‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyLun 19 Oct - 19:37

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] 174192 EVENGELYONE Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] 174192

En cette belle journée d'automne, Evengelyone notre belle jument a la robe brun clair caramel était venu paître dans cette vaste prairie que l'ont disait sans fin. Etant toujours aussi seule, Evengelyone désirait au plus fort trouver de la compagnie car bien qu'elle soit fort jolie, il n'y eu pas grand monde qu'elle croisa pour le moment. Ainsi donc notre chère Evengelyone cherchait l'amour dans ce vaste paysage et si elle voulait voir venir de loin son premier grand amour, elle saura servit sauf que pour le moment cette prairie sembalit plus déserte qu'autre chose ...

Tout dabod je me présente, sinon ce n'est pas très polie de ma part donc me voici. Je m'appelle Evengelyone, j'ai 3 ans et des poussières - excusez moi je ne vais quand même pas détaillez chaque parcelle de moi sinon cela prendrait des heures! Au pire une semaine entière! - donc je disais, je suis une jument de 3 ans et je cherche bien évidemment le grand amour, qui aurait pu croire autre chose?
Je broutait pésiblement dans cette vaste prairie réputée pour son immense et même infinie territoire quand je vit un panache de fumé blanche s'approcher. Je continua de brouter qui pourrait etre? Surement quelqu'un qui ne voudrai me parler, tout le monde me déteste ici et si ce n'est pas le cas prouver moi le contraire!


Dernière édition par Requiem le Mer 21 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMer 21 Oct - 15:42

si c un étalon alors oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMer 21 Oct - 15:55

    Je regardes le paysage autours de moi. Beaucoup de feuilles dorées, brunes et rouge sang étaient tombées des arbres, ces grands arbres qui m'observaient tels des sages silencieux. Comment suis-je arrivé ici ? Ben, avec mes sabots tiens, quoi d'autre ? Ah, certaines personnes sont si curieuses ! Bon, je vais vous tenir un petit résumé pour me présenter, sinon cela risquerait de vous endormir, où même vous plongerez déjà dans le Sommeil Eternel quand j'aurais fini...

    Donc, je me présente : je suis le magnifique, l'imbattable, le grand Corazón Valiente. Comment ça, j'en fait un peu trop ? Bon, d'accord, je l'avoue... Mais, sans me vanter, c'est ce que toutes les jolies demoiselles pensent de moi ! Cependant, je suis un peu mieux que lorsque j'étais jeune et inconscient... Pensez-vous, j'ai même été jusqu'à draguer et saillir ma propre mère ! Ne me croyez pas si vous voulez... Mais maintenant, je me suis rendu compte que ça ne se faisait pas de traiter les juments comme ça, comme de vulgaires machines... Oh, mais que vois-je ! Une belle alezane, là-bas, juste devant moi ! Quelle veine j'ai ! Quoi, et ce que j'ai dit il y a deux minutes ? Hé ho ! J'ai le droit de m'amuser un peu !

    Je m'avance vers la femelle, qui était d'une beauté exceptionelle. Elle a aussi l'air sympathique aussi... Mais je me méfie des apparences. Tout professionel comme moi sait qu'une jument à l'air innoffensif peut devenir une vraie furie d'un instant à l'autre ! Dès que je fus assez près d'elle, je lui dis d'un to assuré :

    "Hey beauté, mon nom est Corazón Valiente, et vous ?"

    Je suis un sans-gêne, me dîtes-vous ! Oui, j'en aie bien conscience, mais j'aime m'exprimer du tac au tac. Et puis, de toute façon, il y a tellement de juments en ce monde, donc je n'aie rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMer 21 Oct - 16:13

Je leva la tête, le regarda un instant puis continua a paître. Ba oui toutes les apparrences sont trompeuses ou plutôt les miennes. D"habitude trouver quelqu'un me réchauffe le coeur et je lui tourne autour je parle je parle ... Mais pas aujourd'hui, j'ai une folle envie de me suicider ou encore un autre martyrs. Ba quoi ce vous est jamais arrivé? Ca fait trop longtemps que je suis seule et la première apparence de ce monde pour moi n'était qu'un champ ou ont ne faisait que brouter rien d'autre. Et oui la vie est difficile... Mais bien sur je n'aime pas etre impolie là d'ou je vien ont était toujours doux et gentils je ne voit pas pourquoi je devrait changer! Alors je me décida.

"b'jour...Evengelyone"

Olala, c'est la catastrophe là! Je n'ai pas envie de parler mais pourquoi non de dieux pourquoi? Cet étalon se présente aimablement et moi je lui répond comme si il n'(était qu'une vieille chaussette! Vas peu etre falloir arrangé cela! Bon je verrai cela plus tard après tout qui me dit qu'il la mal prit?
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMer 21 Oct - 18:00

    J'avais vu juste. Même si cette jument avait l'air sympathique, elle m'a quand même répondu comme si j'étais un déchet ! Je lui fit un beau sourire, mais pas beau à la faire tomber par terre, c'était encore trop tôt. Eh oui, quand il s'agit de draguer les demoiselles, il ne faut pas le faire n'importe comment ! Prenez-en de la graine, les p'tits jeunes x). Je détaillai la dénommée Evengelyone des oreilles aux sabots ; qu'est-ce qu'elle était jolie ! Elle avait beau avoir une robe simple et courante, elle était quand même très, très belle. Mais, ne croyez pas que mon charme irrésistible était surpassé par le sien ! Je suis parfait. Je le sait. Tout le monde le sait, même cette Evengelyone qui se trouve là, devant moi.

    Aussitôt, je pensai à une jument grise, une jument que j'avais rencontré auparavant... Winter Storm. La première jument dont j'étais tombé amoureux, ma première histoire. Maintenant, bien sûr, cette histoire est finie, terminée, point barre. Mais j'aimerais quand même voir si elle va bien, si elle a refait sa vie ou si, au contraire, son coeur battait encore et désespérément pour moi. J'espère qu'elle a choisi la première option. Je n'aimerais pas la voir souffrir.

    Revenons au présent. Donc, j'observai les jolis yeux marrons de la jument, puis je choisis l'une de mes techniques pour voir si, à première vue, elle m'aimait bien quand même. J'appelais ça "le galant timide" :

    "Je vois que je dois vous importuner. Si vous voulez, je peux très bien partir et..."

    Je laissai ma phrase en suspens, feignant de partir. Si elle ne voulait pas me voir partir, je m'estimerais heureux. Sinon, tant pis, j'aurais tenté ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMer 21 Oct - 18:40

Je n'était pas aussi bête qu'il le pensait je savais bien qu'il faisait semblant! Mais qu'est ce que j'y peu? Je suis déprimé point bar! Bon je vai pas le voir dese^péré quand même! C'est trop indigne d'une jument aussi douce que moi! Ok c'est partit si tu veux te faire des amis Evengelyone va falloir que tu joue les fofolles et en avant toute! HIIIAAA! Sans men rendre compte je fila au galop a travers le champs et le dépassa en hénnissant. Enfin je reprenait vit moi Evengelyone la gentille jument!


"Hiii! Ne t'en vas pas je commence tout juste a me réveiller! D'habitude je ne suis pas comme ça excuse moi! Je repred gout a la vie et a la liberté!"

C'est bon j'était Mademoiselle double personnalité! héhé ca vous en bouche un coin hin? Je m'arreta près d'un arbre en me cabrant enfin j'avais reprit le dessus, enfin j'était redevenu la p'tite Evengelyone que tout le monde dit douce et toute mimi! héhé la vache comme réputation!


"Enchantée de faire ta connaissance Corazón Valiente!"
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMer 21 Oct - 20:50

    Ah, voilà qui est mieux ! Je revins vers la jument, arborant encore mon superbe sourire. Je me demandais pourquoi elle disait qu'elle reprenait goût à la liberté et à la vie. Visiblement, Evengelyone n'était pas comme les autres et semblait avoir une double personnalité. Voilà un cas intéressant qui mérite d'être étudié par le docteur Cora' ! Comment ça, j'ai l'air débile en disant ça ?! Non mais, si vous ne m'aimez pas, vous avez qu'à partir hein ! Je m'aperçus aussi qu'elle m'avait tutoyé. Moi, je l'avais vouvoyé car c'était une habitude avec les juments, qui étaient en majorité sensibles à la politesse.

    "Très bien, alors je reste !"

    Soudain, à ma grande surprise, Evengelyone eut un comportement des plus singuliers, ce que certains appellent "péter un câble". Elle galopa comme une folle, rua, se cabra. Bien que je trouvais ça drôle, je fus surpris de voir à quel point ses courbes étaient harmonieuses. On aurait dit que ruer, se cabrer et piquer un sprint ne lui demandait aucun effort. Evengelyone était, pour moi, mignonne et élégante. Elle avait l'air aussi très gentille, il devait être facile de se lier d'amitié avec elle ! Si elle avait un étalon, alors celui-ci avait de la chance !

    "Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance, Evengelyone." lui répondis-je de ma douce voix mélodieuse accompagnée d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyJeu 22 Oct - 18:02

Cet étalon qui se trouvait devant moi n'était pas comme les autres enfin pour moi! Oui d'habitude quand je croisait un étalon celui ci me tournait autour et tentait toujours sa chance mais je le voyait bien trop il ne faisait cela que pour se détendre alors je lui envoyait une ruade dans al tronche et partait sans mot dire. Comment? Vous trouvez sa indigne d'une jument si mimi? Et bien cette jument comme vous dites n'est autre qu'Evengelyone mlle double personnalitée qui ne se laisse pas faire aussi bien qu'on peu le croire!Je m'apercus qu'il m'avait tutoyé, et bien c'était moi qui avait commencé alors pourquoi trouver cela bizar?!

Je piqua un autre galop, et oui j'ai envie de me détendre moi aussi! Passer d'une personnalité c'est pas si facile que ça vous savez même si cela parait étrange a plus d'un c'est ainsi que je suis et personne ne me changeras je suis comme je suis point a la ligne! Au grand galop je piqua un rodéo qui fit voler de la poussière dans tout les sens, enfin je me déchainé contre les éléments! Je partit dans un rodéo-galop tournant en rond. Un nuage de poussière blanche se forma autour de moi cela provoquait comme une mini tornade qui ne se déplassait pas, elle tournait en rond. Foncant comme une folle bien qu'avec élégance je caracollais et cabrai ruait puis finit par me rouler par terre et enfin par me relever.

Je me rendit alors compte que l'étalon me regardait. Je fut stupéfaite et resta sur place sans plus bougé tel une statue de pierre vivante. Etrange non? Une statue qui fait une tornade et après qui bouge pas c'est un peu louche non? J'était pleine de poussière et complètemùent décoiffé! Oh Non!

"Désolée je suis très impolie...je me défoulais et je me suis d'un coup rendu compte que je n'était plus seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyVen 23 Oct - 18:23


  • A Partir de maintenant, EVengelyone est sous le speudo Evengelyone et plus Requiem! ^^ Tu peux continuer a répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyDim 25 Oct - 13:37

    [Ok =) ]

    Je regardais la jeune jument se défouler. Je souriais toujours avec mon sourire si particulier qui faisait chavirer le coeur de ces dames. Un sourire qui n'était ni trop grand, ni trop timide, juste à la bonne taille. Mais oui, il y a des tailles pour les différents sourires ! Par exemple, pour montrer sa joie, les commissures des lèvres remontent jusqu'aux oreilles ! Je commençai à caracoler autour de la jolie Evengelyone, en levant bien mes jambes, la tête haute et la queue en panache. Mais à première vue, cette demoiselle avait beau être gentille, çaa ne voulait pas dire qu'elle était idiote à se pâmer devant des beaux étalons comme moi ! Mmmm... Quelle était la tactique à adopter ?

    Lorsqu'elle s'arrêta, on aurait dit que ses sabots avaient soudainement été cloués au sol. Le nuage de poussière qui s'était formé derrière elle ne devint plus qu'une légère brume, pour enfin s'effacer. Je frappai le sol de mes antérieurs. Je décidai d'attendre un peu. Il fallait se montrer patient avec les juments. On ne sait jamais quand elle va tomber sous le charme. Ne vous avais-je pas déjà dit que j'étais un professionel ? Bien que je ne sois plus une sale fripouille, j'avais quand même gardé ce don pour gagner le coeur des femelles. Lorsqu'Evengelyone s'excusa, j'inclinai la tête respectueusement puis lui répondit :

    "Ce n'est rien... Et puis, ça ne fait pas de mal de se défouler, parfois !"
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyDim 25 Oct - 13:47


  • Je le regarda, j'avais raison, il était sympas. En plus il semblait m'aprécier enfin a ce qu'il me semblait! Je sais que je suis une belle jument qui souvent fait chavirer le coeur de nombreux étalons sur mon passage - non je ne me vante pas du tout! - cette fois ci, l'étalon semblait plutot vouloir le contraire, que moi je tombe sous son charme. Hors l'amour doit etre réciproque non? Alors ne préssons pas trop et attendons un peu le temps fera les choses, devenon pour l'instants de simple amis ensuite on improvisera!

  • </li>
  • < Oui je reconnait que c'est parfois nécéssaire! Cela te dit de faire une petite balade pour mieux se connaitre? >

  • Je me rendit compte que je l'avais tutoyer, j'spère qu'il ne men voudrait pas, je suis souvent trop impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyDim 25 Oct - 14:35

    Je broutai un peu d'herbe, celle-ci était bonne et grasse et je n'en demandai pas plus ! Cette terre était vraiment un paradis. Je me demandai s'il y avait d'autres belles juments dans le coin... Sinon, tant pis ! De toute façon, notre jolie planète est grande et j'ai toute la vie devant moi ! Et puis, qui sais, peut-être que la belle Evengelyone se décidera à tomber sous mon charme dévastateur... un jour... peut-être...

    Je la regardai et me rendis compte qu'elle aussi cherchait à me draguer ! Ah, d'accord ! Je suis un imbécile. Comment ais-je pu l'ignorer ? Un pro comme moi venait de se faire ridiculiser par une jument ! Ah là là, mais quel monde alors... Bon, allez, je vais redresser la barre ! J'acceptai poliment l'invitation de l'alezane puis marchai d'un pas énergique, même si ce n'était qu'une petite balade. Je l'observai, me demandant ce que je vais lui demander en premier... Ah ! Trouvé ! Très important, ça : je vais lui demander ses goûts et ses dégoûts. Comme ça, quand j'aurais obtenu ces informations, ce sera plus facile...

    "Eh bien, puisque nous devons nous connaître... Quels sont tes goûts et tes dégoûts ?" lui demandai-je avec une certaine assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyDim 25 Oct - 17:08


  • Je fut un peu surprise par cette question, qu'allai je répondre? C'est dur de savoir quoi dire dans de pareil moment, même, pour une jument nommé Evengelyone! Je resta muette pendant un moment puis me décida a trouver quelque chose a dire. Un étalon ausi charmeur n'accepeterai pas qu'une jument ne réponde a sa question c'est logique!
  • < he bien je n'ai pas grand chose qui me dégoutte et pas grand chose non plus que j'adore mais voyons si je me creuse la mémoire je trouverais bien quelques chose! Dejà mes dégout comme ca ce sera fait! ALors j'aime pas du tout les étalons et juments qui cherche a se battre ou qui se vante, j'ai aussi horreur de l'eau mais bon je vais peu etre un jour réussir a y etre plus attacher. Enfin parlons de mes gouts j'aime bien charmer, les étalons et juments gentils qui cherchent pas la baguarre et le poulains c'est trop chou! Bon ba voila je crois que j'ai fait le tour! Et toi c'est quoi Tes gouts et tes dégouts,? >
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyDim 25 Oct - 17:31

    J'écoutai attentivement la réponse de l'alezane. Elle aimait les étalons gentils mais pas ceux qui se vantent... Ayé, c'est un problème, parce que je suis dans les deux classes à la fois ! Bon, bah on va faire avec... Les poulains ? Ahaa, ça devient intéressant ! On ne sait jamais... Peut-être, un jour... Mais, je viens juste de la rencontrer, ne pressons pas ! Ah là là, les spectateurs, ils sont toujours pressés... Et dès que le moment qu'ils attendent arrive, ils sont déçus ! Vous êtes si compliqués, les gens... Bref, passons. Toujours le sourire aux lèvres, je réfléchis. Comment lui faire plaisir ? Evengelyone était vraiment compliquée ! Vint mon tour de parler :

    "J'aime bien charmer, les belles juments comme toi, la liberté, mon fils qui croit être mon frère et mes amis. Par contre, les humains, les sadiques, les idiots m'écoeurent."

    Je m'aperçus que j'avais dit une bêtise : mon fils qui croyait être mon frère. Requiem. Allait-elle me demander pourquoi et comment ? Cette partie de mon histoire n'avait pas un aspect très catholique, parce que j'avais fait des choses pas très propres avec ma mère. Elle s'est laissée draguer, cette idiote, est tombée sous le charme du vaurien que j'étais et je l'ai saillie. Et il naquit, ce superbe poulain, Requiem. J'aimerais le retrouver, pour lui dire ce que j'ai fais. Mais j'ai peur. Comment réagira-t-il ? Me pardonnera-t-il, ou me haïra-t-il ? Je méritais la seconde option, c'était sûr. Je regardai la jument alezane. Elle devait lire dans mes yeux la peur qui s'y reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyLun 26 Oct - 13:50


  • Mince, qu'elle nouille je suis! J'essai de le charmer et en vérité il a un fils si ca continu je vai plus me controler et ca finira mal! Je sais vous vous demandez ce qui va se passez mai quand vous etes en train de charmer quelqu'un et que vous vous rendez conte qu'il a un fils et peu etre meme une famille ca vous fait quelques chose non?
  • < Alors comme ça vous avez un fils? Dites moi je ne voudrait pas paretre impolie mais je voudrais savoir enfin je voudrai en savoir un peu plus là dessus...>
  • Je dis cela en baissant les yeux ca va faire mal je le sens mais mieux vaut tout savoir d'un coup et ne pas tourner autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyLun 26 Oct - 20:18

    Je me mordis la lèvre. Allait-elle être déçue alors qu'elle ne le devais pas ? Eh non, je ne suis pas amoureux de ma propre mère, mais je pense qu'il était inutile de le préciser, n'est-ce pas ? Et voilà qu'elle me pose la question que je redoutais le plus au monde ! Ayé, ça se gâte... Que vais-je lui répondre ? La vérité ? Mais après, elle me considérera comme un pauvre dégueulasse -excuser mon language - !! Bon... Le tout est de bien choisir mes mots. Je lui répondit sans reprendre ma respiration, d'une seule traite :

    "Eh bien, en fait c'est une longue histoire... Vois-tu, quand j'étais jeune, j'étais vraiment une fripouille, un vaurien qui aimait séduire, manipuler et faire souffrir les juments. Et voilà que l'idée me prit d'aller draguer ma mère ! Si, c'est vrai ! Et alors, je la dragua, et elle se laissa saillir... Et eut un poulain qui est à la fois mon fils et mon frère... C'est un peu bizarre... Mais je te rassure, même si j'aime bien draguer, je ne suis plus ce que j'étais."

    Je crois et espère que ça lui suffira. J'étais mal à l'aise mais ça me faisait du bien d'en parler à quelqu'un. Et puis, j'avais une entière confiance envers Evengelyone, j'étais presque sûr qu'elle ne divulguerait rien à personne ! Sinon, quelle réputation j'aurais ! Tout le monde me regarderait de travers et ce serait affreux ! On utiliseait mon nom pour effrayer les petites pouliches... Cette pensée me faisait frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMar 27 Oct - 1:16


  • Oh oui c'est sur! Ta mère est venu toute seule vers toi?! O non me voila jalouse de la mère du fils de... Arretons tout de suite de s'emmelé et expliqu'on nos clairement! Je suis quand meme de valeur et la jalousie est mon défault le plus cruelle car il me fait dire des choses que je ne pense pas! La preuve...
  • < Alors comme cela tu aimais saillir n'importe qui? Et pourquoi a tu changé? Je veu bien moi, je ve bien que tu me saillisse que tu me donne des enfents, j'en reve depuis longtemp tu sais alors pourquoi tu te generai?De plus tu dois avoir pas mal d'expérience non? Allez vas y!>
  • Mais allai t il le vouloir? Si il m'aimait le ferait il? Normalemet oui mais je voulais en avoir le coeur net sinon ce n'était pas drole! En plus j'en revai depuis longtemps mais je voulai voir ceque cela faisait! Ba oui je suis curieuse de voi comment il fait lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMar 27 Oct - 14:41

    Ca y est. Elle est jalouse. Mais quel crétin ! Franchement, plus imbécile que moi, tu meurs ! Eh, mais attendez... si elle est jalouse, ça veut dire que... qu'elle m'aime ?? On dit souvent que la jalousie n'est pas seulement un défaut, mais aussi une preuve d'amour dans certains cas. Et c'était le cas aujourd'hui, je crois. Pourtant, elle n'avais pas de raison d'être jalouse de ma mère, qui est vraiment une idiote ! Et moi, j'en ai hérité. J'étais un parfait idiot, un imbécile qui ne penses qu'à frimer et saillir. Un frisson me parcourut le corps. Maudit sois-je !

    Soudain, Evengelyone, poussée par ce mélange de passion et de colère, la jalousie, me demanda de la saillir. Mais je savais bien qu'elle ne pensais pas ce qu'elle disait. Enfin, j'espère ! Parce que, moi, je n'avais pas envie de la saillir. J'étais dégoûté. Dégoûté de moi-même. Mon instinct d'étalon me poussa à la saillir, ce que je sais si bien faire, comme elle dit ! Mais je n'avais pas envie. Pas avec elle, qui me semblait trop précieuse. Deux voix se disputèrent dans ma tête :

    Eh bah, qu'est-ce que t'attends ? La St Glinglin ?
    Mais... Je ne peux pas !
    Elle le veut !
    Mais c'est trop tôt ! On vient à peine de se rencontrer !
    Et alors ? Tu veux lui faire plaisir, oui ou non ?
    Elle ne pense pas ce qu'elle dit !
    Si, elle le pense ! Elle en a toujours rêvé ! Elle veut avoir des gosses, alors respecte son désir !
    Mais je ne peux pas !
    Pff, t'es vraiment un trouillard... Et en plus, c'est pas la première fois que tu te dégonfle !

    Non, ce n'était pas la première fois. La première fois, c'était avec Winter Storm. Je n'ai jamais voulu avoir de poulains avec elle. Peut-être avais-je peur d'être père ? Je considérais aussi Requiem comme mon frère, et je... Oui, voilà. J'ai peur. C'est le mot. Ne vous moquez pas ! Tout le monde a le droit d'avoir peur ! Je répondis à Evengelyone, mal à l'aise :

    "Ecoute, Evengelyone. Je tiens beaucoup à toi, mais tu vois... Comme je te l'ai déjà dis, j'ai changé. Et puis, quand je saillissais des juments, je ne les aimais pas, ça ne me faisait rien. Il y en a une autre que je n'ai jamais voulu saillir, parce que je l'ai aimé. Notre histoire est finie désormais, mais je ne peux pas... Je ne veux pas te considérer comme une machine à saillir. Plus tard, peut-être... Traîte moi de trouillard si tu veux, je sais que je mérite cette insulte."
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Mouuais, JE suis actif :D
Requiem


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Derrière Toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMar 27 Oct - 19:46


  • Je lui sourit, oui il avait changé je venais de m'en rendre compte a l'instant. C'est comme cela que je réussis a savoir bien que ce fut difficile a avouer cela je l'aimais bien cet étalon! Ma jalousie est pire qu'un défault mais c'est aussi mon unique preuve d'amour!
  • <Oui tu as changé! Je suis désolée si je me laisse emportée ainsi mais c'était vraiment pour savoir la vérité parce que dans le passé tout les étalons me mentait et je savais plus faire la différence entre mensonge er vérité.Comme tu le dis moi aussi je tien beaucoups a toi bien que je te connaissa pas vraiment très bien je te trouve comment dire?...charment!>
Revenir en haut Aller en bas
Kesedihan
Je m'intègre petit à petit, merci <3
Kesedihan


Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : Chez moi./Présente le mercredi après-midi et un week-end sur deux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyMer 28 Oct - 17:42

    Mon mal-être s'évanouit en quelques secondes, peu après la réponse d'Evengelyone. J'avais raison, elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Une jument aussi mignonne ne pouvait dire une chose pareille alors qu'elle vient juste de rencontrer un étalon ! J'étais triste pour elle quand elle me parla des autres étalons qui mentaient en prétendant que leurs propos étaient véridiques. Comme moi, quelques années avant. Raah, qu'est-ce que j'étais dégoûté ! Bon, il faut que je me calme. Je n'ai tout de même pas que des défauts ! Il faut que je me mette ça en tête, sinon je vais sombrer dans la dépression... Je plongeai mon regard dans les yeux bruns d'Evengelyone.

    "Oui, tu as raison de faire ça, je comprends maintenant. Ce doit être dur de se faire avoir comme ça... Ca ne m'est jamais arrivé, mais ce doit être très dur quand on s'en rend compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] EmptyVen 30 Oct - 11:47

< C'est Horrible tu veux dire! La dernière fois c'était il y a pas longtemps! Un étalon m'aimait, je l'aimais aussi et hop du jour au lendemain il part avec une autre pour me laisser mourir dans mon coin! C'est plus que dur! Moi sur le coup je voulait me suicider...>

Les lacheurs de nos jours cela pousse comme des petits pois! Au moins je sais que Corazon Valiente n'en est pas un, il me la prouver ou plutot je lui ait fait comprendre! Des fois la vit est trop dure je sais pas pourquoi, la trace d'Eclair reste en moi. Pourquoi ma t il abandonné ce misérable! Je ne vaut rien au yeux de personnes! Mais Corazon Valiente je ni pensait plus, lui peu etre qu'il m'aime et peu etre que moi aussi d'ailleur en fait je comprend plus mes sentiments! N'empeche qu'il est sympas et que lui ce n'est pas un lacheur on peu meme dire qu'il a de l'élégance sous le sabots!

< Mais dit moi, est ce que toi tu ferais la même chose si tu était confronter a choisir entre les deux juments, laquelle choisirait tu? >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]   Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour l'amour m'ouvrira t-il sa porte? [¤LIBRE A TOUT LES ETALONS!¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=orange]Une nouvelle?! [Libre a tout les étalons ^^][/color]
» L'amour sur ton visage se lit comme un doux présage... - libre à tous les étalons -
» x Promenade [LB étalons ]
» Libre à toutes les juments^^
» Avalanche de sourires - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* South :: {* La prairie sans fin-
Sauter vers: