‟ Wild Life „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

‟ Wild Life „


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le grand amour (pour toute les jument)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:03

je crois bien que la mort arriver a petit pas ,j'avais peur et ne savais pas se qu'il allait m'arriver au moins se qui est ure c'est que les deux juments son bien vivante,j'ouvrit une derniére fois les yeux et vus fidelity est je dit en fin en essayant:
<fidelity ,je t'aime bien tu es trés gentille est agréable j'éspere que toi et moi somme amie,car tu c'est si je meurt je ne pourait plus te voir et donc je voulais te le dire je ...> je ne eut le temp de dire la fin de ma phrase que la douleur devenez de plus en plus fort j'allais lui dire que je l'aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:17

Fidelity regardait Eclair qui se mourrait, elle s'affolait, perdait ses moyens, essayait de le soigner par tous les moyens possible, tentant d'extraire les balles et de panser sa blessure. Mais il semblait partir... Elle avait peur. Surtout qu'elle aimait bien, voire beaucoup l'étalon. Il l'avait captivé dès le premier regard... Elle ne savait pas trop quoi penser. Mais lorsqu'il la regarda, et dit ces quelques mots, elle se sentit terriblement bouleversée.

-Oui bien sûr que nous sommes amis, mais garde tes forces, ne parle plus maintenant. (elle aurait pourtant aimé qu'il termine sa phrase...) Il faut te reposer. Ca va aller.

Elle l'allongea du côté où il n'était pas blessé pour tenter d'extraire les balles. L'une partit, une deuxième encore, mais le sang s'écoulait en abondance. Fidelity le soigna du mieux qu'elle put, sous les yeux d'Evengelyone qui n'avait pas les connaissances nécessaire pour l'aider.

-Ca va ? S'inquiéta-t-elle. J'ai extrait les balles. Tu devrais te sentir un peu mieux... Si tu veux, tu peut continuer ce que tu avais à dire...

Fidelity le regardait tendrement. Allongé, souffrant, l'étalon l'adoucissait et la rendait un peu rêveuse. Il était vraiment charmant. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui... En tout cas, un très fort attachement.
Il ne fallait pas qu'il meure... Oh non. Il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:16


  • Je faiblissait, la balle m'avait atteint le ventre et l'autre le poumons. Je respirai de moin en moin , notre enguelade n'a fait qu'agraver mon états. O non c'est bon je n'ai plus de force, plus la force de tenir sur mes jambes. Eclair pardonne moi, Fidelity Love je sais que tu est bonne même si je suis méchante avec toi mais là je ne me sens plus bien, pardonnez mooi...C'est mot je les dit dans ma pensée et sous le choc je m"écroula au sol inerte, je ne pouvai plus me relever, la balle avait atteint un endroit critique.
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:26


fidelity venez de me sauver la vie ,je la regarda et continua sa phrase:
-fidelity ,je ne sais pus ou j'enétait enfin si je ne pourait plus te voir et donc je voulais te le dire je ...je T'aime aprés lui avoir dit je regarda evengelyone:
-tu c'est toi et moi on sais renconter aux cascade et j'avais des sentiments pour toi mais maintenant je me rend conte que j'en ais plus pour fidelity désolée mais j'éspere être ton amie
je me leva fut une léchouille a fidelity sur l'oreille et dit :
-je ne c'est pas si tu m'aime donc si non je voudrais que tu te souvienne toujour de cet léchouille la puis je la regarda dans ces magnifique yeux et attendit une réponse...mais sur ces mots je vit evengelyone s'écrouler je courus vers elle regarda et vut que elle aussi eut une balle en plein poumons
j'appella sur une peur bleus de la voir mourrir même si c'était fidelity que j'aimer:
-fidelity viens vite elle ne se sent pas bien pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:54

Fidelity sentit le soulagement s'emparer d'elle lorsque l'étalon se releva, à nouveau hors de danger. Elle l'observa silencieusement, calme et heureuse d'avoir pu l'aider. Mais il y avait sans doute autre chose... Pour une raison inconnue, elle s'était sentie captivée, curieuse de connaître l'étalon, quand elle l'avait approchée avant que le chasseur n'arrive. Et voilà qu'il lui parlait, lui avouait... l'étendue de son amour pour elle. Fidelity faillit trébucher un instant, un peu sur un petit nuage... Et voilà qu'une léchouille laissait sa trace chaude contre sa robe, la faisant frémir.

-Eclair...

Elle allait répondre, mais quelque chose les interrompit. Derrière, Evengelyone s'était comme évanouie. Fidelity avait pensé qu'elle était hors de danger, puisqu'elle avait trouvé la force de se battre. Elle avait eu tort.
Et elle ressentait une douleur, au fond d'elle, parce qu'elle savait qu'Evengelyone semblait aimer l'étalon. Elle savait qu'Evengelyone était mal en point, qu'elle souffrait mentalement et physiquement. Alors elle accourut, et plus aucune haine ne se lut dans son visage. Elle n'avait jamais détesté la jument. Elle n'avait jamais détesté personne. Elle ne détestait que son malheureux destin, et son manque de chance jusqu'ici.
Elle se pencha sur elle.

-Evengelyone ! Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, pardonne moi aussi... Dit moi exactement ou tu as mal s'il te plait... Quelle balle dois-je extraire en premier ? Laquelle te fait le plus mal ?

Choisir la balle à enlever en premier était un choix décisif... Se tromper s'était mettre davantage sa vie en danger. Car il fallait qu'elle retire d'abord la première balle, la plus ancrée, puis la deuxième, soigner d'abord le plus important. Vite qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:51


  • Laissez moi mourir, vous avez choisi votre futur le mien s'arrete là adieux. JE ne voulait plus vivre, plus sans lui alors je ne dis rien et resta san un mot a périr au sol. Mon dieux, quel vie je vien a peine de venir et je vais déjà mourir c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:58

-Non ne dit pas des choses pareilles !! Tu vas vivre Evengleyone, ta vie est loin d'être finie...

Et finalement, sans aucun de ses conseils je commençais à la soigner, et réussisait peu à peu à la ramener à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 1:12


  • Je me débattait mais je n'arrivais pas a l'atteindre. Non laisse mooi! Laisse moi mourir c'est ce que je veux! Je peux plus vivre sans lui! Laisse moi ma vie n'est qu'éternel gachie! Va t en! Je ne veux pas guérir parce que je serais toujours malade! Malade damour oui hélas...
Revenir en haut Aller en bas
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:28

la j'était malade car si j'allais avec fielity evengelyone se laisserait mourrir mais si je vais avecevengelyone fidelity je ne sais pas comment elle va réagir donc je pensa a poussiere d'ombre mon frére peut être que lui il pourrais m'aider,mais je dit a fidelity
<écoute fidelity peut être que vos mieux que j'aille avec evengelyone et toi je te présente mon frére non quand dit tu ah moin que je le présente plus a evengelyone vus quil est exactement comme moi > puis dit a evengelyone
je sais que tu m'aime et moi aussi je t'aime beaucoup le probléme c'est je vous adores toutes les deux mais si tu veux je te présente mon frére il est comme moi mais il est noir par contre,alors ? mais je t'en supplie ne te laisse pas mourrir>j'avais mal au coeur car mais sentiments était pancher vers plus fidelity
qu'allais je faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:26

Fidelity regardait Evengelyone avec détresse. Cette dernière se débattait de toutes ses forces, cherchant à empêcher Fidelity de la soigner. Mais pourquoi, pourquoi se laissait-elle mourir ? Pour son amour pour Eclair, sans doute. La jument pouvait très bien le comprendre. Plus jeune, elle avait connu des sentiments semblables. Et avoir perdu son meilleur ami... C'était une autre épreuve qu'elle avait du traverser. Elle n'était plus la même. Elle était plus sage, plus juste désormais. Elle se tourna vers Eclair, qui lui aussi semblait perdu. Il proposait à Evengelyone de rencontrer son frère... Et puis quoi encore ? L'amour ne se marchande pas ainsi !
Fidelity secoua la tête, retenant quelques larmes face à ce tableau qu'elle connaissait trop bien. Elle parla, calmement.

-Evengelyone... Ta vie n'est pas un gâchi. Elle est loin d'être finie !

Puis elle se tourna vers Eclair :

-Je n'arrive pas bien à comprendre. Qui aimes-tu, dans l'histoire ? Je voudrais juste comprendre... Evengelyone... Moi ? Laquelle tu aimes ? Dans la vie, tu sais, il faut savoir choisir. Ne choisis pas selon les circonstances, il faut prendre en compte tes sentiments.

Elle réfléchit un instant :

-Evengelyone. Je ne sais pas si ce n'est qu'un simple cinéma pour gagner le coeur d'un étalon, ou une réelle souffrance, de toute façon ça m'est égal. Je m'en remet à la décision d'Eclair, et je l'accepterai sans d'autres questions. J'espère que tu auras la sagesse de faire pareil... Celle qu'il ne choisira pas doit continuer à vivre, et tu le sais, car son avenir est ailleurs. Pas ici.

Et se tourna à nouveau vers Eclair :

-De qui es-tu amoureux ? Il faut que tu choisisse... Et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:39

la décision pour moi était dur ùmmais j'avais effectivement choisis je vivrais avec fidelity car mon amour était bien trop fort pour elle alors tempis et puis j'enttendit que fidelity me dit:
-Je n'arrive pas bien à comprendre. Qui aimes-tu, dans l'histoire ? Je voudrais juste comprendre... Evengelyone... Moi ? Laquelle tu aimes ? Dans la vie, tu sais, il faut savoir choisir. Ne choisis pas selon les circonstances, il faut prendre en compte tes sentiments.

-c'est toi que j'aime le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 174192


puis elle continua:-De qui es-tu amoureux ? Il faut que tu choisisse... Et tu le sais
-fidelity je t'aime toi le probléme c'est que je ne veut pas la laisser mourrir,mais bon si c'est le seul moyen pour être avec toi ,je ne sais pas,ZUT !!! je te choisi point final,je t'aime oui je t'aime !!!!mais toi m'aime tu ?

(les fille par contre mon frére c'est mon 2 cheval donc si parfois je joue deux persone dans les rp qui n'arriveras pas beaucoup ne vous étonner pas ok)
-
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyone
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
Evengelyone


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Cherche un peu pour voir!
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:40

Pourquoi j'ai aimé un lacheur? Je leurs lancait des éclairs de mes doux yeux en amandes puis m'étendit sur le sol. La première option était de choisir moi et donc que je vivrai, la deuxième option était de choisir Fidelity Love et donc me laisser mourir. Et devinez quoi? Il préfère Fdelity et me laissez mourir! Sale lacheur!

< Bon Ok Eclair ta choisi! Maintenant c'est toi qui voyait! Ta décidé que je meurs? D'accord ADieux! >

Je m'afalla sur le sol mourante. La vit n'a plus aucune joie de vivre si celui qu'on aime nous est retiré non? Ba adieux car moi les lacheurs je les déteste! Ils disent qu'ils nous aiment et après ils s'eenfuient avec une autre! Moi j'ai le coeur briser...je veux et vais mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:15

Fidelity regardait la jument avec pitié. Et un peu d'énervement aussi. Elle semblait tant souffrir... Et faisait passer Fidelity au mauvais rôle, celui de voleuse d'étalon. Mais pourtant la jument n'avait rien fait de tel. C'était Eclair qui avait déclaré sa flamme, et elle n'avait encore rien dit.
Elle dit simplement à la jument :

-Evengelyone...

Mais finalement elle ne dit rien. Elle savait que tous les mots du monde ne la ferait changer d'avis. Mais elle fixait Eclair, elle se posait des questions. Aimait-il vraiment Fidelity ? Plus que tout ? Ou avait-il encore des doutes ?
La jument était trop fragile pour se permettre une relation avec un étalon si peu sérieux. Mais quelque part, elle se sentait amoureuse...

-Eclair, je t'aime moi aussi. Depuis la toute première fois où je t'ai vue. Mais... Je suis une grande fille. J'ai déjà tellement souffert, qu'une blessure de plus ne changera pas grand chose. Evengelyone, je ne veux pas te voir mourir. Donc je vais partir, vous laisser tous les deux. Tu vois, tu as gagné. Amusez-vous bien. Moi, je vais poursuivre ma route. Seule... Et solitaire.

Elle se tourna vers Eclair, lui rendit sa léchouille, posa sa tête un instant contre son encolure.

-Adieu, mon amour.

Fidelity se retourna, les larmes perlant à ses beaux yeux. Elle n'en pouvait plus d'avoir tant de coeur. Mais elle ne voulait point laisser Evengelyone mourir. Cette jument était une peste, qui ne pensait qu'à son bonheur personnel. Evengelyone pouvait avoir Eclair maintenant... Et puis d'une certaine manière, c'était une sorte de test.
Si Eclair la laissait partir, sans un mot, c'était qu'il ne l'aimait pas vraiment. Et elle n'aurait alors plus le moindre regret...
Fidelity s'était retournée, fondant en larmes, et se mit à s'éloigner d'Eclair et Evengelyone. Partait-elle pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:55

Le coeur d'éclaire était en train de se déchirer,mais evengelyone me dit:
< Bon Ok Eclair ta choisi! Maintenant c'est toi qui voyait! Ta décidé que je meurs? D'accord ADieux! >
puis aprés fidelity venus est dit:

-Eclair, je t'aime moi aussi. Depuis la toute première fois où je t'ai vue. Mais... Je suis une grande fille. J'ai déjà tellement souffert, qu'une blessure de plus ne changera pas grand chose. Evengelyone, je ne veux pas te voir mourir. Donc je vais partir, vous laisser tous les deux. Tu vois, tu as gagné. Amusez-vous bien. Moi, je vais poursuivre ma route. Seule... Et solitaire.
-attend fidelity...
elle ne me laissa pas finir ,elle me renda ma léchouille et mis sa tête sur mon encolure est me dit:
--Adieu, mon amour.
se retourna, les larmes perlant à ses beaux yeux.elle paratit loin de moi mon coeur était déchirer,des larme tombit de mes yeux car je voyent ma belle amour s'nfuirent et puis evengelyone qui voulait mourrir puis se vilains souvenir de la mort devant mes yeux de ma compagne je ne voulait revivre sa puis de colére car je voyaient que evenelyone le fesait exprés je dit:
-evengelyone tu es une amie mais jamais tu ne seras plus,je ne veut pas que tu meurt mais si c'est pour gagner mon coeur,j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... TU l'as perdus
puis une larme tombas de mon visage puis je me retournas vers fidelity les larmes tomber de mon visage est je me mis a galoper droit vers elle croient qu'il était trop tard est arrriver devant elle je me cabra est lui dit en me frottant contre elle:
-jamais je ne pourrais me séparer de toi fidelity je t'aime trop mais si tu ne veux vraiment pas de moi je ne peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:01

Fidelity continuait de s'éloigner, lorsque soudain Eclair arriva, se cabra, se frotta contre elle, et lui dit ces quelques mots, qui résonnèrent en elle comme une si douce mélodie... Elle esquissa un petit sourire, les larmes continuaient de perler, mais c'était des larmes de bonheur, pour cette fois.

-Je t'aime...

Elle caressa l'encolure de son aimé, lui fit une nouvelle l'échouille, douce et tendre. Avait-elle déjà été plus heureuse, malgré ce que venait d'endurer Evengelyone ?

-Je t'aime Eclair, n'en doute pas une seule seconde. Et je ne veux jamais te perdre, mon ange... Tu m'as redonné le goût de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:09

(juste sur le prochain écrit dans se sujet je ferais aussi mon frére qui arrive ok )les larme seffondrer j'était si heureux d'être enfin avec elle mon boneur fut remplie puis j'essaya d'oublier ce souvenir mauvais puis elle me dit avec sa voie belle est douce:
-Je t'aime ...
-moi aussi fidelity
elle me caressa l'encolure et me fit une léchouille et a mon tour je lui fit en une et me dit :
-Je t'aime Eclair, n'en doute pas une seule seconde. Et je ne veux jamais te perdre, mon ange... Tu m'as redonné le goût de la vie

-oui moi ausi tu me redonne l'espoir et je ne te perderer jamais ma puce tu es si si belle ma chérie
j'était plein de bonneur et dit
-evengelyone n'arrive pas a voir la vériter en face tempis pour elle tu veux que l'on se fasse une ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:37

(Pourquoi tu veux que ton frère arrive ?? )

Fidelity regarda Eclair, un sourire éclairant son visage.

-C'est d'accord, je te suis... Je te suivrais au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:51

(je sais pas pour m'être de l'action non,questions pour le 2 éme cheval il faut faire une prés)
-ok allon s-y quand je vis une ombre au loin noir qui semblait cele d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:21

Fidelity suivait Eclair, lorsqu'elle aussi vit l'ombre noire. Elle plissa les yeux, elle lui semblait être un cheval. Elle trotta doucement vers elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:34

-attend fidelity ne t'approche pas je ne sais pas qui c'est je vais aller voir
je m'approcha doucement mais en fait le cheval était asser loin alors je dit a fidelity:
-laisson tomber il doit être venue faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:23

Fidelity rattrapa Eclair, se frotta doucement contre lui.

-Je ne crains rien de toute façon, tu es là pour me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:31

-Je ne crains rien de toute façon, tu es là pour me protéger...
-oui tu as raison allons le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:51

-Je te suis !

Fidelity emboîta le pas d'Eclair, qui se dirigeait vers l'étalon noir à l'horizon. Bientôt, ils furent assez près pour le distinguer nettement. Il était... assez impressionnant. Vraiment beau, magnifique et suprenant. Eclair sembla le reconnaître. Fidelity fit assez vite le rapprochement. Ce cheval inconnu ressemblait tellement à Eclair, qu'elle imagina qu'il faisait partie de la même famille.

-Tu le connais ? Questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
éclair
Je suis nouveau, soyez cool ! :)
éclair


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:13

(question,ON doit faire une prés pour le 2 eme cheval si oui faudra que j'attend avant de le jouer ?)
-tu le connais me dit fidelity mais je ne sus lui répondre car oui je le connaissait cétait mon abruti de grand frére:
-euh en fait oui je le connais est on est de la .......même famille puis il se returna vers nous est me regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelity Love
Hey hey, regardez comme je pousse !!



Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pluton, ou ma chambre =)
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Fiche 1° cheval:
Fiche 2 eme cheval:
Fiche 3 eme cheval:

le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:45

(J'ai pas compris ta question xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand amour (pour toute les jument)   le grand amour (pour toute les jument) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand amour (pour toute les jument)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour saillir ma jument
» Lien pour ma new jument et mon new étalon ^^
» » Inscription pour la jument du mois septembre
» Krema//poney d'amour
» L'amour! [PV Mélody / Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ Wild Life „ :: {* Country Love :: {* La riviere des etalons-
Sauter vers: