‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Libre à toutes les juments^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Libre à toutes les juments^^ Empty
MessageSujet: Libre à toutes les juments^^   Libre à toutes les juments^^ EmptyJeu 10 Sep - 16:51


Evangelis Conquest



C'était un jour comme les autres, un jour de beau temps ou le soleil tapait rudement fort et ensolleillais toute la prairie bordant la rivière des Etalons. C'était ce jour là que Evangelis Conquest avait choisi pour se promener au bord de l'eau. Il marchait tranquillement au petit trot, levant bien haut les jambes, lui donnant une allures des chevaux de Haute Ecole Espagnole. Sa tête bien placée en haut de sa remarquable encolure lui donnait une grande élégance et chaqu'un de ses pas se rythmais avec le bruit de l'eau. L'herbe grasse qui entourait la rivière était abondante et grasse. Un parfum léger dans l'air s'élevais. Evangelis Conquest huma lontemps se doux parfum avant de reprendre son allure pittoresque. Grand et fier cet étalon ne reculais devant rien, il était libre et fort, il n'hésiterais pas à combattre pour défendre la jument de ses rêves...suffise seulement qu'il la trouve. Sans aucune crainte et aucune pensée le dérengeant, Evangelis Conquest trottai gaiement au bord de l'eau douce et fraiche qui lui léchai les sabots. Le beau gris s'arreta pour boire un peu,le soleil tapait vraiment très fort ce jour là. Des oiseaux chantaient et s'envolais et Evangelis piaffai et tapait de ses sabots en cadance comme s'il jouait de la musique. Il hénnit de joie, un hénnissemant qui resta longtemps en écho et qui le fit rire. Puis il s'arreta a l'ombre d'un pommier, il attrapa trois pommes et les mangea goulument. Puis Evangelis se coucha et fit un petit somme. Une journée merveilleuse se déroulais pour notre grand étalon gris. La seul chose qui lui manquait c'était la présence d'une jument, Blue Prophety qui était morte et ses deux filles qui avaient subit le même sort que leurs mère. Evangelis Conquest voulait se créer une nouvelle famille pour oublier la mort de l'ancienne. A présent il était seul et voulait que quelqu'un vienne jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oh !
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Lady Oh !


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Lune
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Libre à toutes les juments^^ Empty
MessageSujet: Re: Libre à toutes les juments^^   Libre à toutes les juments^^ EmptySam 12 Sep - 17:24

... je peux ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Libre à toutes les juments^^ Empty
MessageSujet: Re: Libre à toutes les juments^^   Libre à toutes les juments^^ EmptyMer 16 Sep - 16:28

(Je le dis et c'est la dernière fois: Vous n'avez pas besoin de demander! Venez! je n'attendque ça! Allez veins! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oh !
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Lady Oh !


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Lune
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Libre à toutes les juments^^ Empty
MessageSujet: Re: Libre à toutes les juments^^   Libre à toutes les juments^^ EmptyJeu 17 Sep - 19:12

Merci ma poulette Cool Je suis bigleuse I love you

J'édite ce weekend car je n4ai pas le temps en semaine =D

Merci (ça va saigner)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Libre à toutes les juments^^ Empty
MessageSujet: Re: Libre à toutes les juments^^   Libre à toutes les juments^^ EmptyJeu 17 Sep - 21:29

(ok Lady! ^^ Et surtout lache toi! Le week end je suis pas la )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oh !
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Lady Oh !


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Lune
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Libre à toutes les juments^^ Empty
MessageSujet: Re: Libre à toutes les juments^^   Libre à toutes les juments^^ EmptySam 3 Oct - 12:16

Un vent d'automne balaya les crins veloutés de la jument ... Debout face à la rivière, entourée d'une nuée d'arbres rougeâtres et d'un tapis de feuilles mortes, la Demoiselle écoutait le cris du vent mêlé au ruissellement de l'eau glacée. Octobre dévorait le temps : la brume venait s'installer le matin, faisant place à un ciel blanc qui cachait toute lueur du soleil. Le soir, la nuit silencieuse faisait retentir le moindre sursaut de bruit ... La saison morte, dans toute sa splendeur, venait mettre fin aux jours d'été. Lady Oh songeait aux prochains levés de soleil qui l'accompagnerait ... Si seule elle avait attendue d'exister, et aujourd'hui, même sur de nouvelles terres, la solitude alourdissant encore son petit cœur abattu. Patience, patience lui marmonnait une voix dans sa tête qu'elle connaissait royalement bien ... La Douce lui chantonnait à tue tête de fines mélodies triomphantes alors que Lady Oh ressentait en elle de longues mesures de notes cinglantes et acerbes ... Elle soupira profondément, laissant échapper un nuage de froid blanc. Le vent souffla encore, faisant jaillir des feuilles orangées de tous côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Hëlya Mïnd [ABS]
Suuuper mÔdo !!
Hëlya Mïnd [ABS]


Nombre de messages : 845
Age : 27
Localisation : Follow in my world : mind.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Libre à toutes les juments^^ Empty
MessageSujet: Re: Libre à toutes les juments^^   Libre à toutes les juments^^ EmptyJeu 22 Oct - 12:43

Plus de 15 jours ...
Si pas de réponse le 3 novembre, corbeille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesinistermist.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Libre à toutes les juments^^ Empty
MessageSujet: Re: Libre à toutes les juments^^   Libre à toutes les juments^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre à toutes les juments^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanche de sourires - Libre.
» |° Soft Jelly °| Trop chaud ! |° libre °|
» Là ou le commencement prend fin! [LIBRE PUISQUE DIOR NE VIEN PAS!^^]
» Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]
» L'amour sur ton visage se lit comme un doux présage... - libre à tous les étalons -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Country Love :: {* La riviere des etalons-
Sauter vers: