas née sur HL ? Tout simplement parce que ma mère, pour une raison qui m'est inconnue, a dû quitter cet endroit qu'elle qualifiait de "merveilleux".
Oh, elle m'aimait beaucoup, ma maman. Et elle regrettait toujours que je ne connaisse pas le reste de ma famille. Elle disait que Sweet était adorable, gentil et super mignon et que mon père était un étalon fier, fidèle et magnifique. Elle me le décrivit comme étant un peu plus grand qu'elle et alezan. Mon frère était blanc comme moi.
Je grandis donc paisiblement et reçu tout l'amour possible. J'étais heureuse, je jouais avec les poulains qu'on rencontrait... Je riais toujours, je ne connaissais pas la peur et la tristesse. Puis ma mère décida qu'il fallait que j'apprenne à rester seule. Mais la solitude et moi, ça fait deux. Une nuit, seule dans la forêt, je faillis bien mourir de trouille. Il n'y avait aucun prédateur et la Lune éclairait comme un soleil. Tout était calme, le silence était seulement troublé par le bruissement des feuilles au vent. Mais le sentiment d'insécurité que me procurait cette solitude me fit paniqué. Après des heures de cavalcades effrénées, je sortis enfin de cette maudite forêt et retrouvait ma mère, complètement en nage. Elle s'effraya de me voir dans un tel état et crut que j'avais vu des loups. Quand elle comprit la raison de ma peur, elle me gronda sévèrement.

-Tu n'as donc aucun courage ?!

Oui, j'étais une peureuse finit qui sursaute au moindre bruit suspect. Mais je n'avais pas peur de faire des rencontres, j'allais d'ailleurs volontiers vers les autres. Je ne comptais plus mes amis, tellement j'en avais. Des étalons protecteurs, des juments confidentes... Et aucuns ennemis.
J'avais maintenant deux ans et je vivais toujours auprès de ma mère. Elle partait souvent en me laissant seule et à chaque fois, elle me retrouvait terrifiée.
Quelques mois plus tard, un troupeau de chevaux effrayés passèrent devant nous. Derrière eux, le vrombissement des moteurs se faisait entendre. Ma mère comprit alors que c'était des humains. Un cheval galopant nous le confirma. Il nous dit aussi qu'ils voulaient nous capturer. Sans plus réfléchir, on prit à notre tour le galop et on suivit le troupeau. Certains chevaux trébuchaient, tombaient, se faisaient attrapés... Ma mère fut de ceux-là. Mais je ne m'en rendit compte qu'une fois à l'abris. Pendant des semaines, je la chercha vainement. Je me résolut donc à poursuivre ma route, plus terrifiée que jamais. Car cette fois là, j'étais vraiment toute seule. Personne n'était là quand j'avais peur. Je fis quelque bouts de chemin avec des troupeaux qui acceptèrent de me protéger. Tout le monde était gentil. Après quelques temps de voyage, j'arriva dans un lieux appelé Wild Life et qui ressemblait étrangement à l'endroit que m'avait décrit ma mère... Alors, peut-être que ma famille se trouvait là ? Et j'espérais de tout coeur que, si elle était encore en vie, ma mère réussissent à s'échapper et à venir me rejoindre...

Sa mère, son frère inconnu, la pluie, l'eau, les poissons, l'orage et le soleil, son père, être protégée, l'amour, les poulains, l'amitié, la vie

Les humains, la solitude, la mort, les sadiques, les méchants


Le code : Okey by Twilight.

La signature arrive, je vais mettre une image en attendant.
Elle sera sur le compte Elysing Now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 16:53



  • bienvenue
  • J'ai hâte quelle rencontre sont père =D
Revenir en haut Aller en bas
Yesterday Night
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 17:01

Moi aussi !! *a hâte d'être validée*
Revenir en haut Aller en bas
Hadësyane Crowlloyë
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 209
Localisation : Ou je suis xD
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Aaaah, la jeunesse de nos jours ! * commence à se faire vieille XD *
Melody


Nombre de messages : 1302
Age : 26
Localisation : chez moi !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 17:49

bienvenue !
toujours pas validée ?
Dommage que je peut pas,je le ferais de suite sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forums-actifs.net/
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 17:55

^^ Merci !

Eh non, toujours pas validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 19:40

Bienvenue, manque la signature, sinon, post avec le bon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 21:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyMer 13 Mai - 22:01

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Yesterday Night
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptyJeu 14 Mai - 14:17

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean EmptySam 30 Mai - 6:43

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless Ocean Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean   Endless Ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: