‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shooting Star [ J ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shooting Star [ J ] Empty
MessageSujet: Shooting Star [ J ]   Shooting Star [ J ] EmptyDim 8 Mar - 17:40

Nom : Shooting Star
Surnom: Shooting ou Star
Âge : 4 ans
Sexe : J'ai poster dans jument non ?
Race : Arabe
Robe : Grise
Caractère ( Min 2 lignes ) :
Ce n'est pas le genre de Jument a venir vers les autres , elle attend que les autres viennent a elle. C'est une jument très timide et a cause de sa timidité elle peut avoir du mal a ce faire des ami(e)s. Elle n'aime pas vraiment être seul non plus. Face a un danger elle panique et ne reste pas le moindre du monde zen. Sinon Elle est très sympathique malgré tous ses défauts. Elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense quand elle connait bien.
Histoire ( Min 4 lignes ) :
Tout a commencer le jour ou une Jument ( l'arrière grand mère de Shooting Star ) a mis les pieds sur L'île. Elle se croyait seul mais un beau matin elle se réveilla et quand elle ouvris les yeux elle sursauta. Pourquoi ? Car elle vu juste en face devant elle un grand étalon gris qui la regarder.
-Bon...bonjour qui êtes vous ?
Le mâle répondit.
-Temptation Dominant de l'île
-Solitude. Oh , C'est vous le dominant de cette jolie et paisible île.

-PAISIBLE ? il n'y a que des danger partout ici. Si je n'avais pas était la cette nuit vous auriez était attaquer par un Couguar.
-Oh... Eh bien Merci.
Il dit toujours sur un ton neutre.
-Suivez moi je vais vous présentez aux autres chevaux du clans.
-Ah Mais je croyais que...
Temptation l'interrompit
- Vous Croyez trop et Mal !.
-Pardon... Je ne voulais pas vous mettre en colère.
Il ne lui répondit pas et tous les deux ils s'approchèrent des chevaux. Il y en avait 5 en tous.
Temptation dit.
-Le noir tout seul là bas , personne ne connais son nom et il ne dit quasiment rien . La pouliche Alezane , Kamella , Est une vraie joueuse qui ne fait que de bavasser. Sa mère , Malika la bai. Est assez Discrète et très Timide. Quand au deux autres ne vaut mieux pas leurs parler ils revoient balader. L'alezan et le père de Kamella Et l'autre un inconnus qui vient de débarquer hier ...
Puis , il se racla la gorge et dit .
- Je vous présente Solitude elle viens d'arriver.
Quelques mois passer Solitude était pleine . Pleine d'une saillis de force. De Temptation. Depuis , Elle ne parlait plus du tout a Temptation et restait avec Malika et sa Fille qui avait maintenant 1 ans. Kamella devenait une sublime jument Alezane bien belle et Musclé. Quand au autre , ils détester Solitude. Un matin elle se réveilla en transpirant. Elle avait déjà perdu les eaux et elle allait mettre bas. Tout cela se passa bien même si c'était dans l'angoisse totale. Et la Solitude eu une fille quelle baptisa Musical. Musical était une belle pouliche grise comme sont père mais en plus tête de mule que lui. Le même jour , Malika avait aussi mis bat d'un autre poulain sauf que cette fois ci c'était un mâle noir au nom D'Hobélisque.Son père était l'étalon qui ne parler jamais a personne ou presque.
Un jour Hobélisque vint vers Musical qui jouer seul sur la plage et dit.
-Tu sais ce que c'est d'aimer ?
- Euh aimer ses parents oui mais sinon . Non.
- Bah moi je sais. Et D'ailleurs je te trouve très Belle et je t'aime ! .
La discussion s'arrêta là et quelques Années Plus tard. Hobélisque Et Musical firent une Magnifique Pouliche Au nom de Shooting Star.
Shooting Star Un jour , en eu vraiment marre d'être seul alors elle quitta l'île et arriva ici.
The End =)

Aime ( Min 5 choses ) : Les poulains - Sa Vie - Que les autres soient heureux - Le beau Temps & L'amitier
Aime pas ( Min 3 choses ) : Les Sadiques - Le mauvais temps - Qu les Autres soient malheureux et la haine.
As-tu bien lut le reglement ? oui
Si oui dit nous le/les code(s) : Ok, by Blue Prophety
As-tu déja joué un JDR ? Oui
Tu as trouvé le forum ou ? Chez plus
Comment trouves-tu le forum ? Il a l'air pas mal ...
Autre(s) : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting Star [ J ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star [ J ]   Shooting Star [ J ] EmptyDim 8 Mar - 22:16

bienvenue jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Shooting Star [ J ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star [ J ]   Shooting Star [ J ] EmptyLun 9 Mar - 15:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shooting Star [ J ] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star [ J ]   Shooting Star [ J ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Star [ J ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: