‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diabolic Hell's *Le diable est une jument*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyJeu 4 Juin - 19:04

Diabolic Hell's
Hell's. Mais si tu l'utilise, t'es mort.
Quatre ans que je suis votre pire cauchemar
Jument
Inconnue
Noire

Caractère et histoire : (j'ai réuni les deux en même temps car c'est plus simple pour moi)

*Le diable est une jument !*

*Elle n'est pas l'incarnation de Satan, elle est le diable lui-même !*

*Fais attention petit, si tu t'approche trop d'elle, elle deviendra le démon de tes nuits, tes cauchemars de minuit.*

Des murmures terrorisés, une foule paniquée... Mais personne n'osait bouger. Personne n'osait parler trop fort. Car elle était là. Cette jument noire dont on ne connaissait que trop bien le non, ce diable que tout le monde craignait, ce fléau que personne n'osait arrêter. Derrière elle, posant un regard emplit de fierté sur la jument démoniaque, un étalon, plus vieux, mais à la robe aussi sombre qu'elle la suit. C'est son père. Celui qui l'a élevée, celui qui lui a tout apprit. Mais revenons quelques années en arrière... Deux ans auparavant.

Une jument souffre atrocement sous le regard impassible d'un étalon noir. Elle est trempée de sueur et souffle bruyamment. Difficilement, une pouliche ébène vient au monde. Epuisée par l'effort, la jument ne résiste pas. Sa pouliche, dont le regard brille déjà d'une flamme démoniaque, n'a même pas eu le temps de boire. Son père part alors, laissant la pouliche faire ses premiers pas seule. Il va chercher une jument et la menace de tuer son poulain nouveau-né si elle ne nourrit pas sa fille. La jument accepte, n'ayant pas le choix. Puis, sous les yeux de la noire, son père tue le poulain, de sang-froid. Aussitôt s'allume une étincelle de fascination dans son regard sombre. Elle a déjà oubliée sa mère. A tout jamais.
La jument alezane la nourrit pendant six mois avant de se suicidé. Ce n'est pas grave car Diabolic Hell's, puisque tel est son nom, est en âge de commencer à brouter de l'herbe. C'est un peu tôt mais rien n'est impossible pour elle.


Deux ans ont passé. Ils avancent maintenant à travers la foule qui s'est rassemblée autour d'eux. Hell's est devenue une jument sanguinaire, meurtrière... Mais pas comme ces étalons sadiques qui se croit tout permis. C'est pire. Hell's s'immisce en eux, les tourmente de l'intérieur, les détruit petit à petit, les fait souffrir comme jamais, brise leur liens, brise leurs vies pour qu'au final, ils l'a supplie de les achever. Ils ont raison de la craindre. Il ont raison de dire qu'elle est le diable en personne. Mais ils craignent aussi son père. Et ça, Hell's ne le veut pas. Car la noire est aussi une princesse. Et le pouvoir, elle le veut pour elle toute seule. Alors, même si elle est reconnaissante à son père, il ne peut plus vivre. Elle n'a pas tenté de lui expliqué. D'une part parce que Hell's ne parle presque jamais et d'autre part parce qu'elle ne s'abaissera pas à cela.
D'un geste vif, souple et calculé, elle fait volte-face et bondit sur son géniteur, le regard emplit d'une haine sans limite. La foule retient son souffle. Jamais elle n'avait vu pareille violence et rage contenu en un seul être. Alors qu'il est mort au deuxième coup, sans comprendre pourquoi, elle s'acharne sur son corps sans vie. Pour une fois, elle a mis au placard ses manières démoniaques. Mais si on devait choisir entre les deux façons, ce serait difficile. Car les deux font autant souffrir. Après cet épisode, il ne respecte que plus la jument. Ils s'écartent sur son passage. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que jamais ils ne la reverront. Elle va partir, à leur grande joie. Ils ont enfin libres.

Ce n'est qu'après avoir parcourut de nombreuses terres et tourmentés de nombreux êtres que Diabolic Hell's finit par arriver sur Wild Horse. Préparez-vous au pire...

Que pourrais-je aimer ? Disons... Faire souffrir les autres, l'enfer, moi, moi et moi !
Ce que je n'aime pas ? Tout le reste évidemment !

Le code c'est Ok By Endless Fairy

Autre(s) : 'Tention, j'arriiiiiive !

Je sais, y manque la signature et je vais la caser sur un de mes comptes.


Dernière édition par Secret Love le Jeu 11 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Le chef des chefs - respect à Dior ! *.*
Dior


Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Quelques part dans le monde
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyJeu 4 Juin - 20:31

bienvenue
Termine vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-life-retour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyJeu 4 Juin - 23:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyJeu 4 Juin - 23:32

Re - Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptySam 6 Juin - 21:39

Weeeelc' x)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyJeu 11 Juin - 14:58

Finiiish !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyJeu 11 Juin - 18:28

Tu peux jouer =P.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyJeu 11 Juin - 18:38

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyJeu 11 Juin - 23:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse Please
Cachez-vous ! * l'admin est là !! *



Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Au centre équestre !!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyVen 12 Juin - 16:48

J'ai la signa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* EmptyVen 12 Juin - 19:47

Ok, tu peux jouer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty
MessageSujet: Re: Diabolic Hell's *Le diable est une jument*   Diabolic Hell's *Le diable est une jument* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolic Hell's *Le diable est une jument*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Diabolic.
» Vitany [ Jument ]
» Kawa (jument)
» Nikita Jument
» Musa [Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Présentations :: {* Présentations acceptées-
Sauter vers: